“Hôtel absolument dégoûtant, c'est de l'argent perdu et ils n'aiment vraiment pas les Anglais” 1 5 étoiles
Avis sur Oz-can Hotel

Oz-can Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oz-can Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Cad.No:30, Turunc 48700, Turquie   |
N° 10 sur 13 hôtels à Turunc
north yorkshire
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

On s'est retrouvés dans cet appartement 2 étoiles, un vrai taudis, au lieu d'un hôtel 3 étoiles, mais on était trop épuisés pour protester. Nourriture immangeable, des plats de la veille, coupés en petits morceaux et resservis le lendemain, masqués avec de la sauce, pratique illégale à mon avis. Pas de transats, il fallait se lever de bonne heure. Serveurs désagréables, qui servent de l'alcool aux mineurs. Le propriétaire de l'hôtel se pavane en arborant son tee-shirt allemand. Ce n'est vraiment pas un hôtel pour les Anglais. Ils ont un seul bar, qui sert de la bière chaude et fade, avec une danseuse du ventre qui se secouait la poitrine devant les enfants, et plus de piles dans les détecteurs de fumée, je pourrais continuer ainsi pendant des heures. Par contre Turunc est une jolie ville, avec d'excellents restaurants, rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Oz-can Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oz-can Hotel

Adresse: Cumhuriyet Cad.No:30, Turunc 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Turunc
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Turunc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oz-can Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oz-can Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oz Can Hotel Turunc
Ozcan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oz-can Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.