“En 1960, c était bien....” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Castillon-saves
“En 1960, c était bien....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Malgré une vue sympathique sur le lac, vous apprécierez la déco si vieillotte, que même mes grands parents refusent d'y aller se demandant si ils ne sont pas tombés dans une maison de retraite du siècle dernier. La table est correcte mais vraiment regardez les photos, il vaut allez en ville, c'est déprimant. Les nappes en synthétiques, la coutellerie sortie d'emmaïus, les chaises du dernier vide grenier local. Bref un bon coup de rénovation à apporter, un prochain épisode de cauchemar en cuisine serait le bien venu

Visité en juin 2013

Monfort
“Réservation non prise en compte”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes arrivés au restaurant pour célébrer l'anniversaire de ma petite fille nous étions 6 personnes et nous avons quelques soucis au niveau du service :

- Nous avions réservés 6 jours avant seulement a notre arrivé la réservation n'a pas été prise en compte, finalement nous sommes parvenus a obtenir une table de 6 personnes

- Après avoir commandés 4 menus adulte (27€50) et 2 menus enfant (10€) nous énormément attendus pour les enfants (40 minutes) pour que finalement la viande ne soit pas assez cuite ainsi que la viande des menus adultes (côtelettes d’agneaux) la garniture était très ordinaire voire banale

- Concernant le gâteau d'anniversaire de ma petite fille le serveur a "osé" nous demander si tout le monde en prenait (bien évidemment oui ) une fois servis le serveur est reparti avec la moitié du gâteau pour " le garder au frais", et il y est toujours car on nous a refuser de nous donner le gâteau ce qui est absolument inadmissible surtout pour un anniversaire d'enfant ainsi que pour un restaurant " de ce type"

Le seul point positif est le cadre et nous avons été énormément déçus pour tout le reste, a ne pas essayer

Jean-Pierre R

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes
“Repas délicieux avec vue sur le lac et à l'ombre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Déjeuner apprécié sur la terrasse surplombant le lac, le week-end dernier, à l'ombre d'un auvent permettant de rester dehors malgré la chaleur. A noter que la salle intérieure était également ouverte pour ceux qui préféraient être à l'ombre. Repas copieux, servi rapidement malgré le monde. Serveur sympathique et efficace. Avec une enfant de 5 ans qui a été servie tout de suite. Excellente entrée originale de fois gras poêlé sur un lit de choux rouge. Pour le plat à base de bar, c'était un poisson entier! Très bonne tartelette aux framboises en dessert.
Rien à redire pour le prix et la nourriture, avec la vue en sus. A recommander pour un repas le week-end, même quand on est du coin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Par contre il faisait 35• C une vue imprenable un bon rosé et une assiette de "salade pas fraîche " tout le reste était bon

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“cuisine copieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons pris les menus à 25 et 28€.
Les entrées sont copieuses, mais avec trop de mélange de saveurs: par exemple, entrée Noix de St-Jacques sur la carte (plutôt pétoncles), il y avait du magret tranché et foie gras crus.
Les plats, copieux également, mais corrects avec un bon accompagnement, tant poisson que viande.
Côté dessert, les pâtisseries maison sont appréciables (tarte chocolat ou exotique).
On aurait souhaité pour le prix une cuisine moins copieuse mais plus raffinée.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Hostellerie du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.