“Vacances au Grand Hotel de Misurina” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Misurina

Grand Hotel Misurina a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Misurina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Piana 21 | Misurina Lake, 32040 Misurina, Italie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Misurina
WOUSTVILLER
“Vacances au Grand Hotel de Misurina”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes un groupe de 35 personnes de Moselle,France. arrivés en bus vers 18h30. Séjour de 4 jours.
Buffets : petit-déjeuner, repas de midi (light lunch): très mal organisé, les crudités sans assaisonnement, la salle à manger était surpeuplée, trop de personnes pour le nombre de places, les repas servis à table étaient vraiment des petites portions, pas prévu pour de bons mangeurs.
Sur les chambres, rien à redire, très belles, propres ainsi que la salle de bains, literie confortable.
Pour la vue, il est normal que pas toutes les chambres ont vue sur le Lac de Misurina.
Pour le personnel, nous pouvions nous débrouiller pour la langue, puisque nous venions d'une région plus ou moins bilingue (français/allemand)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

athus
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé la semaine du 5 au 12 mai, en goupe, 16 personnes, tous des motards au Grand Hotel Misurina. Bon accueil à notre arrivée, malgré le nombre de personnes arrivées en même-temps. Nous avons reçu une chambre donnant sur le parking. Mais cela n'a posé auncun problème, car les soirées et les nuits étaient calmes. Superbe chambre, avec 4 fenêtres donant sur le balcon. Seul bémol la salle de bains un peu petite et apparement c'est le cas pour la plupart des salles de bains. Les essuies étaient changés sans que nous ne le demandions. Le petit-déjeuner en buffet etait copieux et pour tous les goûts. Nous prenions un "lunch Packet" 2 petits pains garnies,un fruit, une bouteille d'eau et un jus de fruits ainsi qu'un croissant(sous vide...) Le repas du soir était également bon,peu raffiné mais copieux, mais pour le buffet des entrées, il valait mieux ne pas arriver trop tard ( après 19h30 il fallait se contenter de ce qui restait) Le personnel et spécialement Alessandro (maître d'hôtel) et Déborah étaient super sympa et prêt à rire à chaque occasion. La pièce pour le sport un peu petite si vous vous y trouver à 3 personnes. La piscine pas mal, mais l'eau était froide et elle se trouve en sous-sol. Donc pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. La vue sur le lac avec le soleil et en arrière plan les montagnes enneigées valaient le détour. Nous avons également fait des mises en jambes, matin ou fin d'après midi, autour du lac. Directement le long du lac ou en prenant un peu plus haut à partir de la chapelle. Mon mari a même poussé un peu plus loin en montant au refuge (à pieds) car le télésiège n'etait pas ouvert. De là vous avez une vue imprenable sur le lac et les montagnes avoisinantes. Mais attention, ne pas s'aventurer à votre randonnée si vous n'êtes pas habitué aux gros efforts. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour, qui a été ensolleillé

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel très propre. Chambre agréable. Service d'entretien impeccable. Personnel très gentil. Piscine eau très froide.
Ce qui est très négatif c'est le service en salle à manger, très mauvaise organisation et lorsque l'hotel est complet, nécessaire buffet et non service à table. Trop peu de personnel et pas d'organisation. La nourriture industrielle (boîtes en majorité) pas de la cuisine proprement dite bonne cuisine italienne - très décevant et lorsque vous avez en plus de mauvais temps ce qui a été le cas l'envie de rentrer à la maison. Je ne recommanderai jamais cet hotel à de la famille ou des amies - collègues.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Cet hôtel est particulièrement bien situé et la vue depuis les chambres donnant sur le lac est sublime. Les chambres et le service quotidien de celle-ci sont de très grande qualité. Les repas sont corrects et variés mais peu raffinés quoique les quantités soient copieuses. Le personnel ne parle généralement que l'allemand et l'italien mais se débrouille assez en anglais. Ils sont courtois mais peu souriant. il s'agit néanmoins d'une adresse tout à fait recommandable.

• a aimé — Son emplacement particulièrement remarquable au bord d'un lac avec vue sur les montagnes
  • n'a pas aimé — Le personnel ne sourie guère et est peu avenant à l'exception du service de table
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut, Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Chambres très agréables (en tous cas la 322) bénéficiant d'une vue imprenable sur le massif Sorapiss. Excellente situation pour les amateurs de randonnée et de via ferrata (refuge auronzo et tre cime di lavaredo à 10' en voiture (sentier innerkopfler), tore sorapiss à vue....). Personnel un peu froid au premier contact mais rapidement agréable si on prend la peine d'établir la communication (image de marque de l'hotel j'imagine). Petit déjeuner et diner d'excellente facture. Petit déjeuner au buffet à volonté et varié, dîner trois services (entrée, plat principal et dessert) avec possibilité restreinte de choix mais toujours de bonne qualité et en quantité suffisante.
Les abords se prètent bien à la demi pension copmte tenu du fait que le rez de chaussée de l'hotel coté lac est occupé par un mini supermarché bien étoffé et des petits commerces très pratiques : vêtements et équipements de sports et de montagne, souvenirs.... Un remerciement tout particulier au propriétaire d'un de ces commerces qui est guide de haute montagne pour ses conseils avisés et ses prévisions infaillibles du temps.
En bref, une très bonne expérience au grand Hotel de Misurina.

• a aimé — Situation, abords, restaurant
  • n'a pas aimé — la lenteur de l'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Volterra
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Les chambres sont correctes et vous avez une belle vue depuis le balcon, regarder le coucher du soleil de là est vraiment extraordinaire. Le personnel ne parle pas anglais très bien et ils ne sont pas très sympathiques.
Je n’ai pas très bien dormi car il y a beaucoup trop de bruit.
Le petit déjeuner et le dîner que j’ai pris là étaient les pires de ma vie.
C’est idéalement situé pour visiter Cortina d’Ampezzo, une jolie petite ville.

F. Cognomi
Italy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winchester, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Un hôtel merveilleux. Nous avons eu une grande suite de deux chambres pour nous trois. La vue est spectaculaire depuis le balcon. Je voudrais bien y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Misurina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Misurina

Adresse: Via Monte Piana 21 | Misurina Lake, 32040 Misurina, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Misurina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Misurina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Misurina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Misurina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Misurina Hotel
Hotel Misurina
Misurina Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Misurina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.