“une étape étonnante” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France   |
Charente Maritime
“une étape étonnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Superbe hôtel très design sur une jolie petite place qui se noie très bien dans le paysage. Chambre surprenante tout est en parfait harmonie, propre, claire nous étions au 3 ème étage avec balcon, dans cette chambre on se sent bien les formes arrondies de la salle de bains donne un confort et un bien-être. Le diner du soir excellent les assiettes copieuses et raffinées. Le petit déjeuner servi à table est très et presque trop copieux avec un vrai jus d'orange. Trop bien, nous reviendrons et le conseillerons à notre entourage

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner pour un séminaire d'une journée et demi. L'accueil est très bien, chaleureux et une personne m'a accompagné à ma chambre.

Chambre spacieuse, décoration moderne, belle salle de bain, grande douche, et WC à part (pour ma chambre), grande télé, et un beau décor en tête de lit. La moquette donne une ambiance feutrée, et participe à la bonne insonorisation des chambres. Une machine Nespresso est à disposition dans la chambre (+mini bar), et vous pouvez vous connecter aussi en WiFi. Literie très confortable avec le choix pour les oreillers! Bref, une vraie chambre standing pour un petit prix (comparé à certains hôtels trois étoiles).

Coté restaurant, vous ne serrez pas déçus... même si les quantités ne sont pas énormes, j'ai été séduit par les accords et les saveurs des plats (tartare de thon aux herbes fraiches, pressé de pomme de terre au foie gras ou bien le cassoulet de lieu noir au beurre d'herbes fraiches)...un vrai régal, et le pain est divin. Une bonne carte des vins à des prix correctes, et nous avons passé une très bonne soirée (et aussi le déjeuner du lendemain!).
Le rapport qualité/prix/plaisir est excellent, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel situé au centre d'un village, avec parking public à proximité. Chambre supérieure de dimention correcte, avec un lit en 160 avec couette. Vue dégagée et petit balcon, au calme. Décoration comtemporaine, l'hôtel a seulement quelques mois. malheureusement, moquette au sol . La douche est agréable, mais avec un débit d'eau minimum.... Les wc sont dans la salle de bains et le mur de séparation chambre\salle de bains est en partie vitré, ce que nous n'avons pas du tout apprécié. Le prix de cette chambre est 120 euros sans le petit déjeuner, ce que je trouve un peu élevé.
Le petit déjeuner est très basique, pour 12 euros par personne.
Par contre, nous avons été très agréablement surpris par le restaurant. Nous avons pris le menu premier prix qui était très bon, original, avec des produits de qualité et une belle présentation.
L'accueil est charmant, et le service impeccable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cache a 15 mn du centre de Toulouse j ai trouve cet hôtel presque par hasard et quelle surprise !!!
Moderne, chic mais pas trop, tout les détails sont la ( jusqu au câble électrique de la lampe de chevet qui est "design") accueil très agréable et qui en plus est sincère les gens sont heureux de vous accueillir dans leur établissement .
Apparemment les chambres sont toutes différentes ( j en ai vu 2) et le plus c est la table .
Un e brasserie comme l hôtel chic mais trop, accueillante, au top , d ailleurs si j au bien compris c est un étoile du coin qui est aux fourneaux .
Enfin bref au top merci encore et bonne continuation a cet hôtel

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Etant commercial pour un laboratoire pharmaceutique et responsable de la region sud-ouest, je voyage pas mal dans le gers et le midi-pyrénnés en general. j'avais mes ptites habitudes du coté de Auch, mais apres avoir lu la depeche du midi, j'ai couru pour tester cette superbe echappée belle ! Et autant dire que je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir fait le détour ! L'hotel tout neuf est superbe, la chambre parfaitement décoré avec un gout tres sur, le service adorable et charmant ! Mais le plus incroyable, c'est le restaurant: ce que j'ai mangé etait absolument delicieux au diner mais au aussi au petit dejeuner, le tout pour un prix tout a fait abordable ! Une vraie tres tres bonne adresse a moins de 20 minutes de Toulouse !

• Séjour du mai 2011
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hôtel qui vient d'ouvrir est une vraie surprise ; nous ne nous attendions pas à ce niveau de prestation. Les chambres sont superbes (et toutes différentes), assez design tout en restant chaleureuses. Très pratique pour les familles avec jeunes enfnats, les chambres communicantes. Accueil vraiment gentil et serviable.
Nous avons également testé le restaurant qui est tout simplement génial : une cuisine hyper raffinée, un mélange de saveurs digne des plus belles tables, le tout pour une addition qui reste raisonnable.
Bref, une adresse à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un hôtel dans l'esprit de ce que l'on aime trouver actuellement: chic propre et net avec une personnalité affirmée.Accueil très chaleureux,nous nous y sommes sentis bien de suite.
Brasserie au goût du jour,cuisine naturelle avec une pointe d'originalité.
Excellent camp de base pour visiter la Ville Rose et leGers

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Echappee Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappee Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.