“Superbe soirée étape” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France   |
Hellemmes
“Superbe soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée. Je sors du restaurant, cuisine très raffinée, un délice.Une décoration très moderne et des chambres très confortable de plus le village est sympathique.

j'ai bien fait de passer par là

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes venus à l'Echappée Belle avec une box Smartbox : globalement nous avons été très bien reçus, ce qui est appréciable car ce n'est pas toujours le cas lorsque l'on vient dans un hôtel avec une box !
Le staff était très agréable et serviable. La chambre était très propre et confortable. Jolie salle de bain. Le petit plus, les chambres ont un balcon, ce qui est assez sympa même s'il n'y pas de vue particulière (place du marché).

Quelques points d'amélioration malgré tout :
- Il y a la clim dans la chambre, c'est très bien pour les chaleurs du mois d'août, par contre elle est vraiment trop bruyante
- le petit dej n'était servi que jusqu'à 9h30, c'est un peu tôt quand on est en vacances. 10h30 serait plus appréciable. Par ailleurs, le service du petit dej n'est pas encore très au point. Il n'y avait personne en salle quand nous sommes arrivés et avons du demander à la réception et attendre 15 mn avant que quelqu'un ne se présente enfin pour nous proposer du café
- nous avons eu quelques soucis dans la salle de bain (lavabo bouché, pas de papier toilette...)
- enfin il y a un vrai problème d'insonorisation des chambres. Nous avons profité des ébats de nos voisins de chambre comme s'ils étaient dans notre propre chambre ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

deuxième séjour dans cet hotel car il y a peu d' endroits corrects dans la région, mais aussi décevant que la première fois, odeur de désodorisant abominable en entrant dans la chambre, deux billots de bois en guise de tables de chevet, une chaise et un tabouret plastique (!) pour s' assoir, pas de table digne de ce nom

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Restaurant facilement accessible et places de parking sans problèmes, donc on arrive déjà de bonne humeur.!
Excellents produits. Chef amoureux de son Job et des clients à qui apporter un moment fort apprécié.
Qualité/prix excellents.
Très Bon moment

Astuce pour la chambre : Nous n'avons jamais dormi dans l'hôtel, nous avons seulement fréquenté à plusieurs reprises...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L’hôtel est très agréable , bien situé et surtout bien isolé. Déco du restaurant moderne et les tables bien séparées.Très bonne cuisine mais pour nous service très long pour le déjeuner.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Avons séjourné quelques jours dans ce charmant hôtel à la décoration contemporaine. Le personnel disponible, efficace et souriant, la restauration de qualité, font que nous y reviendrions si l'occasion se présentait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage familial dans la région et avons donc pris la suite junior. Les chambres sont très belles avec une décoration résolument moderne que nous avons apprécié. Un grand plus est le silence que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur !

Côté restauration, la réputation est un peu surfaite. C'est certes bon mais... pas à la hauteur des éloges lus ailleurs. En effet, certains plats, certes originaux, manquaient de saveur. L'assaisonnement était, à notre goût parfois manquant.

Je recommande toutefois ce lieu pour un voyage d'affaires, en couple ou solo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Echappee Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Adresse: rue Fernand Mestre, 32600 L'Isle-Jourdain, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > L'Isle-Jourdain
N° 1 sur 1 hôtels à L'Isle-Jourdain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echappee Belle 3*
L’échappée belle est un nouvel hôtel, un hôtel de charme à la fois contemporain et chaleureux situé au cœur de L’Isle Jourdain, aux portes du Gers touristique et à 2 pas de Toulouse. L’échappée belle c’est aussi un hôtel design, un restaurant raffiné et un lieu de vie convivial, idéal pour organiser séminaires, mariages, anniversaires et repas de groupes. Ouvert depuis 2011, notre hôtel se distingue par un cadre chic et design et un service discret et attentionné apprécié par nos clients. Bernard Bach, chef étoilé du Puits Saint-Jacques, oeuvrant à l'élaboration d'une cuisine gourmande et accessible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappee Belle L'Isle-Jourdain, Gers
Hotel L'echappee Belle L'isle-Jourdain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappee Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.