“Un Noël en famille avec le vrai père Noël venu à l'hôtel en Renne.” 4 5 étoiles
Avis sur Lapland Hotel Olos

Lapland Hotel Olos a été ajouté à vos Favoris
Lapland Hotel Olos
Oloshotellintie 25, Muonio 99300, Finlande   |
N° 2 sur 3 hôtels à Muonio
“Un Noël en famille avec le vrai père Noël venu à l'hôtel en Renne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Petite station de ski, très agréable qui se compose de quelques bâtiments perdu dans la forêt, avec quand meme une superbe vue. Les ballades étaient superbes que se soit en raquette ou en ski de fond, le tout gratuit. Les pistes de fond sont éclairées se qui est encore plus dépaysant. Les bâtiments font pour ceux que j'ai frequenté très années 70, mais agréable. Une salle de sport est disponible. Une masseuse l'est aussi. Nous avions pris une chambre double, 2 adultes et un enfant. Le lit de l'enfant était tout simplement le canapé. Le restaurant était moyen, sauf pour le petit dejeuné. Le personnel etait disponible et très sympa. Le sauna et la piscine étaient en accès libre. Possibilité d'activités sur place. Bon souvenirs.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord

Vous connaissez Lapland Hotel Olos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lapland Hotel Olos

Adresse: Oloshotellintie 25, Muonio 99300, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Muonio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Muonio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lapland Hotel Olos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapland Hotel Olos Laponie/Muonio, Finlande
Lapland Hotels Olos Hotel Muonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapland Hotel Olos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.