“Une chambre d'hôte magnifique !” 5 5 étoiles

La Ferme de Couffy a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Couffy
25 rue de la Ferme, 41110 Couffy, Saint-Aignan, France   |
Le Mans, France
“Une chambre d'hôte magnifique !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avons passées une nuit du 22 au 23 avril et nous n'avons pas été déçu !!
Un cadre exceptionnelle, un terrain et une maison bien entretenue, une piscine propre et a la bonne température, que demandez de + ?
Nous avons passées la nuit dans la chambre "La grange" et elle fut excellente, un lit et une salle de bain joliment décorée et équipée.
Un accueil parfait et l'on s'occupe de nous juste comme il faut, le petit-déjeuner très convivial et chaleureux ainsi que copieux.
Pour ceux qui pourrait craindre un réseaux wifi faible rassurez-vous il est excellent !
Si l'on devait chercher la petite bête on pourrait souhaitez la présence d'une télévision même si le lieu et la région nous laisserai peu de temps pour la regarder, sa peut être un plus.
Pour conclure un séjour parfait sans fausse note, un rapport qualité/prix correct, a choisir si vous souhaitez séjourner dans la région !!

Astuce pour la chambre : La grange est accessible sans escalier ( facile pour personne en fauteuils ) et possède un lit pour...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Patricia W, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avis, hier
Votre avis est pour nous une vraie récompense. Effectivement nous essayons de faire de notre maison un lieu où tout le monde se sente bien loin des tracas de la vie quotidienne. Si nous y parvenons c'est parfait.
A u plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Obernai, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

A peine parti que nous regrettons déjà notre départ, nous avons passé deux nuits dans une charmante chambre d' hôte, Patricia et Christophe nous ont accueilli chaleureusement et nous ont permis de passer un agréable moment de détente. Les extérieurs de la ferme sont agrémentés d'une superbe piscine, d'un jacuzzi (en supplément) d'une belle terrasse où il fait bon prendre le soleil et d'une aire de jeux pour les jeunes enfants. Le wifi est mis à disposition et fonctionne très bien. La ferme fait également table d'hôtes que nous n'avons pas pu apprécier faute de temps. Nous recommandons vivement ce lieu et nous y retournerons volontiers pour découvrir à nouveau la région et ses nombreux lieux touristiques.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Patricia W, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avis, hier
Merci à vous, ce fut un plaisir de contribuer un peu à ces quelques jours de détente au sein de notre maison.
Espérant vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir un peu plus la région.
Amicalement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Un accueil et les repas en tables d'hôtes très bon ,convivial et très agreable . La piscine couverte, le jacuzzi et surtout la maison d'hôte sont fantastiques ! Vraiment un endroit a conseiller a tout le monde . Merci beaucoup pour cet accueil a vos côtés et à très vite :)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Patricia W, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avis, hier
Merci à vous pour ce très gentil commentaire, ça a été un grand plaisir de vous faire partager un peu de notre maison et d'échanger autour de la table d'hôtes.
En espérant vous recevoir à nouveau.
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une situation idéale pour visiter le zoo de Beauval.
Un accueil chaleureux de Christophe et Patricia qui donnent de bons conseils pour visiter la région.
La maison et la piscine sont très agréables.
Le petit déjeuner parfait

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Patricia W, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci à vous deux pour ces moments passés ensemble au sein de notre maison. Nous aurions aimé parler voyages un peu plus longtemps, peut être une prochaine fois...
Amicalement.
Bauvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Par quoi commencer, une arrivée dans le domaine dans un cadre exceptionnel en pleine campagne, à 5 min de Beauval, un accueil comme seul Christophe et Patricia sont capable de faire, le tout agrémenté de repas très sympa au coin du feu, un petit dej ! juste exceptionnel, la piscine couverte chauffée que notre fils a adoré.
Si vous hésitez encore à y aller je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu!
Merci à Christophe et Patricia pour ce bon moment de détente !
à bientôt !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Patricia W, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Merci beaucoup. Ce fut un vrai plaisir de partager notre maison avec vous pendant ces quelques jours.
A bientôt nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons passé deux nuits à la ferme de Couffy. Notre séjour s'est merveilleusement bien déroulé. Les hôtes sont charmants et nous ont très bien accueillis. La piscine et le jacuzzi nous ont permis de nous détendre après une journée de visite au zoo de Beauval situé proche de la ferme.
Le petit déjeuner était autant un plaisir pour les yeux que pour les papilles. Christophe et Patricia ont su nous indiquer de bonnes adresses correspondant à nos envies. Nous n'avons qu'une hâte : y retourner très prochainement !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Merci à vous, nous apprécions aussi beaucoup l'échange que nous pouvons avoir avec nos hôtes. Leur bien être reste une priorité pour nous.
A bientôt de vous recevoir pour un nouveau moment de détente.
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit à la ferme de Couffy avant d'aller au zoo de Beauval et tout fut absolument merveilleux : accueil chaleureux près de la cheminée, puis petite baignade dans la piscine que notre loulou de 4ans ne voulait plus quitter tant elle est agréable, nuit dans une suite en mezzanine très douillette que l'on pouvait rejoindre à l'interieur grace à un passage suspendu ou par l'exterieur, et un petit déjeuner gargantuesque et délicieux! Nous avons tous les 3 été comblés par notre séjour !

• Séjour du février 2015
Patricia W, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci beaucoup, sachez que pour nous aussi ça a été un réel plaisir de vous recevoir. Notre nouveauté 2015 la piscine couverte et chauffée fait effectivement le bonheur des petits et des grands et cela nous ravit.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Patricia et Christophe

Vous connaissez La Ferme de Couffy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Couffy

Adresse: 25 rue de la Ferme, 41110 Couffy, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan > Couffy
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Couffy
La Ferme de Couffy profite d’un cadre agréable à 30 min de Blois et à 5 min de Saint-Aignan-sur-Cher. Elle est parfaite pour un séjour à proximité des grands châteaux de la Loire comme ceux d’Amboise, de Chambord, de Blois, de Cheverny ou de Chenonceau ainsi que pour la visite du zoo parc de Beauval. Cette ancienne ferme soigneusement restaurée s’ouvre sur un terrain de plus de 1 ha avec piscine privée couverte et chauffée. À l’intérieur de la maison d’hôtes, vous trouverez cinq chambres au décor authentique ainsi qu’une vaste salle commune aux murs de pierres où seront servis les repas (table d'hôtes sur réservation). A la belle saison, vous pourrez prendre le petit-déjeuner gourmand (prix inclus dans la location des chambres) au bord de la piscine. Parking privé wifi gratuit Prêt de matériel pour bébés Nombreuses réductions pour les sites touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Couffy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Couffy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.