“PLus jamais... (séjour SMARTBOX)” 2 5 étoiles

Le Moulin de Francueil a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Francueil
28 rue du MoulinNeuf, 37150 Francueil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Francueil
“PLus jamais... (séjour SMARTBOX)”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Pas besoin de réécrire exactement ce qui a été écrit dans le premier avis. Vous pouvez faire un copier-coller de tout, c'est exactement ce que je voulais mettre. Donc si vous avez une Smartbox évitez l'endroit. Le Moulin de Francueil fait payer entre 110 et 140 Euros, cette chambre Lully qui ressemble avant tout à une chambre d'été aménagée dans un garage. Anti romantique au possible... on est mieux à la maison.
Il y a des tas de chambres d'hôtes magnifiques, beaucoup moins chères et tenues par des gens passionnés ayant le sens commercial. Ici, le sens commercial est là, mais pas tourné vers le client.

• a aimé — La rotonde dans laquelle on prend le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
francueil, propriétaire de Le Moulin de Francueil, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
les rapports qui nous lient avec les sociétés de "coffrets cadeaux" ont pour base un contrat écrit qui définit au minimum les chambres qui entrent dans le cadre des coffrets, cette chambre en fait partie.
Dans le coffret smartbox "route des vins" vous avez le nom de mon site internet que vous pouvez consulter et à partir de là choisir la chambre qui vous convient le mieux et en fonction des disponibilités l'obtenir, lors de votre réservation.
Cete chambre est bien entendu une chambre destinée aux familles mais aussi pour 2 personnes, je tiens également à vous préciser qu'elle n'est pas un ancien garage,et je tiens à préciser que si tous les garages étaient de cette qualité on n'hésiterait à y mettre une voiture.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Séjour très décevant dans un cadre pourtant très sympathique :
. Accueil glacial surtout à l'arrivée
. Chambre LULLY pas romantique du tout, contrairement aux photos présentées sur les différents sites : sombre car située au RDC à demi-enterré, plafond bas dans la chambre, chambre familiale, porte d'entrée très basse (on manquait de se cogner le crâne à l'entrée).

Ce séjour était réservé via SMARTBOX. Peut-être est-ce la raison de cet accueil. Ce ne serait pas la première fois que cette formule déçoit ! j'ai plusieurs témoignages de personnes déçues dans différents endroits.

Heureusement que la Touraine est magnifique en cette saison !

• a aimé — localisation, cadre
  • n'a pas aimé — accueil, chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Je réitère ce que j'ai écrit précédemment, dans les coffrets cadeaux il y a en général le site internet du lieu que vous allez choisir, vous pouvez donc faire un choix et l'obtenir si disponibilité, et ce d'autant plus quand on présente plusieurs chambres dans le cadre de ces coffrets.
Etant inscrit dans plusieurs coffrets cadeaux, j'entretiens personnellement de bonnes relations avec les sociétés éditrices, les coffrets sont une grande partie de mon activité, je ne méprise nullement les possessurs de ces dits coffrets.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francueil

Epernon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Un très bon souvenirs de ce moulin qui ressemble plus à un petit château, magnifique parc reposant avec piscine, chambre royale aménagée avec goût.Le bémol tarif élevé de la chambre, ainsi que le prix du dîner (25 €) trop excessif pour son contenu.

• a aimé — la chambre , le moulin, le parc
  • n'a pas aimé — le dîner
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Moulin de Francueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Francueil

Adresse: 28 rue du MoulinNeuf, 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Francueil
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Francueil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Francueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Francueil
Hotel Le Moulin De Francueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Francueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.