“Great place to stay” 5 5 étoiles
Avis sur Stonewater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madeira Park
Stonewater
13483 Sunshine Coast Hwy., Madeira Park, Colombie-Britannique, Canada   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Madeira Park
Vancouver, Canada
“Great place to stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

We spent 3 days on the Sunshine Coast. We found the Stonewater to be a great place to stay! Terry, the owner, was incredibly nice and helpful. She advised us good restaurant and great activities in the area.

The motel is very clean. Our unit was really beautiful and had all the necessary equipement (tv, barbecue, comfortable bed, kitchen).

Definitely, we would stay again if we come back on the Sunshine Coast.

-------------

Nous avons visité la Sunshine Coast pendant 3 jours. Le Stonewater est un motel très bien placé et très agréable. Terry, la propriétaire, nous a donné de très bons conseils sur la région et sur les activités à faire.

Le motel est très propre et calme. Notre studio était très jolie et chaleureux (avec beaucoup de bois). Très bien équipé (barbecue, tv, cuisine) et confortable, c'est assurément un endroit où nous reviendrons si nous revenons dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Stonewater ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stonewater

Adresse : 13483 Sunshine Coast Hwy., Madeira Park, Colombie-Britannique, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Sunshine Coast > Madeira Park
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 hôtels à Madeira Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stonewater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Stonewater a été ajouté à vos Favoris