“Une vraie expérience au Nicaragua” 5 5 étoiles

Mango Rosa Nicaragua
Playa Marsella, San Juan del Sur 505, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Santa Barbara CA
“Une vraie expérience au Nicaragua”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Je rentre juste d'un voyage de surf au Nicaragua et j'ai séjourné au Mango Rosa qui est situé à environ 1 km de la plage et 5 km du centre ville de San Juan Del Sur. Les bungalows une et deux chambres sont nichés dans un paysagiste luxueux et groupés autour d'une piscine, avec une super plage au coin. Le bar est à ciel ouvert, sur deux étages, toit de style chaume et ils servent de bons plats et boissons, sans parler du système de son génial, on pouvait brancher nos Ipod, et le grand écran plasma. Je me suis senti tout à fait en sécurité, et il y avait même une entrée fermée par une barrière avec sécurité 24h/24. Les propriétaires Greg et Chad sont de super hôtes et ils nous ont emmené surfer chaque jour, nous avons même utilisé leur bateau et pêché après une pause plage parfaite. Nous avons attrapé un super thon jaune et l'avons mangé au dîner. Nous sommes intéressés par l'immobilier là-bas et Chad a pu nous montrer quelques options disponibles alors que nous cherchions les vagues. Pour notre dernier jour, nous avons joué au golf puis surfé sur une plage privée, suivi d'une pizza de fous et des bières. Quel voyage!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mango Rosa Nicaragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Rosa Nicaragua

Adresse: Playa Marsella, San Juan del Sur 505, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur > Playa Marsella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Marsella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Rosa Nicaragua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Rosa Nicaragua Hotel San Juan Del Sur
Mango Rosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Rosa Nicaragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.