“WEEK END LOVE LOVE” 4 5 étoiles
Avis sur Couvent d'Hérépian

Couvent d'Hérépian a été ajouté à vos Favoris
Couvent d'Hérépian
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France   |
MORNANT
“WEEK END LOVE LOVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'extérieur nous laisse interrogatif... Mais guidés par notre Hôte... La surprise est fantastique.
Les "cellules" des nonnes sont en accord plus que parfait avec les standards les plus exigeants de l'hôtellerie actuelle : grande suite très confortable, champagne frappé avec message d'accueil,
salle de bains vintage.....
Notre dîner aux chandelles a été servi en terrasse coté "montagnette". Hérépian est situé derrière les contreforts du Caroux, à l'abri du "Marin" et de la "Tramontane".
La situation du Couvent permet à ses visiteurs de choisir entre Mer et Montagne.
En conclusion ... Idéal pour les amoureux love love.... ou de quiétude. Manquaient les cigales... Trop tôt
Péné y Zorro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Les cigales sont désormais venues... et nous vous attendons :-) Merci pour votre appréciation et quelque part c'est gagné, car l'objectif est bien ou vous le situez.
Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le plateau repas n'as jamais était débarrassé !? Hygiène de la brosse wc négligée, absence de sèche cheveux dans hôtel faisant spa...?! Mais surtout nous avions réservé deux séances de massage de 45 min chacune et nous nous sommes vu dire qu'ils n'avaient pas trace de cette réservation mais qu'une solution s'offrait à nous à savoir deux massage de 30 min chacun car la masseuse était prise par le temps. Fin de massage 12h, nous sommes partis une demi-heure plus tard et à notre grande surprise nous avons pu voir la masseuse très occupée à discuter avec la réceptionniste ??
La cerises sur le gâteau : une taxe de séjour non prise en compte par la smart box !!?? :-(

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques remarques qui croyez-moi me navre. Ceci n'est pas le reflet de ce que je m'attache à mettre en place soyez-en certain.

Je vous demande de prendre contact avec moi (car j'étais absent lors de votre venue) afin de trouver une solution qui vous permettra d'avoir dans le futur une tout autre image de l'établissement, dans un sens positif j'entends.

Sachez que ces informations je les remonte immédiatement à mon équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Cordialement
La Direction (Y/C)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés fin mars 2014 en amoureux dans ce petit coin de paradis.
Aprés une longue journée de vélo ce fut un plaisir de sauter dans la piscine, l'accueil était charmant. Les lieux très propres,la déco soignée; le nouveau directeur a prit le temps de nous parler du site et fut trés sympatique.
La piscine chauffée est ouverte 24 h sur 24 ideal pour un bain de minuit!
Bref un endroit reposant situé dans un jolie coin de la région.

Je recommande
Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons ont une jolie vu
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Bonjour Marie,
Je reviens enfin vers vous :-) Le débutant qui découvrait, en même temps que vous ce lieu, à laisser la place à une personne installée durablement ici. Et ce que vous avez découvert en mars, nous nous efforçons de le faire perdurer, même si parfois nous avons commis des erreurs que nous tachons toujours d'améliorer et corriger. Et que dire de la zone qui a une nature emplie de charmes... effectivement c'est beau et reposant.
A vous revoir...
Laurac-en-Vivarais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé tois semaines au Couvent sans me lasser, grâce à l'extrême obligeance du nouveau directeur, arrivé une semaine avant moi. Un certain nombre de détails n'étaient pas encore au point, mais je suis sure qu'ils le seront bientôt. Le Couvent sera alors le lieu d'un séjour de rêve.

NKR.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Madame N.R.

Vous restez une des plus belles rencontres que j'ai pu avoir dans ce métier. La qualité de votre esprit et la délicatesse qui vous animent, ont été un grand support peu après ma prise de fonction au sein de cette exceptionnelle bastide... et votre présence continue à flotter ici. Un voile protecteur en somme.
J'aurai un immense plaisir à vous revoir... et cela arrivera j'en suis certain.
Tout notre respect.

Pierrelongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

a notre arrive pas de parking (dommage)accueil chaleureux avec visite des lieus repas du soir aux chandelles en chambre pool bien agreable a 22h eau tres chaude et buses massantes
petit dejeune decevant
Mais lieu superbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

accueil très chaleureux au couvent d'herepian , week end agréable et reposant . la piscine intérieur très propre et le petit déjeuner copieux et délicieux . un grand merci pour les massages !!! par contre il faut pensé a réserver le massage en meme temps que la réservation de la chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au premier abord satisfait du lieu et.... après on commence à voir plein de petites choses qui ne vont pas.... ampoules grillées, moisissures dans la salle bain, des bougies qui devraient être allumées, une piscine intérieure très sombre sans ambiance musicale, une kitchenette dans la suite où on ne peut pas cuisiner faute de batterie de cuisine...
Nous devions avoir un séjour "gourmand" et là grosse déception ! Le repas "à la table du couvent" est en fait préparé par un traiteur et réchauffé au micro onde.... pour un séjour gourmand... c'est très décevant ! Aucune cuisine sur place.
L'accueil n'est pas très accueillant et ils ne savent pas renseigner sur les choses à voir ou à visiter dans le secteur.
Vu ce qui est présenté, c'est très surfait.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hérépian ou ses environs
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
N° 2 sur 2 à Saint-Chinian
Maison Bersane
Maison Bersane
N° 1 sur 1 à Le Poujol-sur-Orb

Vous connaissez Couvent d'Hérépian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent d'Hérépian

Adresse: 2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Hérépian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Hérépian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent d'Hérépian 3*
Cet ancien couvent du XVIIe siècle a été sublimé en une maison d'hôtes de caractère. Ses treizes suites sont aménagées dans une décoration raffinée. Une atmosphère intimiste et chaleureuse à ce lieu. A disposition la table du Couvent où vous pourrez diner, un spa avec son bassin chauffé et sa salle de soins où vous pourrez vous détendre lors d'un soin à base de produits naturels, et une piscine extérieure ouverte d'avril à octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent d'Hérépian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent d`Herepian Hotel Herepian
Le Couvent d Herepian
Couvent Herepian
Le Couvent Herepian
Herepian Couvent D'herepian
Hotel Couvent D'herepian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent d'Hérépian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.