“une belle échappée...Bravo chef!!!” 4 5 étoiles

L'Echappee Belle a été ajouté à vos Favoris
L'Echappee Belle
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France   |
Toulouse, France
“une belle échappée...Bravo chef!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Après avoir entendu plusieurs commentaires j ai voulu savoir donc je m y suis rendu et j' ai pris a la carte, un apéritif, une entrée, un plat, un dessert et aussi un petit déca . J' ai passé un agréable moment dans une ambiance dés plus sympathique le service été ni trop long ni trop rapide et toujours avec le sourire que ce soit un serveur ou un autre.... Quand a la cuisine j' ai pu apprécier de ne pas être ressorti avec la faim ou bien au contraire avec un poids sur l estomac c est raffiné, bien présenté et plein de saveurs. Je recommanderais cette petite escapade gourmande a mon entourage et sans réserve.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

L'ISLE JOURDAIN
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Service du soir, menu à 27 euros + vin.
Service extrêmement rapide, en une heure nous avions tout fini ! Même en mangeant lentement, le serveur arrivait avec les plats dans les 5 minutes suivant la fin du dernier.
Bouteille commandée 2010 servie cru 2011... sans aucune explication.
Cuisine qui ne vaut absolument pas ce prix. Habituée de quelques bonnes tables du gers, je ne reviendrai plus jamais. Plats fades en quantité négligeable, pas de surprise, pas de "vrai" goût". Mes papilles se sont pris une claque. De l'entrée au dessert je mange beaucoup mieux dans beaucoup de restos du gers au même prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour la première fois hier au soir ( 18/02/2012) nous avons été déçus des prestations du restaurant qui sont loin de celles de l' ouverture ce été. Plus de chemin de table ( tables façon bistrot aujourd'hui) avec une jolie mise en scène auparavant, plus de personnel affairé et serviable ( ils restent derrière leur bar aujourd'hui) et une cuisine bonne, mais banale, loin, très loin des promesses du début. Décevant. Nous avions pensé trouvé LA table de l' ouest Toulousain dans un bon rapport qualiét/prix. Hélas cela est devenu bon mais commun. Cela ne vaut plus le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Albi France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bel hotel, moderne et accueillant. Le personnel est charmant, le décor superbe et dans le vent (contemporain), notre chambre était simple et belle (bonne literie, trés propre, objet sympa, lampes, poster...), c'est un peu cher quand même (120 euros pour un petite chambre le lit d'appoint nous a été offert sinon c'est 15 euros, il y a des chambres à 88 euros), je le recommande si vous êtes de passage dans le Gers. C'est une belle échappée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

superbe établissement, rapport qualité prix excellent et personnel très accueillant
3 catégorie de chambres (standard, supérieure et suite junior) très calme, une salle de réunion tout équipée, wifi gratuit
la table est excellente : cuisine de produits frais
déplacement d'affaire ou couple
très bien situé sur la place principale de l'isle Jourdain à 2 pas du Musée campanaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Superbe hôtel très design sur une jolie petite place qui se noie très bien dans le paysage. Chambre surprenante tout est en parfait harmonie, propre, claire nous étions au 3 ème étage avec balcon, dans cette chambre on se sent bien les formes arrondies de la salle de bains donne un confort et un bien-être. Le diner du soir excellent les assiettes copieuses et raffinées. Le petit déjeuner servi à table est très et presque trop copieux avec un vrai jus d'orange. Trop bien, nous reviendrons et le conseillerons à notre entourage

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner pour un séminaire d'une journée et demi. L'accueil est très bien, chaleureux et une personne m'a accompagné à ma chambre.

Chambre spacieuse, décoration moderne, belle salle de bain, grande douche, et WC à part (pour ma chambre), grande télé, et un beau décor en tête de lit. La moquette donne une ambiance feutrée, et participe à la bonne insonorisation des chambres. Une machine Nespresso est à disposition dans la chambre (+mini bar), et vous pouvez vous connecter aussi en WiFi. Literie très confortable avec le choix pour les oreillers! Bref, une vraie chambre standing pour un petit prix (comparé à certains hôtels trois étoiles).

Coté restaurant, vous ne serrez pas déçus... même si les quantités ne sont pas énormes, j'ai été séduit par les accords et les saveurs des plats (tartare de thon aux herbes fraiches, pressé de pomme de terre au foie gras ou bien le cassoulet de lieu noir au beurre d'herbes fraiches)...un vrai régal, et le pain est divin. Une bonne carte des vins à des prix correctes, et nous avons passé une très bonne soirée (et aussi le déjeuner du lendemain!).
Le rapport qualité/prix/plaisir est excellent, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à L'Isle-Jourdain ou ses environs
Villa Cahuzac
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 19 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez L'Echappee Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappee Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.