“Camping agréable et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Campéole La Nublière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doussard
Campéole La Nublière
Campéole La Nublière a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   30 Allée de la Nublière, 74210 Doussard, France   |
Val d'Isère, France
“Camping agréable et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec mes 2 enfants ( 14 ans et 4 ans ) nous avons passé 15 jours à la Nublière. Ce camping est très agréable et idéalement situé : il donne directement sur le lac d'Annecy et sa plage. Les animations enfants sont variées et dispensées en plusieurs langues. Il y a également une aire de jeux pour les ados ainsi que pour les petits.
Les sanitaires sont propres et nettoyés régulièrement et les douches sont chaudes . Le personnel est dans l'ensemble très sympa.
De plus, aux alentours, de nombreuses activités sont possibles sans prendre sa voiture : vélo, parapente, voile, pédalo, canoë, visite de la réserve naturelle etc...
De très bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping-La-Nubliere, Gérant de Campéole La Nublière, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Un grand merci à vous pour vos remarques sympathiques à l'égard de notre camping !
Nous tenons à coeur de satisfaire nos clients au mieux et sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances reposantes chez nous.

Voyage solo
Cesson-Sevigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

les activités enfants sont médiocres, avec pas assez de matériels pour tous. les animatrices ne comprennent pas le français et les enfants français sont livrés à eux-même et servis les derniers.
les sanitaires, malgré un nettoyage fréquent sont "dégoutants", la pression de la chasse d'eau est faible, l'eau de la douche est brulante même en position froide, l'eau pour la vaisselle est tiède, il y a 4 machines à laver pour tout le camping et elles sont au même endroit, tout au fond du camping...Les soirées ont lieu dans une tente qui sert également d'entrepôt, aucune table et chaise pour s'asseoir lors de la soirée, du coup les gens restent debout à l'entrée, 5/10 minutes puis repartent. La télé est encastrée dans un panneau sous la tente. Pour la regarder il faut demander à l'accueil et seul les évènements sont autorisés. de plus il vous faut amener votre chaise si vous ne voulez pas regarder la télé debout ! les allées du camping ne sont pas éclairées la nuit, à 9h30 du matin, les employés décident de trier la ferraille entreposée derrière des grillages, près du sanitaire de l'entrée, les emplacements ne sont pas délimités...Bref un camping à éviter si vous chercher l'esprit convivial et chaleureux du camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Campéole La Nublière, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions pour vos remarques, notamment concernant les sanitaires et les animations, qui nous permettent d’améliorer continuellement nos prestations. Nous sommes navrés que ce camping n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Nous invitons à découvrir le catalogue Campéole qui propose d’autres terrains de tailles et d’ambiances différents. N’hésitez pas à retourner sur notre site Internet ou à contacter notre centrale qui vous proposera une destination plus adaptée à vos attentes pour vos prochaines vacances. L’équipe Campéole

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Doussard

l isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping dans un chalet pagotel pour 5 personnes.
Le chalet étais très propre à notre arrivée conforme à nos attentes, l' environnement avec la plage à quelques mètre super pour les enfants!!!! Nous avons été agréablement surpris du calme de ce camping à partir de 22 h nous dormions toutes les fenêtres ouvertes et aucunes nuisances d ' autres campeurs!!! Par contre, les animations pour les enfants ne correspondaient jamais aux âges de nos enfants 7 ans et 10 ans , et lorsque une animation aurai pu correspondre à ma fille sont âge ne correspondait pas non plus!!! en plus l' animatrice qui se trouvait à l' accueil lorsque nous la cherchions pour une inscription à était très desagreable avec ma fille et moi visiblement nous la dérangions à une heure hors animation mais comment faire lorsque vous partez visiter et que l heure des inscriptions se termine à 16h!!!!! Sinon région magnifique qui vaut vraiment le detour nous reviendrons dans la région c' est sûr!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour vos remarques agréables à propos de notre camping !
En effet nous tenons à la tranquillité de nos clients et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de l'animation enfants, soyez sure nous tiendrons compte de vos remarques.
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

fidele depuis plusieurs annees, nous passons de tres bon sejours dans ce camping tres agreable. tres bon accueil, divers hebergements de qualite, jeux pour enfants, acces plage, restaurants proche, tarif abordable
je recommande ce camping, vous serez pas decu
a bientot
cancoill'cox

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour cet avis favorable qui nous va droit au coeur !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, Payable en chèques vaçances, camping propre et bien entretenu, comme les mobil homes, bien situé au calme et jouxtant le lac d'Annecy, nous sommes très satisfait et nous reviendrons sans hésiter !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir .
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Client depuis plusieurs annees,et c'est tjs un plaisir d'y retourner.calme ,propre et idealement situe.

Jeu pour enfants,plage accessible a pied,restaurant a coté,superette.

Nombreuses activité dans les environs

Vivement la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013
Merci pour votre fidélité !
doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je viens chaque année, et je ne peux que recommander ce camping .
Prestations et hébergement de grande qualité, et acceuil chaleureux .

De très gros point fort , notamment la plage privée , et tout a proximité . au moins ici , pas de soucis de bouchons comme c est le cas partout ailleurs sur le secteur .
De plus le camping est tres ombragé, et dispose de sanitaire très propre

J'ai décidé d y revenir cet été

bon séjour a ceux qui viendront, et merci aux responsables de ce camping pour tout mettre en oeuvre pour que nos sejours sois toujours aussi agréable d année en année

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campéole La Nublière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campéole La Nublière

Adresse: 30 Allée de la Nublière, 74210 Doussard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Doussard
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Doussard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campéole La Nublière 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campéole La Nublière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.