“Agréable séjour dans le gite d'Isabelle et Janick” 5 5 étoiles
Avis sur La Haute Traversiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Francueil
La Haute Traversiere
La Haute Traversiere a été ajouté à vos Favoris
5 rue Leopold Deschamps, 37150 Francueil, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Francueil
Lagny-sur-Marne, France
“Agréable séjour dans le gite d'Isabelle et Janick”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une petite semaine dans le gite de Janick et Isabelle pour visiter la région (châteaux, zoo de Beauval,.). L'endroit est très agréable. Nous avons pu apprécier le jardin calme, spacieux et fleuri. Le gite est en parfait état avec tout le confort. Le premier gite où nous avons trouvé les produits de première nécessité (huile vinaigre, sel, poivre, sucre, pâtes, riz,...), tous les produits d'entretien et un nécessaire de premier secours. Ajoutons à cela un accueil chaleureux, les hôtes sont disponibles et sympathiques. Nous le recommandons, et y retournerions sans aucune hésitation.
Françoise et Eric

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour en famille: un couple avec une enfant de 3 ans et un bébé. L'accueil d'Isabelle et de Janick a été parfait, chaleureux. Chambre à part (donc pas d'inquiétude pour les parents de déranger les autres occupants des autres chambres...), spacieuse et très bien équipée - le lit bébé nous attendait, le coin cuisine avec micro ondes et frigo très pratique. Lits confortables, salle de bains praticable avec bébé.
Quant au petit déjeuner... nous garderons longtemps le souvenir des confitures... et les baguettes fraîches nous manquent!
Très bonne localisation: à 3 minutes de Chenonceaux, 20 minutes d'Ambroise, pas très loin de Villandry ou même Tours...tout en étant en pleine campagne, donc au calme ce qui permet de se reposer et de recharger les batteries.
Si nous retournons dans les pays de Loire, nous savons où nous allons dormir!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Puerto Angel - il y a 1 lit double et 2 lits simples et largement la pla...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Agréablement surpris. Située dans un petit village proche de Chenonceaux, ce gîte chambres d'hôtes offre un calme bien venu après une journée de ballade. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables. L'accueil est clairement un point fort de cette maison et le parc immense permet de se détendre.
Bien que ne servant pas a dîner, la maîtresse des lieux saura vous aiguiller vers quelques restaurants de la région dont un excellent à Chenonceaux.
Pour clore cette étape le petit déjeuner était copieux et agrémenté de nombreuses et délicieuses confitures faites maison.
Voilà une étape que nous recommandons sans aucune hésitation d'autant que les tarifs pratiques sont particulièrement réalistes.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit week-end en famille. Nous avons tous pu être logés dans les différentes chambres. La chambre avec mezzanine est très agréable, calme, tout confort, propre avec des matériaux de qualité. Ajoutez à tout ceci un petit déjeuner avec des confitures insolites et délicieuses ainsi que l'accueil chaleureux et la bonne humeur de notre hôte : un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

une adresse à recommander ! Excellent accueil de Isabelle et janik. tout est très bien : le site est agréable, notre chambre (2 personnes) aussi, et c'est à proximité de Chenonceau. Le petit déjeuner est très bien aussi avec d'excellentes configures. L'endroit et calme et chaque "chambre" se situe dans un endroit différent de la propriété. Mon amie brésilienne a beaucoup aimé aussi. ;-)

Muito Legal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et pas la dernière. Un seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. La table d'hôtes était excellente, la soirée aussi, des hôtes aux petits soins. Une nuit au calme très appréciée dans une chambre confortable et impeccable avant la poursuite de notre voyage vers l'Ile de Ré. Un petit déjeuner où l'on ne savait où donner de la tête tellement le choix des confitures, toutes excellentes, était varié. Un endroit merveilleux pour visiter la Région ou comme nous pour se reposer avant de poursuivre sa route.
Merci à Isabelle et Yanick pour votre accueil et votre disponibilité.
Claudine et Daniel de passage le 1er juin 2012. Nous gardons vos coordonnées bien précieusement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Quel accueil!!! la table d'hôte (des plats et des confitures d'excellentes qualités) d'Isabelle agrémentée de sa bonne humeur, les petites anecdotes de Janick font des ces chambres d'hôtes un endroit merveilleux.
Très bien situé pour aller visiter les châteaux de la Loire (Chenonceaux à 4 kms à pied: nous recommandons...) ainsi que le zoo de Beauval
C'est une très bonne adresse que nous avons découverte et nous sommes revenus pour la deuxième fois cette année. toujours aussi enchantés. Reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Haute Traversiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Haute Traversiere

Adresse : 5 rue Leopold Deschamps, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Francueil
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Francueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Traversiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.