“restaurant a éviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Port Et Lac

Hotel Port Et Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doussard
Hotel Port Et Lac
Hotel Port Et Lac a été ajouté à vos Favoris
Bredannaz, 74210 Doussard, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Doussard
Grenoble
“restaurant a éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous nous sommes arretés sur le chemin en raison du parking assez pratique et de la vue sur le lac. Cependant nous avons été très mécontents de l'accueil, du service ainsi que de la cuisine. Le service étant extrêmement lent (2h pour le menu du jour) alors qu'il y avait très peu de clients (3 tables), les plats sont insipides voire même douteux quant a leur fraicheur, et l'accueil est limite désagréable. Le rapport qualité prix est très mauvais puisque cette cuisine n'est meme pas du niveau de celle d'une cantine. Une mauvaise experience a ne pas renouveler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Doussard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel qui restera un très mauvais souvenir. Le cadre est plutôt attrayant mais nous avons vite déchanté lorsque nous sommes rentrés dans la chambre : ménage qui laisse a désirer, un froid glacial, deux petits lits de 90 pour un couple... Nous avons eu froid toute la nuit, et même pas d'eau chaude pour nous réchauffer le matin dans la douche. Quant aux propriétaires, ils n'ont rien fait pour paraître agréables. BREF fuyez cet établissement !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Doussard

lot-et-garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel en avril 2012 avec chambre petite terrasse et vue superbe sur le lac
Chambre trop petite a mon goût et salle de bain minuscule mais en vacances on ne passe pas la journée dans sa chambre
Mauvaise insonorisation également
Bon accueil et restaurant correct

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Première quinzaine d'Août 2012 (Réservation en Mars) Couple avec petit chien.Demi- pension.
(Nous avions découvert et particulièrement apprécié le restaurant en famille l'année dernière).
Chambre N°4 avec balcon (table + 2 fauteuils). Calme, très propre, confort simple.
Vue extraordinaire sur le lac. Accueil personnalisé et sympathique.
Disposition d'un grand ponton d'accostage, d'une bouée d'amarrage (sur réservation), d'un petit terrain avec une plage privée et solarium (chaises longues et fauteuils). 2 parkings extérieurs de chaque côtés de la route d'Albertville (box disponible sur demande)
Petit déjeuner (copieux) en salle avec vue directe sur le Lac ou petite terrasse arborée.
Repas sur une grande terrasse ombragée (ou salle panoramique), service jeune et attentif.
Plats particulièrement soignés goûteux et renouvelés,desserts maison (comme le reste).
Cette excellente adresse cumule : cadre exceptionnel avec cuisine raffinée et authentique
Sans conteste le meilleur rapport Qualité /Prix /Cadre autour du Lac (habitant en région parisienne, nous venons au Lac d'Annecy depuis 39 ans)

Astuce pour la chambre : Soyez les premiers à réserver les chambres face au Lac.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous venons d y dejeuner, le cadre semblait attrayant, mais temps d attente pour le service assez long, une carte minable, omelettes, salades, une pauvre rondelle de tomate dans une assiette de viande, une mousse au chololat gout platre, des tarifs eleves pour une cuisine moins bonne qu a la cantine !! Ne vous y arretez pas !!

Séjour du août 2012
Savines-Le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Il semble que les propriétaires de cet hôtel aient tenu compte des remarques négatives faites en 2009 et 2010.
Nous avons, avec mon épouse, passé une nuit dans cet hôtel .Nous avons trouvé les prestations correctes pour un prix raisonnable . Bon accueil, restauration acceptable , petit déjeuner copieux

Point à améliorer : l'insonorisation des salles de douches.
Point positif : la situation "les pieds dans l'eau" terrasse ombragée ,ponton bateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet établissement, lors de notre séjour en Haute-Savoie. L'accueil des patrons a été des plus agréable. Je les ai trouvé trés disponible, le Chef-patron est même resté discuter avec nous aprés son service.La chambre était trés bien avec une vue splendide sur le lac . Le repas et le petit déjeuner était parfait. Rapport-qualité prix, il n'y a rien à dire. Si je repasse dans le coin, je retournerai avec grand plaisir dans cette établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port Et Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Port Et Lac

Adresse : Bredannaz, 74210 Doussard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Doussard
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°3 sur 3 hôtels à Doussard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Et Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.