“Tres simpa!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tres simpa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passe par hasard dans ce restaurant.Nous avons passe un tres bon moment, les mets etais delicieux.L accueille est parfait.Je le recommande, nous y retournerons.

Genève, Suisse
“joli resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un chouette resto au bord du lac d Annecy accessible aussi par le lac en bateaux a part quelques travaux sur la route l accès en voiture ou moto et bien, la cuisine simple et bonne avec une ambiance chaleureuse et sympa une bonne adresse du coin.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Cadre idyllique, cuisine rafinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé deux fois dans ce restaurant durant l'été, les deux fois à midi, mais une fois en semaine et l'autre un samedi.
Le cadre est merveilleux, manger les pieds dans l'eau, c'est fantastique.
Je vous conseille le repas de la semaine, ou vous pourrez profiter du menu de la semaine, à un prix très raisonnable, le samedi, la note grimpe rapidement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

LE restaurant à visiter en couple. Cuisine raffinée au bord du lac, calme, personnel aimable et un groupe qui jouait en fond une fois par semaine cet été. Excellente soirée.

Montrouge, Ile-de-France, France
“Emplacement exceptionnel, comme la cuisine le service et l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

On connait se restaurant (qui a changer plusieurs fois de propriétaires et de gérants depuis plus de 30 ans). Après une année catastrophique (côté nourriture), il a été racheté par John (le patron) qui lui a redonner toutes ses lettres de noblesse. Cuisine de très gande qualité, carte variée mais raisonnablement (mais encore une fois, quand on travail du produit frais, il faut comprendre que dans certains cas il puisse y avoir un peu d'attente, sinon il faut aller au Mcdo), ce qui est normale avec des produits frais, service irréprochable et personnel aux petits soins, accueil très chaleureux. On peut y aller pour son cadre exceptionnel, ou pour flâner un peu plus et profiter des aménagements (plage de sable fins avec transats, jeux pour les enfants). Bref à part peut être le cousin de l'ancienne propriétaire (BISE) mais dans une autre gamme de tarifs et que je n'ai jamais essayé, je ne vois pas qui peux rivaliser avec ce restaurant autour du lac d'annecy (et pourtant ka fameuse année en questions on en a essayé quelques uns de réputés). Et franchement, quel bonheur de se relaxer dans un cadre magnifique (même en période de grosse chaleur il fait toujours bon à l'ombre des arbres avec ce petit vent bien caractéristique) avec une cuisine de qualité (on est très loin du piège à touriste) pour un prix qui reste maitrisé (menu le plus cher à 40 euros) et une carte des vins somptueuses (à conseiller le Mercurey - sublime, le Pacherenc, etc, lorsque l'on sort des rosés ambiance relax). Après quand je lis les commentaires je vois qu'il y a toujours des mécontents (des rivaux jaloux ?), je leur dit : n'y retourner pas dans ce cas, ca permettra aux habitués de ne pas tomber sur "complet".

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Doussard, Haute-Savoie
Doussard, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Ma Cousine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Cousine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.