“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Isle-Jourdain
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Enfin un hôtel où il fait bon se poser pour une nuit ou quelques jours. Tout vient d'être refait à neuf. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses. Le personnel est vraiment très sympathique. Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus grâce au reportage de TFI JC Pernaud qui a le bon goût de trouver de bonnes adresses.
Pas du tout déçu, plat d'un fraîcheur incomparable, nems aux langoustines savoureuses, pied de porc excellent, coquilles st Jacques dans son jus et la chantilly à l'armagnac mummmm
Très bon service, ambiance bistrot. Il parâit que le chef a passé quelques années chez Goujon à Fonjoncouje, pas mal.
Bref nous nous sommes régalés qualité/prix très bien, et la carte des vins abordable, Nous reviendrons avec plaisir.
PS : Ce ne sont pas des commentaires de complaisance, la table est vraiment bonne et continuez, vous faîtes honneur à notre gastronomie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel récent à la décoration raffinée et au personnel très agréable. La chambre était très bien insonorisée (nous n'avons pas entendu le marché le matin alors qu'il était sur la place face à l'hôtel !) et la salle de bain très spacieuse.
Le petit-déjeuner fait maison est un régal et change des buffets basiques proposés habituellement dans les hôtels.
Nous avons donc parfaitement démarré notre séjour dans le Gers !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sur une jolie place du centre de L'isle-Jourdain où il est facile de se garer, cet hôtel récent a une architecture et une décoration design de bon goût. Chambre supérieure agréable avec vue et balcon, trés propre, literie excellente,salle de bain élégante et wc séparés.
Petit-déjeuner complet avec des produits de qualité mais uniquement sucrés ce qui est dommage.
Accueil et personnel agréables. Prix un peu élevé pour la localité mais possibilité d'avoir des prix préférentiels.
Au total, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hôtel moderne et confortable. La climatisation modulable a été très appréciée par temps très chaud. Chambre calme, spacieuse, propre. Bonne literie. Une télévision avec canal et la TNT et surtout avec un très bel écran. Accueil sympathique et nous avons eu des conseils de visites. Nous conseillons aussi le retaurant de l'hôtel. Situation sur la place du village. Parking gratuit à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Voici un hotel à découvrir absolument. Dès l'accueil, l'on se sent bien. Ensuite la déco moderne est très agréable. Les chambres sont confortables, très propres, et la déco sympa. Les petits déjeuners continentaux sont bons et les viennoiseries excellentes. Nous n'avons pas testé le resto, mais, à voir les nombreux clients, la cuisine semble appréciée. Dommage qu'il n'y ai pas de spa, ce serait le top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel très sympa, sans aucune ostentation. Simple, fonctionnel et décoré avec beaucoup d'originalité. Un endroit où l'on se sent bien en week end ou en déplacement professionnel.
Le restaurant est excellent, avec des classiques locaux, bien sûr, mais pas que. Mais quel dommage que le service y soit aussi lent.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Echappee Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > L'Isle-Jourdain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappee Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.