“Oui mais non” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Fuorn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zernez
Hotel Il Fuorn
Hotel Il Fuorn a été ajouté à vos Favoris
, Zernez CH-7530, Suisse   |
N° 3 sur 8 hôtels à Zernez
“Oui mais non”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout avait l'air sympa mais juste l'apparence ... Au téléphone lors de la réservation on m'avais donner un autre prix... GRANDE surprise a la note finale...!

Sympa parce que près des accès pour le départ des marches!

Pas le droit de manger dehors sur la belle terrasse vraiment dommage .

L'accueil est sympa mais 5h plus tard ils sont vraiment juste poli... Je n'y retournerais pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré un accueil chaleureux à notre arrivée, notre séjour à rapidement pris une tournure désagréable. Le soleil était enfin au RV, mais nous ne pouvions manger ni le petit déjeuner, ni le dîner sur la terrasse. D'un ton autoritaire, on nous a ramené à l'ordre. Les prix des chambres étaient exorbitants, l'une ressemblait à un cagibi et les matelas n'étaient guère plus épais que dans un abri PC. Il n'y avait pas de pression dans la douche et les linges étaient vieux et fins. A 23h, en pleine observation des biches et cerfs, on nous a prié d'un vigoureux "zu" de quitter la terrasse. Nous avons plutôt bien mangé, mais à nouveau, la facture était une surprise. Sans compter les 2 bouteilles d'eau plate de 5dl achetées pour notre randonnée à 9.-! Nous sommes rapidement partis après les 2 nuitées.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes le weekend de Pentecôte, le premier grand weekend de beau, estival avant l'heure.
L'accueil chaleureux des lieux détonne méchamment avec un point. Le soir et au petit dej, ne vous attendez pas à manger dehors, à voir ça ennuie le service, malgré deux terrasses orientées chacune d'un côté.
Aussi, respectez les horaires des repas qui sont on ne peut plus suisses. Même le dimanche, pas de petit dej après 9h... Et on ne sert la soupe le soir après 20.30.

Bref, si vous aimez la randonnée, les sacs mammouth et les chaussures de marches, ok. Si vous êtes la pour traîner passez votre chemin.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Même si l’hôtel était sur le point de se fermer pour la pause automnale, nous avons été accueillis avec toute l'attention que l'on pouvait attendre.
Les repas étaient préparés avec soin et délicieux. Le service était parfait. Lucia nous sert avec beaucoup d'enthousiasme et de professionnalisme. Sonja, étant originaire de la région et parlant le romanche, veille également au bien-être du client en lui proposant des excursions non loin de l'hôtel et loin des sentiers battus. C’est une chance d'être servi par des natifs.
Ce n'est de loin pas notre première visite et cela ne sera notre dernière. Nous y avons déjà convié des amis des US qui en gardent un souvenir impérissable.
Bonne saison d’hiver !
Christine et Daniel
P.S. Bravo pour la rénovation faite avec tant de finesse et avec tant de bon sens !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel situé dans le parc national suisse , très belle vue depuis les chambres le service et à la hauteur et l'accueil y est convivial , la nourriture est savoureuse et vous avez la possibilité de manger de la cuisine traditionnelle grisonne .

Les nuit sont très calmes car la route est fermée durant toute la nuit .

Point de départ idéal pour faire de merveilleuses randonnées dans le parc national Suisse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fribourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Prix élevé et abusé ... nourriture et boissons relativement chères, une douche pour 2 étages de chambres si chambre sans sanitaires, chambre tout en haut sombres ou on a pas envi d'y rester.. Personnel pas plus sympa que ça... limite l'impression de les embêter et que ça marche trop bien pour qu'on s'occupe du client. Pas l'hôtel typique et sympa qu'on s'attend à trouver en montagne. On y retournera pas.. c'est sûr

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zernez ou ses environs
Hotel Crusch Alba
Hotel Spol
Hotel Spol
N° 5 sur 8 à Zernez
Boutique-Hotel Romantica Val Tuoi
Boutique-Hotel Romantica Val Tuo...
N° 3 sur 4 à Guarda

Vous connaissez Hotel Il Fuorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Fuorn

Adresse: , Zernez CH-7530, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Zernez
N° 3 sur 8 hôtels à Zernez
Il Fuorn Zernez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Fuorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.