“Un accueil incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Mons en Belgique
“Un accueil incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce petit hôtel de 17 chambres. Il ne paie pas de mine à l'extérieur mais est très sympathique à l'intérieur. Nous avions pris un forfait "échappée belle", très intéressant, comprenant trois nuits, trois petits-déjeuners très copieux, deux fois le pique-nique, copieux et très sympathique (salades, viande ou poisson, petits pains, fromage et dessert ainsi que deux petites bouteilles de vin et d'eau), trois fois le repas du soir dont un repas gastronomique. Nous avions la chambre 14, vue sur les moutons, toute moderne. L'accueil est merveilleux. Les patrons sont vraiment très gentils et prêts à tout pour vous plaire. Les repas bons et généreux. La literie est très confortable. Seul bémol, le service à la brasserie est très rapide. Si vous voulez prendre l'apéro, prenez le au salon pour ne pas recevoir votre apéro et votre entrée en même temps. Je recommande fortement cet hôtel et cette formule.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
MERCI pour votre chaleureux témoignage sur Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et apprécions l’intérêt que vous témoignez.
C’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil à l’Auberge du Parc
Les travaux que nous engageons vont changer l'aspect extérieur de notre établissement. Cet été nos clients pourront déjeuner et diner en terrasse !
Salutations dévouées
L. PERNOT

Voyage solo
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

ç'est une offre weekend esk qui nous a fait choisir cet établissement car la formule était du tout compris . un hotel situé en bord de route mais nous avions une chambre donnant sur l arriere , très calme , la patronne est accuiellante et souriante . notre chambre ,mais avec tout le confort , simple , volet roulant électrique avec commande à la tete du lit ce qui est bien pratique ! s. de bain un peu petite et cabine de douche avec des portes coulissante un peu dépassée et en mauvaise état mais la propreté est tel que cela devient un détail , c'est extremement "clean" . un plus , les toilettes à part . le repas du soir était très bon , le bémol c'est que notre formule incluait les boissons et un coktail offert , et que on nous apporte ce fameux coktail , et aussitot la coupe de champagne , on a meme pas eu l'entrée que l'on nous apporte de le vin , si bien que l'on se retrouve avec 3 verres en meme temps ! cela reste une tres bonne table , l'assaisonnement est parfait , c'était tres bon . le petit dejeuné , tres bien aussi, complet et de qualité .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci merci merci !
et c’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil
salutations dévouées
Christian PERNOT
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés à l’Auberge du Parc sur notre chemin vers les pistes cet hiver et nous avons été ravis de notre halte. La patronne de lieux est une professionnelle accueillante et chaleureuse, son mari un excellent chef qui nous a régalé avec des plats gastronomiques dignes des grands restaurants. Nous avons pu diner, même si l’heure de notre arrivée était tardive. Les plats, généreux et copieux, mettent à l’honneur les produits régionaux. La carte des vins est une bibliothèque œnologique en soi. Pour la Saint-Valentin on a pu découvrir un raffiné menu gastronomique à six services pour un prix plus que modique. Les chambres ne sont pas grandes, mais calmes, très propres et confortables, avec des petites attentions pour leur hôtes (thé et café, lecteur dvd pour les films mis à disposition à la réception). Nous nous recommandons vivement cet endroit où nous nous y arrêterons avec plaisir lors de nos futurs voyages en France.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, General Manager de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci à vous !
salutations dévouées

L PERNOT
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons profité de l'établissement par l'intermédiaire d'une formule incluant le dîner, la nuit d'hôtel et le petit-déjeuner. Notre séjour nous a ravi du début à la fin. L'accueil est chaleureux, le repas a été plus qu'à la hauteur et le séjour s'est terminé avec un petit déjeuner proposant un large choix au-delà de toute attente. Le calme de l'établissement permet un repos bénéfique. Les alentours n'ont pas d'intérêt touristique mais cela est largement compensé par la qualité de l'hébergement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

dans le cadre de la semaine : tous au restaurant, c'est à dire un repas acheté un offert, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant.
Repas excellent, belle présentation, copieux. un choix de vin blancs et rouges servis au verre permet d'accompagner chaque met. Bravo à cet établissement, peu de restaurants sur les vosges à participer à cette manifestation.
La salle à manger aurait besoin d'être rafraichie. La façade de l'hôtel est en refection, le reste suivra sans doute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai longtemps hésité avant de donner cet avis. En effet, nous y passions pour la 3ème fois, et les 2 premières m'avaient laissé une très bonne impression.
Quant à la 3ème : nous avions réservé une chambre avec grand lit ou lits jumeaux depuis plus de 6 mois, ainsi qu'une table à la brasserie de l'hotel.
A notre arrivée, on nous a dit qu'une noce avait lieu dans l'hôtel,et que :
- nous étions déplacés dans une chambre avec lit standard
- nous devions manger dans le restaurant gastronomique, avec évidemment les prix à l'avenant. Après un repas loin de ce qu'on aurait pu attendre d'un restaurant gastronomique, la nuit a été cauchemardesque, avec les noceurs qui hurlaient dans les couloirs et qui tambourinaient aux portes.
Aucunes excuses le lendemain. On m'a simplement dit que c'était normal dans un hôtel.
Depuis, je suis allé dans d'autres hôtels qui, eux, ferment à la clientèle lorsqu'ils organisent une noce, ce qui, je le crois, est bien mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis partagé pour mon avis.
Je trouve l'endrois très sympa : la campagne, les moutons, l'absence de bruit l'acceuil des proprietaires, la qualité du petit déjeuner qui est formidable malgrès le cout de 9€ par adultes, les équipements dans la chambres (tv quasi neuve, lecteur dvd-audio, café thé...)
Mais d'un autre coté il faut etre honnete. l'hotel n'est pas tout jeune. et notre chambre ne fait pas partie de celles qui ont été refaites ou modernisées. les lits ne sont pas grands. Un autre point noir l'odeur de tabac froid en arrivant.
Maintenant je maintient ma note pour les points positifs.
il faut signaler qu'ils ont aussi un restaurant avec une formule le midi à 9.50€ plat et au choix entrée ou dessert. je n'en ai pas profité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.