“Le TOP pour un Surf Trip (notament)” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Rosa Nicaragua

Mango Rosa Nicaragua a été ajouté à vos Favoris
Mango Rosa Nicaragua
1KM Before Playa Marsella | Marsella Valley, San Juan Del Sur, Playa Marsella, San Juan del Sur 505, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Le TOP pour un Surf Trip (notament)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Séjour du 20 au 18 Novembre 2010. Endroit tres tres tres sympa, aussi bien par le personnel que les installations. Pour le surf, prendre le Surf Package sans hésiter: Boat trip, 4*4 trip, et navettes inclus. Bungalows nickel. Greg est super sympa et dispo. Chad dans son genre aussi. Merci à Mike pour son accueil dispo coktail et Excellente cuisine. Un endroit à conseiller les yeux fermés et sans aucune retenue. Ambiance excellente avec les autres touristes pas forcement tous là pour le surf. Au global: +++++++++

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Santa Barbara CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Je rentre juste d'un voyage de surf au Nicaragua et j'ai séjourné au Mango Rosa qui est situé à environ 1 km de la plage et 5 km du centre ville de San Juan Del Sur. Les bungalows une et deux chambres sont nichés dans un paysagiste luxueux et groupés autour d'une piscine, avec une super plage au coin. Le bar est à ciel ouvert, sur deux étages, toit de style chaume et ils servent de bons plats et boissons, sans parler du système de son génial, on pouvait brancher nos Ipod, et le grand écran plasma. Je me suis senti tout à fait en sécurité, et il y avait même une entrée fermée par une barrière avec sécurité 24h/24. Les propriétaires Greg et Chad sont de super hôtes et ils nous ont emmené surfer chaque jour, nous avons même utilisé leur bateau et pêché après une pause plage parfaite. Nous avons attrapé un super thon jaune et l'avons mangé au dîner. Nous sommes intéressés par l'immobilier là-bas et Chad a pu nous montrer quelques options disponibles alors que nous cherchions les vagues. Pour notre dernier jour, nous avons joué au golf puis surfé sur une plage privée, suivi d'une pizza de fous et des bières. Quel voyage!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mango Rosa Nicaragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Rosa Nicaragua

Adresse: 1KM Before Playa Marsella | Marsella Valley, San Juan Del Sur, Playa Marsella, San Juan del Sur 505, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur > Playa Marsella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Playa Marsella
Mango Rosa Nicaragua Hotel San Juan Del Sur
Mango Rosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Rosa Nicaragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.