“Repas délicieux avec vue sur le lac et à l'ombre” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fonsorbes
“Repas délicieux avec vue sur le lac et à l'ombre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Déjeuner apprécié sur la terrasse surplombant le lac, le week-end dernier, à l'ombre d'un auvent permettant de rester dehors malgré la chaleur. A noter que la salle intérieure était également ouverte pour ceux qui préféraient être à l'ombre. Repas copieux, servi rapidement malgré le monde. Serveur sympathique et efficace. Avec une enfant de 5 ans qui a été servie tout de suite. Excellente entrée originale de fois gras poêlé sur un lit de choux rouge. Pour le plat à base de bar, c'était un poisson entier! Très bonne tartelette aux framboises en dessert.
Rien à redire pour le prix et la nourriture, avec la vue en sus. A recommander pour un repas le week-end, même quand on est du coin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Par contre il faisait 35• C une vue imprenable un bon rosé et une assiette de "salade pas fraîche " tout le reste était bon

• Visité en juillet 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“cuisine copieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons pris les menus à 25 et 28€.
Les entrées sont copieuses, mais avec trop de mélange de saveurs: par exemple, entrée Noix de St-Jacques sur la carte (plutôt pétoncles), il y avait du magret tranché et foie gras crus.
Les plats, copieux également, mais corrects avec un bon accompagnement, tant poisson que viande.
Côté dessert, les pâtisseries maison sont appréciables (tarte chocolat ou exotique).
On aurait souhaité pour le prix une cuisine moins copieuse mais plus raffinée.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je vais déjeuner dans ce restaurant après avoir passé 3 jours à l'Abbaye Ste Marie du Desert .Accueil efficace et sympa. Nourriture bonne mais ce n'est pas de la grande cuisine et pour le prix on ne peut pas demander la lune ! Menu à 10€ avec vin, dessert ! Je n'ai pas essayé le menu à 20 €.
À recommander

marseille, France
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons eu l'occasion d'y dîner un soir et nous sommes ravis de notre soirée ! nous avons dîner sur la terrasse pour profiter d'un joli paysage. le service était rapide, souriant et vraiment agréable. la cuisine y est traditionnelle du Gers et très bien exécuté, pour un tarif raisonnable. nous avons été charmé !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Hostellerie du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.