“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Ponta dos Ganchos

Ponta dos Ganchos a été ajouté à vos Favoris
Ponta dos Ganchos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Elpidio Alves Do Nasimento 104, Governador Celso Ramos, État de Santa Catarina 8819000, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
bordeaux
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Un bref séjour de 4 jours dans ce magnifique hôtel correspondant parfaitement à notre recherche : bungalows de grande qualité, belle décoration (qui pourrait être plus design dans les bungalows de base) cuisine de grande tenue, gouteuse, absolument pas lourde ; une belle sélection de vins ; un emplacement de rêve, une végétation extraordinaire, parfaitement organisée par des jardiniers compétents, une plage exclusive et un service parfait avec en plus une grande impression de liberté.
Tout a été réuni pour rendre ce séjour inoubliable ; nous connaissons beaucoup de resort de qualité dans le monde ; celui-ci est notre meilleur souvenir à ce jour.
un seul tout petit défaut : pas encore de chaîne de TV en français mais pas grave car connexion WIFI fonctionnant très bien dans tout l'hotel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ponta dos Ganchos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ponta dos Ganchos

Adresse: Rua Elpidio Alves Do Nasimento 104, Governador Celso Ramos, État de Santa Catarina 8819000, Brésil
Location : Brésil > État de Santa Catarina > Governador Celso Ramos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Governador Celso Ramos
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 1 322 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ponta dos Ganchos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponta dos Ganchos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponta Dos Ganchos Brésil/État De Santa Catarina
Ponta Dos Ganchos Hotel Governador Celso Ramos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponta dos Ganchos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.