“bon hotel /bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Turunc
Riedisheim, France
“bon hotel /bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné (4 adultes et 3 adolescents) pendant une semaine au Meril Hotel fin juillet debout aout 2013; Notre séjour était très agréable, l'hotel est très propre, le personnel très sympathique et les repas trés variés et bons Nous craignons de ne pouvoir nous faire comprendre étant français (car ils ne parlent qu anglais et allemand) mais le personnel essentiellement Ender était patient et finissait toujours par nous comprendre!
Ender est le chargé de relation clientèle et il est toujours disponible et très agréable!
Ce qui nous a le plus surpris c'est la présence quotidienne du patron sur son personnel pour que tout soit parfait... Nous recommandons cet hotel et la région qui n'est pas noire de monde en cette période estivale! C'est un hotel trés bien situé
Il y a différents restaurants le long de la plage et nous conseillons le Bar SAMYELI qui propose des milkshakes trop bons! Le restaurant SAHIN dont le poisson est excellent
Les gens de Turunc sont très accueillants, sympathiques...c 'est très agréable de se promener le soir dans la ville et vous pouvez régler tous vos achats en euros!
Nous conseillons fortement cet hotel et cette ville pour des vacances entre amis et en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai annulé mes vacances 15 jours avant d'y aller pour raisons familiales et le Manager n'a pas voulu me rembourser alors que les conditions d'annulation stipulent 7 jours avant arrivée !!!! N'y allez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turunc

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel tout neuf, à dimension humaine. chambre spacieuse et agréable
personnel agréable mais ne parle pas français

Rapport qualité prix exellent certainement dû à l'ouverture.
hotel à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meril Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meril Hotel

Adresse: Cumhuriyet Mah, Turunc 48740, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Turunc
Classé n°9 sur 14 hôtels à Turunc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meril Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meril Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meril Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.