“Bonne cuisine” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé dans la campagne Valenciennoise (mieux vaut se munir du GPS ),ce restaurant dispose d'un élément essentiel : un vaste parking .La salle est de décoration simple ,à la limite de la froideur ,mais d'une propreté irréprochable . La carte est restreinte ,ce qui souvent privilégie le produit frais et fait maison , les tarifs restent corrects , le service est efficace et avec le sourire....même lorsque nous demandons de changer un plat non conforme à nos désidératas....En résumé , nous y retournerons afin de concrétiser cet "essai" .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien mangée, service médiocre ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Assiette très bien décorée, pas en grande quantité mais bonne
Par contre le service laisse à désirer( indelicatesse des serveuses, pas de sourire)

Raismes, France
“enfin une bonne cuisine dans le valenciennois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

que du bonheur.un acceuil chaleureux et familiale.propreté au rendez vous avec l'espace cuisine à vue.le foie gras maison est succulent.un vrai filet mignon.profiteroles maison hors norme... merci au chef pour son travail et son amabilité.je conseille vivement !
le plus,aucun problème pour se garer.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“DU BONHEUR POUR LES PAPILLES !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un resto à ne pas manquer !!!
Qualités, accueil, services, propreté au rendez vous !
Un vrai bonheur de voir le chef cuisiner de la table !

“Un peu trop cher!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

ENTREE : Nous avons commandé 3 terrines de foie gras sur une tatin pomme cannelle. Nous nous attendions a une belle tranche de terrine avec une tarte retravaillée pour ne pas faire tarte de dessert. Au final on a une tarte tatin comme un dessert et le foie gras posé sur la tatin, sauf que le foie etait tout fondu comme une foie gras poêlé...1h pour avoir les entrées!!

PLAT : 2 onglets commandés et 2 gros nerfs dans la viande et les fagots de haricots etaient sec, du a la recuisson certainement. Et les cuissons des viandes sont au grill donc quand vous mangez un filet mignon c'est pas terrible.

Nous avons étè decu, surtout pour le prix des plats. Et quand vous dites au chef que le foie gras c'était plus du poêlé que de la terrine et qu'il vous tient tête pour prouvez le contraire, c'est pas professionel je trouve.

Donc je ne recommande pas ce resto niveau rapport qualité/prix et meme les serveuses ont du mal a sourire je pense...

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fred ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Fred ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Fred, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.