“A recommander vivement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Francueil
Strasbourg, France
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Moulin de Francueil. Le logement que nous occupions était absolument parfait pour une famille avec deux enfants, très propres, ménage fait tous les jours. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui a toujours été d'excellent conseil tout au long de notre séjour.
Nous avons diné sur place un soir et le repas fut vraiment excellent, très bon rapport qualité prix. Mets de qualité, vins excellents. les petits déjeuners sont très variés et extrêmement copieux. Le cadre est vraiment dans le thème des châteaux, superbes meubles anciens, magnifiques parquets, très beau piano.
A l'extérieur un parc magnifique, très bien entretenu.
Nous avons vraiment été conquis. Excellents vacances, adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonne adresse. Le cadre est magnifique, belle bâtisse, joli parc bien entretenu, belle piscine.... Le propriétaire est très accueillant et vous conseille si besoin. Les chambres sont de confort moyen mais correctes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Tres beau cadre, bel accueil. Nous avons bien profité de la piscine au calme! Nous avons eu un tres bon diner, et de bonnes adresses pour visiter la region. Bel endroit au calme et reposant. À recommander

• Séjour du juillet 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

voici un endroit charmant ou l'on trouve un accueil très chaleureux avec des conseils très avisés afin de visiter au mieux la région . la propreté extérieur et intérieure des lieux est impeccable , la literie excellente , tout est réuni pour passer un agréable moment .
merci encore à toute l'équipe !
pensez quand meme au beurre demi-sel pour le petit-dej'!!! (rires)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au moulin de Francueil, notre chambre chambre(La Vallière) était très agréable, bien décorée avec une grande salle de bain(douche et baignoire).L'ensemble était d'une propreté irréprochable(contrairement à certaines remarques que j'ai pu lire sur ce site).
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire est sympa et n'hésite pas à passer du temps avec ses hôtes. La demeure est très bien décorée ,la véranda où est servi le petit déjeuné est superbe quand au parc ,il est magnifique et très bien entretenu. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.
En résumé, nous n'hésiterons pas à revenir et conseillerons cette adresse à nos amis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
francueil, Gérant de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier de votre commentaire dans lequel vous apportez un désaveu cinglant quant à l'avis précédent daté du 16 juin 2013. Beaucoup d'efforts sont réalisés par les propriétaires afin de recevoir au mieux celles et ceux qui nous rendent visite et nous sommes très heureuxque vous ayez passé un excellent séjour.
Une nouvelle loi concernant "les avis consommateurs" va bientôt prendre effet, nous espérons qu'à cette occasion on pourra éviter les commentaires des grincheux, de ceux qui veulent démolir en éxagérant, bref tous ceux qui se prennent pour des justiciers de l'ombre.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Une chambre male entretenue en haut d un escalier exiguë, sans Tv. Le repas découverte des vins de Touraine n a rien de tourangeau excepte les vins servis qui sont moyens dans l ensemble. Quant au repas il ne justifie pas son tarif, un morceau de quiche, un rôti de veau trop cuit avec des légumes en conserve et des fromages de partout sauf de Touraine. Le parc et la piscine mériterait qu on les entretiennent un minimum.

• Séjour du juin 2013
francueil, Gérant de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Je remarque que vous êtes particulièrement critique sur l'entretien de la propriété, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et sur l'architecture de l'escalier de la tour. En consultant mon site internet vous auriez pu voir qu'il existait des chambres au rez-de-jardin et au 1er étage ce qui évite de monter trop de marches, mais vous venez de me donner une idée, je vais réfléchir à un changement d'escalier avec des marches beaucoup plus larges.

Pas de télé dans les chambres, c'est exact, c'est une option prise et assumée. Ne regardes-vous pas la télé suffisamment durant toute l'année pour de temps en temps en être libéré! croyez-moi cela fait du bien.

Chambres, parc et piscine mal entretenus! aujourd'hui si vous interrogez tout bon jardinier qui se respecte, il vous dira que les conditions climatiques actuelles ne favorisent pas des extérieurs tirés au cordeau. Malgré ces problèmes climatiques, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur la propriété est entretenue correctement par du personnel et si votre lieu de vie est aussi mal entretenu que le mien, je m'y rendrais volontiers sans appréhension et je suis sûr d'y passer une excellente nuit d'autant plus que je ne fume pas dans les chambres qui reçoivent le lendemain d'autres personnes, ce qui évite de retrouver des résidus de cigarettes à l'extérieur,car cette pratique ne participe pas à la qualité de l'environnement... S'il vous plaît soyez assez aimable, pour ne pas me donnez des leçons de propreté;

Aprés vos critiques sur l'entretien de la propriété, vous vous attachez à critiquer le repas et les vins qui vous ont été servis.Lisez attentivement mon site internet vous verrez qu'il est indiqué "repas en table d'hôtes" et non pas "repas tourangeau". Quant au vins que vous trouvez moyens, peut-être est-ce le cas! les goûts et les couleurs cela ne se discuteent pas, et vous êtes peut-être un expert en vins, dans ce cas je m'incline. Par contre vous n'êtes pas expert en légumes, je n'utilise jamais de légumes en conserves. On ne peut pas être bon partout!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francueil

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique, la propriétaire nous a gentiment réservé le restaurant. chambre d'hôte spacieuse et agréable, sans télévision et très calme. Mes filles ont été ravies de la piscine. Ce lieu est idéal pour se reposer et visiter différents châteaux.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Moulin de Francueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Francueil

Adresse: 28 rue du MoulinNeuf, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Francueil
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Francueil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Francueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Francueil
Hotel Le Moulin De Francueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Francueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.