“Presque très bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Village grand Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Preixan
Camping Village grand Sud
Camping Village grand Sud a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Limoux, 11250 Preixan, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Presque très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Camping très bien situé (10 km de Carcassonne), avec de larges allées, au bord d'un lac où l'on peut pécher, une rivière pour s'y baigner... Calme, propre, sanitaires impeccables. Accueil souriant. Emplacements correct.
Par contre, grosse déception au niveau du mobil home loué (à quand même 1500 € pour 2 semaines en août) : très vieux matériel, matelas tachés et troués, fenêtres cassées, chasse d'eau cassée, douche, évier et lavabos bouchés (nous avons du réclamer 2 fois une réparation --> impeccable ensuite), pas de parasol sur la terrasse ni d'étendoir à linge (pas très pratique). Pas de dose de lessive prévue avec les jetons pour la machine à laver (on n'apporte pas sa lessive en vacances).
Animation sympathique (le "pauvre" Nicolas est malheureusement tout seul) et pas de club ado.
Piscine sympa avec son toboggan, et propre (là aussi, les transats sont très usagés et beaucoup sont cassés).
Bon, nous avons appris les "malheurs" de ce camping qui vient d'être repris, aussi je pense que les aspects négatifs vont être améliorés dans le futur :)
Soirée moules/frites : prix correct et c'était bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Village grand Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village grand Sud

Adresse: Route de Limoux, 11250 Preixan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Preixan
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Preixan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village grand Sud 3*
Bienvenue au Camping Grand Sud à Preixan, en pays Cathare, proche de Carcassonne, de sa Cité Médiévale et du Canal du Midi, 2 patrimoines de l'Unesco. Notre camping est un point stratégique pour visiter la région Languedoc-Roussillon, une région étonnante à découvrir. Le Village Grand Sud est un camping familial, arboré et fleuri, d'une capacité de 110 emplacements, sur 11 ha, au bord d'un lac privé où vous pourrez pêcher gratuitement carpes et poissons blancs, son accès direct à la rivière Aude vous assurera que la nature est l'atout du camping. Vous pourrez vous détendre et profiter de la vie, tout simplement. Toute l'équipe du Village Grand Sud n'attend plus que de vous recevoir dans un cadre privilégié, un cadre de vacances où vous serez bien, où vous serez "vous" A bientôt Lindy et Patrice ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village grand Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.