“belle demeure” 3 5 étoiles
Avis sur Couvent d'Hérépian

Couvent d'Hérépian a été ajouté à vos Favoris
Couvent d'Hérépian
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Hérépian
Paulhan, France
“belle demeure”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil chaleureux, le couvent est magnifique et la chambre confortable, propre et calme.
Petit bémol pour le petit déjeuné, le pain de mie (harrys) à la place d'un vrai pain frais, c'est vraiment pas à la hauteur de la prestation annoncée.
Il manquerait aussi un petit coup de peinture sur le plafond de la salle de bain pour effacer la grosse tache d'humidité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonsoir,

Merci pour avoir pris le temps de commenter votre venue au sein du Couvent, et il est vrai qu'un petit coup de frais verra le jour dans un proche avenir, nous en sommes conscients.
Je reviens aussi sur votre "petit bémol" qui m'interpelle. Bien que vous avez raison pour la marque citée, que nous utilisons pour nos toats, nous avons tous les jours des viennoiseries et du pain frais (blanc et/ou campagne) qui sont réalisés par un des deux artisans sur place. C'est pourquoi je suis assez surpris de votre propos et tâcherai de tirer ceci au clair.
Néanmoins, je suis satisfais que le Couvent ai aussi suscité votre approbation.
Bien cordialement Yves C.

Tornac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé deux nuits lors de notre voyage de noces dans ce couvent. Nous avions une suite au dernier étage, la décoration est de très bon goût, les services de qualité de plus on nous avait privatisé la piscine intérieure c'était juste magnifique! Un séjour très reposant dans un décor des plus splendides! Le seul bémol est le prix nous avions eu une offre sur un site de vente privée sinon c'est bien trop onéreux! Mais je recommande cet hôtel qui est vraiment charmant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Merci pour votre appréciation et nous avons aimé partager ce doux moment avec vous également. Tous nous vous souhaitons le meilleur pour votre nouvelle vie de femme aimée et mariée.
A très bientôt - Yves C.
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

accueil chaleureux , endroit calme et paisible :une bonne adresse pour se detendre !!
chambre spacieuse !! agréable terrasse ou est servi le petit déjeuner , tres joli salon sous les voutes avec bar coquet !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Effectivement l'ambition du Couvent est de maintenant cet endroit dans le calme et le paisible... c'est la philosophie que nous désirons maintenir sur le long terme, même si des détails restent à régler.
Cordialement Yves C.
rous66b
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

alors que nous étions presque seuls, nous avons passé un weekend reposant dans ce couvent. avec le spa que pour nous. Ayant profité d'un sur classement et d'une promo le rapport qualité/ prix était dans ces conditions excellent. Toutefois je serais moins élogieux au tarif normal où l'on doit être moins tolérant sur les petits défauts déjà cités. Le petit déjeuner est bon. Pas testé le restaurant. Nous avons préféré pas loin l'auberge de combes, excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir prix le temps d'écrire ce commentaire. Ce petit voyage hors du temps empli de repos et ce que nous cherchons à mettre en avant et si avons touché votre coeur par ce biais là, alors c'est partie gagnée... bien que subsistent des améliorations à apporter je suis d'accord avec vos remarques.
Salutations Yves C.
MORNANT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'extérieur nous laisse interrogatif... Mais guidés par notre Hôte... La surprise est fantastique.
Les "cellules" des nonnes sont en accord plus que parfait avec les standards les plus exigeants de l'hôtellerie actuelle : grande suite très confortable, champagne frappé avec message d'accueil,
salle de bains vintage.....
Notre dîner aux chandelles a été servi en terrasse coté "montagnette". Hérépian est situé derrière les contreforts du Caroux, à l'abri du "Marin" et de la "Tramontane".
La situation du Couvent permet à ses visiteurs de choisir entre Mer et Montagne.
En conclusion ... Idéal pour les amoureux love love.... ou de quiétude. Manquaient les cigales... Trop tôt
Péné y Zorro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Les cigales sont désormais venues... et nous vous attendons :-) Merci pour votre appréciation et quelque part c'est gagné, car l'objectif est bien ou vous le situez.
Cordialement
Yves C.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le plateau repas n'as jamais était débarrassé !? Hygiène de la brosse wc négligée, absence de sèche cheveux dans hôtel faisant spa...?! Mais surtout nous avions réservé deux séances de massage de 45 min chacune et nous nous sommes vu dire qu'ils n'avaient pas trace de cette réservation mais qu'une solution s'offrait à nous à savoir deux massage de 30 min chacun car la masseuse était prise par le temps. Fin de massage 12h, nous sommes partis une demi-heure plus tard et à notre grande surprise nous avons pu voir la masseuse très occupée à discuter avec la réceptionniste ??
La cerises sur le gâteau : une taxe de séjour non prise en compte par la smart box !!?? :-(

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques remarques qui croyez-moi me navre. Ceci n'est pas le reflet de ce que je m'attache à mettre en place soyez-en certain.

Je vous demande de prendre contact avec moi (car j'étais absent lors de votre venue) afin de trouver une solution qui vous permettra d'avoir dans le futur une tout autre image de l'établissement, dans un sens positif j'entends.

Sachez que ces informations je les remonte immédiatement à mon équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Cordialement
La Direction (Y/C)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés fin mars 2014 en amoureux dans ce petit coin de paradis.
Aprés une longue journée de vélo ce fut un plaisir de sauter dans la piscine, l'accueil était charmant. Les lieux très propres,la déco soignée; le nouveau directeur a prit le temps de nous parler du site et fut trés sympatique.
La piscine chauffée est ouverte 24 h sur 24 ideal pour un bain de minuit!
Bref un endroit reposant situé dans un jolie coin de la région.

Je recommande
Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons ont une jolie vu
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves C, Directeur général de Couvent d'Hérépian, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Marie,
Je reviens enfin vers vous :-) Le débutant qui découvrait, en même temps que vous ce lieu, à laisser la place à une personne installée durablement ici. Et ce que vous avez découvert en mars, nous nous efforçons de le faire perdurer, même si parfois nous avons commis des erreurs que nous tachons toujours d'améliorer et corriger. Et que dire de la zone qui a une nature emplie de charmes... effectivement c'est beau et reposant.
A vous revoir...
Yves C.

Vous connaissez Couvent d'Hérépian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent d'Hérépian

Adresse: 2 rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Hérépian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Hérépian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent d'Hérépian 3*
Cet ancien couvent du XVIIe siècle a été sublimé en une maison d'hôtes de caractère. Ses treizes suites sont aménagées dans une décoration raffinée. Une atmosphère intimiste et chaleureuse à ce lieu. A disposition la table du Couvent où vous pourrez diner, un spa avec son bassin chauffé et sa salle de soins où vous pourrez vous détendre lors d'un soin à base de produits naturels, et une piscine extérieure ouverte d'avril à octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent d'Hérépian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent d`Herepian Hotel Herepian
Le Couvent d Herepian
Couvent Herepian
Le Couvent Herepian
Hotel Couvent D'herepian
Herepian Couvent D'herepian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent d'Hérépian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.