“Un peu trop cher!!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un peu trop cher!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

ENTREE : Nous avons commandé 3 terrines de foie gras sur une tatin pomme cannelle. Nous nous attendions a une belle tranche de terrine avec une tarte retravaillée pour ne pas faire tarte de dessert. Au final on a une tarte tatin comme un dessert et le foie gras posé sur la tatin, sauf que le foie etait tout fondu comme une foie gras poêlé...1h pour avoir les entrées!!

PLAT : 2 onglets commandés et 2 gros nerfs dans la viande et les fagots de haricots etaient sec, du a la recuisson certainement. Et les cuissons des viandes sont au grill donc quand vous mangez un filet mignon c'est pas terrible.

Nous avons étè decu, surtout pour le prix des plats. Et quand vous dites au chef que le foie gras c'était plus du poêlé que de la terrine et qu'il vous tient tête pour prouvez le contraire, c'est pas professionel je trouve.

Donc je ne recommande pas ce resto niveau rapport qualité/prix et meme les serveuses ont du mal a sourire je pense...

CRESPIN
“Une visite s'impose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Situé à quelques encablures de Valenciennes, mais facilement accessible par l'autoroute, la table de Fred vaut le détour.
À travers un menu du terroir à 25€, Fred et son collaborateur ont su éveiller nos papilles gustatives. Constamment à la recherche de créativité sur ses différents plats, Fred réussi parfaitement ceux-ci, tant par le goût, que par la décoration et la quantité.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marly, France
“Simplement magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ma femme et moi on fait toutes les samedis soir les restaurants dans le valenciennois, et parfois a Lille, et pour nous La Table de Fred c'est un des meilleurs restaurants. Un samedi par mois on fait la visite de très beau restaurent.
Les + qualité prix cuisine décoration service et les patrons tout ça c'est 5*****. Les - 0.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Condé-sur-l'Escaut, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'hésitez pas à y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est une très bonne adresse, le personnel est très accueillant, la cuisine est délicieuse, toujours bien présentée, faite avec des produits de qualité et les prix sont plus que corrects!
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu si bien que nous les avons pris pour notre repas de mariage, tous le monde a trouvé le repas délicieux et très bien présenté.
Fred et son équipe sont des professionnels sérieux et très sympathiques!n'hésitez pas à y aller!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Elle vaut largement le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Si le cadre est sobre, l'accueil est chaleureux, la cuisine succulente et le service souriant et efficace! Le chef et son aide sont visibles derrière une grande baie vitrée, ils travaillent joliment de bons produits et le rapport qualité/prix est plus que correct; à 4 personnes, 110€. Délicieux amuse- bouches, 3 oeufs en cocottes au maroilles / 1 saumon fumé maison en entrées, 3 ragouts à la bière / 1 filet mignon au maroilles en plats, des tiramisus pain d'épices en dessert, 1/2 bordeaux et des cafés: tout cela fait honneur à cette maison que nous recommandons sans aucune réserve!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fred ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Fred ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Fred, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.