“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Guillestre
Lourmarin, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

vraiment au top du top entre l'accueille: professionnelle , la chambre: confortable , le repas: menu élaboré et très bon , et le petit déjeuner , tout étaient vraiment nickel !!

je conseille vivement cette hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons pris le repas de midi dans cet établissement, je ne peux pas donner d'avis sur l’hôtellerie. Donc bon rapport qualité prix pour le menu plat du jour .Les entrées sont dans un buffet et on se sert .C'est simple mais frais.Le plat du jour était jambon braisé purée mais nous sommes arrivées un peu tard: plus de purée alors nous avons eu des frites.Le service a été rapide bien que le restaurant soit plein et les serveuses avenantes. Ce n'est pas un repas gastronomique que nous avons pris mais c'était sympa et raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Kaysersberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait maintenant 60 ans qu'avec mes parents nous avons découvert cet hôtel qui s'appelait à l'époque hôtel de la Gare. Le restaurant était un "Routier" très fréquenté..
J'y suis retourné à maintes et maintes reprises (de passage ou en vacances) et connu 3 générations de Lacour (la 4e est en route). Il faut dire que j'adore cette région avec 300 jours de soleil par an. Je n'ai jamais été déçu par l'accueil, les chambres et le restaurant. Ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité/prix est plus que correcte. Seul bémol, le bruit (supportable) soit de la route d'un côté, soit de la gare de l'autre. L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeunesse.
Attention, l'hôtel/restaurant est très fréquenté par les VRP, ouvriers en déplacement, cars de touristes, donc pas toujours possibilité du choix de la chambre ou souvent complet,

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt et demandez chambres côté gare (inactive la nuit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les plus:
1. le restaurant de l’hôtel est très bien, un cuisine simple et savoureux, un déco moderne,le personnel pro et acceuillant.
2.la propreté

Les moins:
Nous y étions pendant le mois de juillet, malgré la chaleur, on nous a donné des chambres sous les combles. Résultat,une chaleur INTENABLE pendant la journée, et il faut garder les fenêtre ouverte pendant la nuit et on était dérangé par la bruit de la route, la gare juste d'à coté, les gens au bar... Nous avons essayé de demander de solution à l'hôtel, mais RIEN, ni de ventilateur, ni possibilité de changement de chambre malgré des chambres dispos selon nous et malgré nous avons de personnes âgés avec nous. Enfin on a passé des mauvaise nuits dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après un séjour en 2009, retour à l'Hôtel Lacour lors d'un séjour Moto autour du 15/08. Parking pratique, clos et vaste. Chambre dans le bâtiment longeant la RN94 à éviter. Très bruyante et assez sombre. RAS quant au confort. Chambre spartiate mais correcte. Qualité du repas du soir en 1/2 pension en net retrait par rapport à 2009. Les spécialités régionales ont disparu. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Bâtiment en retrait à prioriser !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je vous conseille de vous restaurer dans cet établissement car vous n y trouverez que des produits de qualité.De plus cet établissement bénéficie d une carte des vins très attrayante avec un niveau de prix très raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon arrêt pour une étape sur al route des vacances.
Pour quelques Euros de plus une chambre à l'arrière (annexe) est à recommander car la nationale en face de l’hôtel est très fréquentée.
Très bon menu au restaurant de l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lacour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lacour

Adresse: 94 Mont-Dauphin Gare, 5600 Guillestre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Guillestre
N° 1 sur 2 hôtels à Guillestre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lacour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lacour Guillestre, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lacour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.