“bon, sympa , prix correct” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“bon, sympa , prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

dejeuner sous les arcades, service sympa, rapide, attentionné, plats copieux et goûteux, note correct
le hasard fait bien les choses,mais si vous préparez votre halte, sachez que nous recommandons vivement ce restaurant !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Céran france
“Excellent, superbe ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quel merveilleux repas : une tarte fine de figues au foie gras et un crumble de poires à la pistache !!! un service courtois, avec des plats qui se suivent et qui sont de plus en plus bons et beaux ! quel bonheur ! le tout dans le gers ! et des prix plus convenables !!!! surtout ne vous génez pas pour y aller vous ne le regretterez pas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GIMONT
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis heureuse de pouvoir savoir qu'un tel restaurant existe et qu'il soit accessible pour différentes bourses ! Les assiettes sont plus que bien remplies et délicieuses ! Et là je suis heureuse, car rare sont les restos qui font des ROGNONS!! malgré un temps pluvieux, ce moment dans un chouet cadre, avec des serveurs sympas ! trop bien ! je vous conseille la gauffre caramel au beurre salé !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine ,belle présentation ,carte souvent renouvelée , cadre sympathique , personnel agréable et en plus le prix n'est pas exagéré , je vous le conseille vivement

Visité en septembre 2013
L'Isle-Jourdain, France
“Une cuisine toujours constante”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vraiment très bien.Jamais déçu des plats que nous prenons.Une petite terrasse intérieure très agréable .Rapport qualité prix parfait.
Belle présentation des plats et service correct.Si vous passez par l'isle jourdain ne pas rater.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

L'Isle-Jourdain, Gers
L'Isle-Jourdain, Gers

L'Isle-Jourdain, Vienne

Vous connaissez Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.