“Très bien!!!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
Saint-Étienne, France
“Très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Très bel hôtel, jolie chambre.très belle vue!! Nourriture pas mal....pr avoir essayer d'autres hôtel... C'était tt à fait correct!
L'alcool en all inclusive est "bizarre".
Magnifiques excursions â faire!!!
Plage tout proche, ms attention pas de sable,!! Ouille ouille les pieds! Les piscines mériteraient de'etre plus grandes.... Jamais de transats dispo, ils sont tjs réserves au matin et tjs vides!!! Grrrr!!!!
Attention pas mal de guêpes... Boissons sucrées en all inclusive... Dc cela les attire... Ms elles ne sont pas tp pénibles, sont justes attirées par le sucre! ( juste le petit détail)

Personnel peu francophone...
Équipe d'animation francophone par contre.
En résumé c'est un hôtel que je recommande vraiment, et Corfou est magnifiée à visiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Personnel peu aimable.
Nous logions dans un bungalow dont l'intérieur était vétuste. Lorsque nous sommes arrivés la poubelle de salle de bain n'était pas vidée, nous n'avions pas de sanitaires (chasse d'eau fuyait), il a fallut attendre 6 heures avant qu'un homme d'entretien vienne réparer.
Nous n'avions pas d'armoire de rangement, uniquement une penderie. l
La clim était dans un état lamentable.
Bref même si la vue était excellente et les parties communes propres, aucune envie d'y retourner !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

voici notre avis (pour info, nous voyageons souvent)
points positifs :
site et vue magnifique. l'eau est limpide, turquoise, superbe.
piscines sympas
equipe d'animation plutot sympa, surtout mini club (leti)
points negatifs :
la nourriture est infect
le personnel est peu souriant
la literie est a proscrire si vous avez mal au dos (trop dur)
j'ai fais beaucoup de lookea et celui ci est le pire que j'ai vu
bonnes vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

l'hôtel est plutôt bien, même si il n'était pas à la hauteur du prix (3800 euros/semaine/2 adultes 2 enfants vols inclus).
Corfou est magnifique et l'hôtel donne une vue imprenable sur la mer. Les chambres ne sont pas toujours très bien faites, mais les femmes de chambre ne sont pas très nombreuses et se donnent du mal. La nourritures est assez bien. Mais il ne faut pas compter manger local (bolognèse, boulettes de viande...). les enfants s'amusent bien au mini-club. Petit hic, ma fille de 5 ans était assez souvent libérée du club quand elle le souhaitait pour venir me voir quand elle me voyait au loin (ex: en sortant des wc du resto, elle m'attendait derrière la porte car elle m'avait vu passer).
Le gros gros problème: 122 marches de l'hôtel jusqu'à la plage. L'enfer avec une poussette. 3 ascenceurs vraiment pas pratiques à prendre pour s'y rendre si on veut éviter les marches. Vraiment déconseillé avec des enfants en très bas âge. De plus, je n'ai jamais pu avoir un transat a aucune des 2 piscines. Ils étaient pris d'assaut pour toute la journée, et cela très tôt le matin.
Pas de service (ni au bar, ni au resto), mais du personnel sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La situation est agréable avec une vue splendide mais...Restauration déplorable et sans variété. Qualité des produits très médiocre ( jambon reconstitué, la viande c'est des os baignant dans le gras, poissons toujours les mêmes) Réservation pour les restaurants à la carte quasi impossible. Propreté parties communes laissant à désirer (les abords de la psicine étant noirs de crasse, on a repeint par dessus !) Manque de personnel et de parasols sur la terrasse du bar. Tout est fait pour rentabiliser, le confort et le bien être des vacanciers est secondaire. En positif, les vins sont bons ainsi que le pain. Heureusement que l'équipe d'animation et la représentante Look voyages sont au top et parviennent à sauver les vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011 par mobile

Je suis partie l'année dernière dans cet hôtel et tout s'est très bien passé !

Il est grand mais l'ambiance reste familiale !

Nous avons pu visiter différents sites de Corfou : palais de sisi, fabrique de liqueur de Kumkat, visite de la ville de Corfou avec des guides ... Très bien ! Nous avons aussi loué une voiture ! Tout est possible depuis l'hôtel !

Il y a deux piscines et des activités sympas ! Step, aqua gym, cardio, danse et des spectacles !

Le full service est bien assuré : tout est gratuit !

Les chambres sont simples mais avec de beaux balcons donnant sur la mer : sympa !

Nous avons juste eu une frayeur avec une panne d' électricité un soir ... Mais rien de grave !

Je recommande cet hôtel !

Il y a aussi un SPA dans l'hôtel et je me suis offert un petit massage exfoliant pas mal du tout !!!

• Séjour du juillet 2010
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

hotel tres bien place dans la baie de corfou .2 belles piscines et une plage amenagee
personnel aimable .un bon all inclusive a part les hors d oeuvres un peu repetitifs.
un seul bemol a eviter aux petits enfants et aux personnes ages ayant des difficultes a se deplacer.8 etages et cela arrive que les ascenseurs soient en panne....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.