“week end agrable” 4 5 étoiles
Avis sur Couvent d'Hérépian

Couvent d'Hérépian a été ajouté à vos Favoris
Couvent d'Hérépian
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Hérépian
Pierrelongue, France
“week end agrable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

a notre arrive pas de parking (dommage)accueil chaleureux avec visite des lieus repas du soir aux chandelles en chambre pool bien agreable a 22h eau tres chaude et buses massantes
petit dejeune decevant
Mais lieu superbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

accueil très chaleureux au couvent d'herepian , week end agréable et reposant . la piscine intérieur très propre et le petit déjeuner copieux et délicieux . un grand merci pour les massages !!! par contre il faut pensé a réserver le massage en meme temps que la réservation de la chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au premier abord satisfait du lieu et.... après on commence à voir plein de petites choses qui ne vont pas.... ampoules grillées, moisissures dans la salle bain, des bougies qui devraient être allumées, une piscine intérieure très sombre sans ambiance musicale, une kitchenette dans la suite où on ne peut pas cuisiner faute de batterie de cuisine...
Nous devions avoir un séjour "gourmand" et là grosse déception ! Le repas "à la table du couvent" est en fait préparé par un traiteur et réchauffé au micro onde.... pour un séjour gourmand... c'est très décevant ! Aucune cuisine sur place.
L'accueil n'est pas très accueillant et ils ne savent pas renseigner sur les choses à voir ou à visiter dans le secteur.
Vu ce qui est présenté, c'est très surfait.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

les photos du site sont flatteuses...et trompeuses.
Pas d'ambiance, accueil insignifiant, pas de feu dans la cheminée du salon dont les lumières n'étaient pas allumées, les renseignements obtenus par l'hôte et l'hôtesse d'accueil étaient érronés concernant l'ouverture des restaurants du village.Enfin le nom de suite ne se justifiait que par la surface de l'appartement salon cuisine froid et sans charme. Seule la masseuse nous a fait passer un moment agréable. C'est peu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette établissement, mais dès les premières minutes on tombe sous le charme de cette établissement, la jeune fille de l'accueil nous a fait visiter les parties communes puis nous a accompagné dans la chambre. La décoration est raffinée, mais lorsqu'on s'attarde on remarque des petits "couacs", des détails mais qui mis bout à bout prennent de l'importance: partout dans l'établissement on vois une ampoule grillée par ci par là, le pire étant dans l'espace piscine, pas de lumière dans la douche (3 ou 4 spots tous grillés) 1 spot grillé dans la piscine, un spot grillé dans un angle, ce qui fait qu'il fait trés sombre, les bougies autour du bassin ne sont pas allumées ça aurait pu compenser... l'avantage c'est que c'est intime et reposant, l’inconvénient c'est qu'on se douche à l'aveugle. l'eau du petit bassin interieur est vraiment chaude le massage trés agréable dans une ambiance zen:musique relaxante, lumière tamisée (voulue cette fois si je pense!!), huiles essentielle.
Dans la chambre: rideau avec des auréoles, le reste de la chambre est trés propre alors pourquoi laisser ce rideau taché??? j'aurais été moins choqué de l'absence de rideau mais bref... plafond de la salle de bain avec des cloques d'humidité, mais le reste est propre.
La déco fait raffinée c'est vraiment bien restauré et la taille de la chambre vue sur jardin est trés correcte.
Le salon-bar sous une voute en pierre est magnifique, le principe de servir tout seul est déroutant par contre (comme dans une chambre d'hôte), et là encore ça ne colle pas avec le principe d'accompagner le client jusqu'a la chambre comme dans un hotel.
En conclusion, les détails sont a soigner et la direction doit se positionner sur un seul concept: hôtel luxe avec spa ou chambre d'hôtes?

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gigean, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

trés décevant!
En arrivant nous avons eu la surprise que la piscine était en panne!
Mon mari est passé 2 jours avant et nous n avons pas été informé(alors qu elle était déja en panne)
donc pour la chambre(sans balcon) 2 petit déjeuner et 1/2 heure de massage
nous avons payer 80e à la réservasion + 154e a la fin=234e
Je trouve la note un peu salé!
Nous sommes de la région,nous voulions juste un petit week end détente
c est vraiment raté!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

accueil sympathique et professionnel
chambre de belle surface avec aménagement complet style résidence hôtelière.
literie correcte
grand balcon
salle de bains toute petite ,sans place pour ranger ses affaires de toilette,rideau de douche passé et sale.
petite télé sans chaines autres que TNT.
Boissons à disposition (payantes) mais pas d'ouvre-bouteille
petit-déjeuner cher et sans intérêt (viennoiserie locale fade et étouffe chrétien),service laborieux.
pas de parking privé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Couvent d'Hérépian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couvent d'Hérépian

Adresse : 2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Hérépian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Hérépian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent d'Hérépian 3*
Cet ancien couvent du XVIIe siècle a été sublimé en une maison d'hôtes de caractère. Ses treizes suites sont aménagées dans une décoration raffinée. Une atmosphère intimiste et chaleureuse à ce lieu. A disposition la table du Couvent où vous pourrez diner, un spa avec son bassin chauffé et sa salle de soins où vous pourrez vous détendre lors d'un soin à base de produits naturels, et une piscine extérieure ouverte d'avril à octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent d'Hérépian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent d`Herepian Hotel Herepian
Le Couvent d Herepian
Couvent Herepian
Le Couvent Herepian
Herepian Couvent D'herepian
Hotel Couvent D'herepian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent d'Hérépian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.