“Séjour très agéable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Brieuc, France
“Séjour très agéable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons reçu à Noël une Smart Box "Séjour et Table de Charme".
Nous avons donc choisi d'aller passer un petit séjour dans les Vosges et nous avons réservé à l'Auberge du Parc.
A notre arrivée,nous avons été très bien accueillit par le patron.Nous avions droit avec notre box à une nuit en chambre double,un petit déjeuner,un diner avec un apéritif de bienvenue.
Très belle chambre avec de bonnes prestations.
Repas très bon et copieux servi par du personnel compétent et agréable.
Petit déjeuner "Gargantuesque"...Rien à redire à part que nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

facilite pour trouver le lieu ,bien indiqué.la campagne pour se reposer c'est idéal.un petit imprévu trés agréable;notre petit fils de 4 ans s'invite.pas de souci j'appele l'auberge qui propose gracieusement un lit enfant dans notre chambre.accueil chaleureux ,personnel à notre écoute.trés serviable durant tout le séjour,souriant,trés compétant.la chambre standard un peu à l'etroit pour3
salle de bain avec douche un peu réduite.présence d'un grand écran ainsi qu'une radio lecteur cd.2 resto(brasserie;resto gastronomique)produits du terroir,plats copieux mais attente un peu longue(1demie h)pour etre servi (pas facile à gérer avec un petit).petit dej à volonté,trés diversifié.pour se reposer parfait mais pas avec enfant.

Astuce pour la chambre : impossible de se prononcer sur le choix de la chambre car avec une box ,elle nous est attribuée sans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel sympathique, très bon dîner du terroir et ce avec une box !
Le petit déjeuner est extra: yaourts maison, fromages locaux.... , on ne peut qu'être satisfait. Pour se reposer et ne pas être déranger c'est le bon plan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel du Parc à BAUDRICOURT: appréciation général Excellent.
Situé à 10 mn de Mirecourt et 10mn de chatenois. L'hôtel du parc placé à l'entrée du village, dans un endroit calme,facilement reconnaissable par sa façade lumineuse et sa terrasse fraîchement rénovée.
Ma compagne m'avait intimement invitée à la rejoindre le jour de la St Valentin! A mon arrivée à l'accueil la maîtresse de maison m'a indiqué très aimablement la chambre dans laquelle nous allions pouvoir manger en tête à tête. Une chambre spacieux au décor moderne avec salle d'eau et sanitaire privative. Nous avons donc intimement pris notre repas ds la chambre à notre demande. Ce repas fut d'une qualité remarquable, tant sur la qualité gastronomique, la présentation soignée des assiettes, la rapidité du service et l'amabilité du personnel. Au petit matin un petit déjeuner sans est suivie avec (café, lait, viennoiseries, charcuteries, champagne) Inattendu. Nous remercions très sincèrement les gérants de cet hôtel pour avoir contribué à la réussite de cette soirée.

• Séjour du février 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Weekend de la saint Valentin 2014.
Accueil chaleureux personnalisé.

Nous beaucoup apprécier l'auberge, le cadre naturel et le silence qui y règne.

Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, literie confortable.

Le petit déjeuner est vraiment complet et met en avant la production locale (lait, fromage).

David et William

Astuce pour la chambre : Faite confiance aux propriétaires des lieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aussois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ma mère âgée de 90 ans et moi-même avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel de campagne, simple mais très confortable. Belle surprise à notre arrivée dans la chambre : très bons équipements, literie récente et d'excellente qualité, décoration soignée, et beaucoup de petites attentions pour passer un agréable séjour (peignoirs, bouilloire avec thé, tisane et café, tv écran plat et lecteur dvd...). Seul petit bémol : l'exiguïté de la salle de bains rendant difficile l'accès de la douche à une personne âgée.
Les petits déjeuners copieux, variés et servis en chambre (viennoiseries, pain, crêpes, fromage régional, saumon....) pourraient servir d'exemple à bon nombre d'établissements 3 étoiles !
Quant à l'accueil, il est tout simplement parfait. La propriétaire très souriante fait absolument tout pour rendre le séjour facile et agréable.
En résumé: une très bonne adresse doublée d'un très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : pour faire de beaux rêves, demandez la chambre des anges avec vue sur la campagne.
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour
Il y a bien un rampe d'accès pour personnes en fauteuil ou autres "modes" de déplacement.
OUI MAIS ... Les toilettes ne sont ABSOLUMENT PAS ACCESSIBLES EN FAUTEUIL !!
J'ai donc demandé s'il y avait d'autres toilettes queceux près de la grande salle de restaurant. On m'a emmené vers chambres (récentes ou non??)toujour estil qu'il est IMPOSSIBLE de passer la porte de la chambre. Si par bonheur une personne pouvait se mettre debout, plier son fauteuil pour le déplier......puis vouloir le mettre pres d'elle ...etc IMPOSSIBLE AUSSI. En bref rien n'est réellement prévu pour l'accueil des personnes qui ont besoin de se déplacer en fauteuil, se transferer correctement .Comment les travaux que je pense subventionnés ont ils été etudiés? Cela fait deux fois que nous venons avant et apres travaux le problème est tjrs là
A revoir et re -retester.
Les entrepreneurs ou les CG devriaent demander à deshandicapés de penser les travaux
Sinon repas trèscorresten famille

Astuce pour la chambre : pas de toilettes accessibles pour personnes en fauteuil roulant manuel encore bien moins electriques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.