“Excellente soirée étape” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellente soirée étape”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil agréable, décoration de l'établissement soignée, repas de bonne qualité, petit déjeuner riche et varié! Tout cela pour 70€ avec en prime un très bon équipement vidéo dans la chambre et.... 1 playstation ! Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier.
Hâte de voir le résultat des rénovations des salles de bains.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

superbe soirée malgré la chaleur, accueil trés chaleureux , tant par les propriétaires que par le personnel, repas à hauteur d'un trois étoiles, chambres trés confortables et petit déjeuner trés copieux, a faire absolument , il y a une merveilleuse fontaine en arrosoir qui fait penser à des flamands roses, dommage que ça soit si loin de Limoges sinon nous y serions plus souvent!!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Verlaine, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je n en dirais pas plus:j y reviens tous les ans en Septembre ça veut tout dire
gentillesse de serviabilité de tout le personnel
resto de qualité que se soit a l auberge ou au gastronomique
propreté des chambres et le calme

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Il y a 2 salles , la salle haute gamme et la cantine à côté , nous nous sommes retrouvés dans la cantine Smart Box , produits insipides , table à la propreté limite (MALADES à la sortie du resto) la petite serveuse etait très sympa ...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Nous avions déjà fait étape dans cette auberge il y a 3 ans et nous avions été satisfaits. Nous y sommes donc retournés avec une certaine curiosité. Belle surprise en constatant que toute l'infrastructure d'accueil a été très joliment modifiée, belle terrasse et de nombreuses fleurs. Egalement, l'accueil a subi un ''relooking'' bien agréable. Les chambres, en grande partie, ont été également rénovées et embellies, il reste peut-être encore certaines salles de bain à améliorer mais les propriétaires ont d'autres travaux importants à effectuer vu les exigences européennes en ce domaine.
Mais que dire de notre repas ... Menu à 42€, la totale (2 entrées + plat + fromage + dessert)exceptionnellement. Ce fut un délice et aucun regret d'avoir dégusté ce menu complet: plats bien présentés mais surtout du goût, des saveurs du terroir, des bons produits et aussi de l'originalité comme un grenadin de veau à la sauce homardine (terre-mer), il faut l'oser mais c'était excellent. Tout est l'avenant et de plus, une belle carte de verres à vin qui permet d'éviter la bouteille et ainsi de ''marier'' chaque plat au vin +/- correspondant.
Merci au chef (le patron de l'établissement) et à son équipe pour ce beau travail de cuisine.
Qualité-prix, il n'y a vraiment rien à redire.
Cette auberge est tenue sérieusement par deux passionnés (M; et Mme. Pernot) qui essaient de survivre aux normes exigeantes de l'Europe dans le domaine de l'hôtellerie mais qui font le maximum pour que les clients soient satisfaits même s'il y aura toujours des choses à redire.
Nous y retournerons certainement dès que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont évidemment très agréables car vue sur la campagne vosgienne.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
laurence142, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
MERCI pour votre chaleureux témoignage
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de notre établissement et de nos services
Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous témoignez.
C’est avec plaisir que nous vous réserverons toujours notre meilleur accueil !
vertolaye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Parti avec mes enfants et mon mari sur la terre de mes grand parent nous avons découvert cette hôtel sur un guide touristique.
Notre petite famille accueilli par Laurence charmante et de bon conseil pour le reste de notre séjour. On se rend vite compte qu'elle aime sa région.
Quand au Chef Christian merci pour ce repas les enfants ont adoré pour reprendre l'expression de mon fils Pierryk ça déchire !!!!!!
merci à vous deux pour ce grand moment de détente et de gros bisous aux charmantes jeunes filles Loréne et Sophie.

Astuce pour la chambre : que ce soit coté jardin ou coté parking cela ne change rien
Écologie: écolabel...mais pour cela au client de jouer le jeu.on le fait bien à la maison pour économiser pourquoi pas à l'hôtel.....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Très bonne soirée-étape à l'Auberge du Parc. L'accueil des propriétaires y est très agréable. Un repas correct à la brasserie et une chambre agréable, avec vue sur une pâture de moutons. Je recommande le séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Time Hotel
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 10 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 2 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.