“coucou” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulin Fort

Camping Le Moulin Fort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Francueil
Camping Le Moulin Fort
Camping Le Moulin Fort a été ajouté à vos Favoris
37150 Francueil, France   |
Francueil, France
“coucou”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

ne vous inquiétez pas les amis il y a toujours des grincheux, des gens qui chez eux n'on plus de voisins alors ils font les terrains de camping pour trouver des "proies " à chasser

bravo à vous et votre personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ce camping est joli en bordure du Cher, les emplacements sont bien délimités, assez grands et ombragés, les sanitaires sont propres et modernes. La piscine est sympa.
Nous avons passé une nuit dans ce camping en remontant de Biarritz. Après avoir passé 10 jours dans un camping 3 étoiles sur la côte atlantique, nous sommes arrivés au camping de Moulin Fort qui est aussi un 3 étoiles, mais les étoiles ne doivent pas être les mêmes sur la côte et dans le pays!!!! Moulin Fort était beaucoup mieux équipé, plus grand et beaucoup plus moderne que notre précédent camping ! Et cela pour moins cher !
Je le recommande, et si je devais repasser quelques jours dans le coin, je choisirai de retourner à Moulin Fort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nangis, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'accueil est minable, on est partie le jours même personne agressive et en plus cher, n'aime pas du tout les animaux. les sanitaires étaient fermés. On aurai dit un camp militaire aucune convivialités.
Même si la camping est bien entretenu l'accueil est important, ils sont pas prêt de nous revoir.
Il y a beaucoup de moustiques, et de mouches, du fait d'être a coté du cher

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bonjour à tous les campeurs , je viens de prendre ma retraite et je travaillais dans ce beau camping, entouré de collègues anglais et français sans oublier mon ami Bob le Gallois tous aussi attentifs à votre bien être, tout ce petit monde est dirigé par Sarah et John les propriaitaires , très liés et aidé de leur personnel ces derniers font le maximum pour rendre ce lieu le plus agréable possible pour vous amis campeurs de toutes nationnalités confondues alors n'hésitez pas ce lieu est un petit paradis!
Merci Sarah,merci John d'avoir permis à un seignor de connaitre autre chose que la vie d'usine

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Camping Le Moulin Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin Fort

Adresse: 37150 Francueil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Francueil
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Francueil
Hotel Camping Le Moulin Fort Francueil
Camping Le Moulin Fort Hotel Francueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moulin Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.