“un hôtel de rêve !!” 5 5 étoiles
Avis sur Delfino Blu Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Stefanos
Delfino Blu Boutique Hotel
Delfino Blu Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agios Stefanos Northwest | Avliotes, Agios Stefanos 49081, Grèce (Anciennement Casa Delfino)   |
arthaz
“un hôtel de rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel offrant des prestations de grande qualité (chambres spacieuses, restauration variée et de qualité, piscine très propre, panorama sur la baie), accueil très chaleureux de toute l'équipe et au calme, cependant accessible facilement à pied du centre du village. Possibilité d'excursion en bus depuis le village..Je recommande cet hôtel aux familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable. Tout était parfait, depuis l’accueil à l’aéroport, l’accueil à l’hôtel, le séjour... Nous sommes arrivés à minuit et tout le personnel a été au petit soin. Nous n’étions pas logés à l’hôtel même mais dans un appartement à quelques centaines de mètres tout en bénéficiant des services de l’hôtel. L’appartement était superbe. Quelques petites attentions avaient même été déposées dans le frigo au vu de notre arrivée tardive.
Hôtel à l’ambiance très familiale, personne n’est un numéro. Le patron Kosta et son équipe complète sont toujours là pour aider et est en toute circonstance à votre écoute. Une cuisine excellente servie sur une terrasse surplombant la mer… Vraiment à conseiller ! 10/10 sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mutzig, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petit hôtel de charme situé sur la côte Nord Ouest de Corfou. Aucune fausse note. Autant d'avis positif sur Tripadvisor nous paraissait peu crédible. Et pourtant...tout est vrai. Nous n'avons jamais connu un tel service, même dans des hôtels de luxe 5 étoiles. Rien n'est à redire. Le personnel anticipe votre moindre souhait (par exemple on porte votre assiette au buffet du petit-déjeuner). Les repas que nous avons pris à la carte sont exceptionnels, notre soirée "crustacés" avec fruits de mer, langoustes, poissons et Chardonnay était tout simplement "à tomber". C'est un endroit tellement particulier. La piscine un havre de tranquillité. Les jeux de ballons et autres étant interdit, pas de cris d'enfants toute la journée et ce n'est pas du tout un hic, pour jouer : la mer est à deux pas. L'eau (de la piscine ainsi que de la mer) à une température "de baignoire". Un régal pour les frileux. Nous avions loué la suite familiale de luxe. 2 grandes chambres à coucher, un grand séjour avec une kitchenette toute équipée (nous n'avons bien sur utilisé que le réfrigérateur, les repas étant tellement bon à l'hôtel...). Une belle salle de bain avec un placard pour le rangement des produits, un détail souvent négligé dans les hôtels. Sur le (grand) balcon, un sèche serviette pour y suspendre les maillots de bain mouillé. Pour les serviettes de bain (prêtées par l'hôtel), pas de soucis, elles sont échangeables tous les soirs contre de neuves, douces à souhait. L'hotel ayant fait le choix d'une eau "osmosée" pas de serviettes rêches, pas d'odeur de chlore non plus à la piscine et on peut consommer l'eau du robinet.
Bref, quoi écrire de plus ? Que ça nous a tellement plu que nous revenons l'an prochain !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées, toutes avec vue sur la mer que ce soit de face ou de côt...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous voyages en famille ou en couple et vous cherchez un endroit calme pour vous reposer et passer d'agréables moments au soleil, l'Hôtel Delfino Blu à Agios Stefanos doit absolument faire partie de votre "short list*.

Un service irréprochable, une situation parfaite sur la plage, des chambres confortables et propres, des repas copieux et de très bonne qualité - c'est ce qui vous attend si vous y séjournez. Le personnel est très agréable, avec une mention spéciale pour les serveurs. Le soir sur la terrasse du restaurant vous allez admirer le coucher de soleil et une magnifique vue sur la mer.

Un petit bémol: un peu d'ambiance (musicale) manque le soir que ça soit au bar ou au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est un petit bijou à taille humaine (15 chambres).
Le gros atout de cet hôtel est la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme du personnel. Les serveurs ont toujours le sourire. Un grand merci à Julian, Crooe, Mihai...
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. Les chambres sont propres et spacieuses. Certaines ont un bain à remous. Le top!!! L'emplacement de l'hôtel est à couper le souffle avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. La mer est peu profonde, ce qui est idéal pour des enfants en bas âge. Lors des repas en soirée, vous pouvez savourer des bons petits plats tout en regardant le soleil se coucher au loin. C'est juste magnifique.
Le seul hic de cet hôtel, c'est l'interdiction de jouer dans la piscine avec des ballons, un matelas pneumatique, des bouées.
Un hôtel que je conseille vivement aux familles ainsi qu'aux couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très belles chambres et terrasses avec vue sur mer. Super confort et déco sympa, coin cuisine, Wi-Fi
Attention, cet hôtel est très demandé et peut-être vite complet, car il n'y a que 15 chambres. Il faut faire vite et attention aux dates.
Piscine et pool bar, très belle plage de sable, devant l'hôtel, balades très sympas à faire, plein d'hôtels et bistrots, environnement magnifique.
Pas d'animation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. L'accueil, les chambres, le service (un merci particuliers à Yvette et Julian), la cuisine, les merveilleux couchers de soleil, etc...tout est simplement parfait. Grâce à Kostas et à toute son équipe, nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons vraiment pu nous relaxer. C'était tellement bien que nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotel Telesilla
Hotel Telesilla
N° 1 sur 4 à Kontokali
Dina's Paradise Hotel & Apartments
Dina's Paradise Hotel & Apartmen...
N° 1 sur 13 à Agios Gordios

Vous connaissez Delfino Blu Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfino Blu Boutique Hotel

Adresse: Agios Stefanos Northwest | Avliotes, Agios Stefanos 49081, Grèce (Anciennement Casa Delfino)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Stefanos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Agios Stefanos
Hotel Delfino Blu Boutique Agios Stefanos Nw
Delfino Blu Boutique Hotel Corfou/Agios Stefanos, Grèce
Delfino Blu Boutique Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfino Blu Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.