“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans l'établissement grâce à un chèque cadeau qui avait été choisi en s'appuyant sur les avis des internautes.

Mais quelle déception !!!

La chambre bien que bien équipée faisait vieillote et sâle.

Et que dire du repas prétendu gastronomique. Des plats sans saveurs et pour certains nous les soupçonnons d'être congelés. Le tout avec des mouches vous tournant autour.

Sachant que le coupon cadeau coute 140€, on peut se poser la question d'une escroquerie.

Je ne reconnait pas l'établissement que nous avons fréquenté en lisant les appréciations laissées.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Profitant d'un court repos de monsieur, nous avons réservé une chambre et un repas pour 1 nuit et faire du geocaching dans le coin.
Nous avons été très bien accueilli et c'est le patron lui-même qui nous a guidé vers notre chambre. Très jolie et agréable, sur le thème de la mer. Travaux et deco faits par les patrons eux-mêmes.
Nous avons mangé a la brasserie avec un coffret bistrot des gourmands offert par notre fils.
Un choix parmi 3 plats, entrées ou dessers. Nous avons opté pour la formule 1 entrée et 1 plat. Nous nous sommes tout simplement régalés. Comme je suis gourmande j'ai tout de même pris 1 dessert.
La serveuse et son acolyte étaient très sympas.
Nous avons passé une très bonne nuit et nous nous sommes même réveillés plus tard que d'ordinaire.
Le lendemain, petit déjeuner en buffet : un large choix, toutes sortes de cacaos, de cafés solubles, une cruche de café fumante, un assortiment incroyable de confitures dont certaines maison, de quoi se faire des crêpes, des œufs à la coque et du jus d'orange presse, des céréales, des fruits, du fromage... Bref un mur entier d'étagères dédiées à satisfaire notre gourmandise.
J'ai bien papoté avec la patronne qui en plus est de chez nous.
Bref, une auberge que je recommande chaudement et dans laquelle nous retournerons avec plaisir.
Sabine et Pierre

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je viens dans cet hôtel régulièrement pour cause de déplacements professionnelle. L accueil est très sympathique, et la cuisine du chef, le patron, est excellente, tout est à base de produits frais. La carte des vins est impressionnante, est convient à tous les budgets. Vous y découvrirez de petites merveilles. La proximité de l autoroute (16km), est un plus si vous souhaiter faire une pause lors d un de vos trajets pour vous reposer.

• Séjour du juin 2013
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'auberge du parc, idéalement situé entre Mirecourt et Neufchateau, et l'un des meilleurs restaurants de la région. À découvrir donc absolument. Une très bonne cuisine, un très bon accueil et un rapport qualité-prix qui l'est tout autant. Sans oublier une carte des vins remarquable !

• Séjour du juin 2013
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Vos commentaires nous encouragent et c'est avec plaisir que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe
MERCI A VOUS !
villiers sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes venus dans cet hotel car nous avions un coffret smart box. La patronne est très accueillante. Notre chambre était un peu bruyante car nous étions côté rue et au dessus de la cuisine et salle. La salle de bains était un peu petite surtout la cabine de douche, mais le wc était indépendant ce qui es fort agréable. Pour le repas , la cuisine était très bonne. Le seul reproche est que comme nous avions un coffret, nous n'avons pas eu à choisir de plat. Nous avions l'impression d'être à la cantine, car dans la salle il n' y avait que des couples étant venu avec des coffrets, et nous étions tous servis en même temps, sans savoir ce qu'il y avait pour le dîner. Quant au petit déjeuner, il était super. Beaucoup de choix et un buffet très copieux. La décoration faite pour les réceptions du dimanche était très belle. La patronne à beaucoup de goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce petit hôtel de 17 chambres. Il ne paie pas de mine à l'extérieur mais est très sympathique à l'intérieur. Nous avions pris un forfait "échappée belle", très intéressant, comprenant trois nuits, trois petits-déjeuners très copieux, deux fois le pique-nique, copieux et très sympathique (salades, viande ou poisson, petits pains, fromage et dessert ainsi que deux petites bouteilles de vin et d'eau), trois fois le repas du soir dont un repas gastronomique. Nous avions la chambre 14, vue sur les moutons, toute moderne. L'accueil est merveilleux. Les patrons sont vraiment très gentils et prêts à tout pour vous plaire. Les repas bons et généreux. La literie est très confortable. Seul bémol, le service à la brasserie est très rapide. Si vous voulez prendre l'apéro, prenez le au salon pour ne pas recevoir votre apéro et votre entrée en même temps. Je recommande fortement cet hôtel et cette formule.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
MERCI pour votre chaleureux témoignage sur Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et apprécions l’intérêt que vous témoignez.
C’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil à l’Auberge du Parc
Les travaux que nous engageons vont changer l'aspect extérieur de notre établissement. Cet été nos clients pourront déjeuner et diner en terrasse !
Salutations dévouées
L. PERNOT
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

ç'est une offre weekend esk qui nous a fait choisir cet établissement car la formule était du tout compris . un hotel situé en bord de route mais nous avions une chambre donnant sur l arriere , très calme , la patronne est accuiellante et souriante . notre chambre ,mais avec tout le confort , simple , volet roulant électrique avec commande à la tete du lit ce qui est bien pratique ! s. de bain un peu petite et cabine de douche avec des portes coulissante un peu dépassée et en mauvaise état mais la propreté est tel que cela devient un détail , c'est extremement "clean" . un plus , les toilettes à part . le repas du soir était très bon , le bémol c'est que notre formule incluait les boissons et un coktail offert , et que on nous apporte ce fameux coktail , et aussitot la coupe de champagne , on a meme pas eu l'entrée que l'on nous apporte de le vin , si bien que l'on se retrouve avec 3 verres en meme temps ! cela reste une tres bonne table , l'assaisonnement est parfait , c'était tres bon . le petit dejeuné , tres bien aussi, complet et de qualité .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci merci merci !
et c’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours le meilleur accueil
salutations dévouées
Christian PERNOT
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Time Hotel
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 10 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 2 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.