“Séjour all inclusive, par Look Voyages” 5 5 étoiles

Sunshine Corfu Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nissaki 49083, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Bourgogne
“Séjour all inclusive, par Look Voyages”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'idée au Lookéa Sunshine de Corfou c'est de trouver ce que l'on cherche. Farniente, tranquillité et cigales? Méditerranée, transat et fleurs? Cocktails, animations, activités sportives, soirées animées? L'hôtel est si grand et si étendu que tout cela y est possible sans que les fêtards perturbent les vacanciers à la recherche de paix et inversement. Un petit paradis où chacun trouvera son compte.

L'équipe Look est à votre entière disposition: ils sont là pour vous, et ce n'est pas un vague message publicitaire.
On vous propose pour 10 euros de caution des prêts de jeux de société, de matériels de plage...
L'hôtel propose un service de location de voitures (à prix très abordable quand on sait ce que cela coute en France). Vous trouverez aussi une boutique ouverte quasi non stop avec tout (de l'hygiène au chapeau, en passant par la carte postale et souvenirs divers) et pour des tarifs équivalents à ceux que l'on trouve dans les boutiques de villes.

Les chambres que j'ai fréquenté étaient très grandes (dont la mienne, pourtant single), propre (il ne faut pas oublier que nous sommes en bord de mer, avec du sable plein les pieds...), et les seuls insectes croisés furent des moustiques. Mais agressif le moustique corfiote!

Le service de restauration est de bonne qualité, varié, midi et soir. Buffet de crudités et entrées froides, vaste choix de plats chauds (grecs ou pas), multitude de fruits (si rares dans les hôtels en Grèce!) et gâteaux (plus ou moins étranges...). La taverne de Zorba est très agréable.
Rejoindre les différents lieux de l'île est aisé, car l'hôtel est central sur Corfou, vous n'êtes jamais très loin.

Seul bémol? Le manque total d'éducation de certaines "tribus", chargées d'ados et d'enfants qui laissent faire ce que bon leur semble à leur progéniture. Certains se font tout de même gentillement mais fermement reprendre par le personnel, car ce lieu n'est pas une colo où les parents se déchargent de leur descendance!

En conclusion: il s'agissait de ma première expérience en hôtel-club, c'est une réussite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons du Sunshine Corfou d’un séjour de 2 semaines à 4 personnes (couple + 2 enfants 13 et 15 ans). Le cadre de l’hôtel est magnifique, surplombant la mer Ionienne à 3 km des côtes Albanaises à sa gauche. Ce vaste complexe se compose d’un bâtiment principal et de plusieurs bungalows en annexe. Nous étions situés au Spitia 1236 et 1237, appartements pratiques car communicants, les enfants d’un côté et nous de l’autre… (Oullala… !!!) un couloir commun réunissant le tout. Les chambres sont correctes, avec chacune un balcon ou terrasse (1236) les installations sont néanmoins un peu vieillissantes…Un ménage sommaire est cependant fait tous les jours. A noter que tout le personnel est aimable et souriant, réception également toujours prête à rendre service ! Restauration bonne et variée contrairement à certains avis (2012) mentionnés…poisson excellent (3 fois sardine/15 J) ! Team d’animation performante et très sympathique (sans discrimination, que l’on participe ou pas, ils ont toujours un mot gentil pour vous) on ne voit pas cela dans tous les hôtels…

Points positifs
Complexe aéré (on n’est pas les uns sur les autres)
2 superbes piscines dont celle du haut idéale pour la détente.
Snack (piscine du bas) bien achalandé.
Tea-time (bar principal du haut de l’hôtel) vers 17h appréciable.
Boîte de nuit tous les soirs avec All inclusive jusqu’à 2h du mat (rare dans les hôtels…)
Spectacles d’animation en soirée de qualité (notamment soirée sirtaki avec excellents musiciens et danseurs)
Possibilité de pouvoir louer un bateau à moteur (30ch sans permis !!! de 10h à 17h à réserver la veille)
Toilettes communes propres.
Prêts de serviettes, canoë, masque, tuba.
On s’occupe de vos valises… (beaucoup de marches à monter et à descendre sur la quinzaine…, mais bon, cela ne nous a pas trop gênés et ça fait faire un peu d’exercice…(pour éliminer les toxines de tous les verres engloutis.)

Points négatifs :
Wifi payant avec tarifs exorbitants (100 € pour 2 semaines…)
Manque de toute évidence un bar à la piscine « relax » seulement une fontaine d’eau à l’extrémité.
Grilles de piscine noirâtres et pas très nettes pour un 4 ****…
Odeur nauséabonde sur le bas de l’hôtel (due au centre d’épuration des eaux usées qui se situe derrière le théâtre…)
Ascenseurs longs et pas toujours fiables… (enfants bloqués 2 fois 5 minutes sur la quinzaine) pas grave mais bon…
Manque de poubelles.

Nous gardons cependant un bon souvenir de notre séjour et vous recommandons cet hôtel qui, s’il n’est pas tout à fait à la hauteur d’un 4 ****, mérite un bon 3*** sup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Chambres sales fourmis cafards et moisissure dans la salle de bain avec une évacuation en plein milieux de la pièce qui fait sortir une mousse noirâtre , 3 jours pour nous faire changer de chambre! Heureusement que l équipe d animation était formidable merci look voyage pour votre bonne humeur, dynamisme ce qui est loin d être le cas du personnel de l hôtel . Mention spéciale pour la manager ELENA qui nous a traite de tout les noms car nous lui avons montre les photos de la chambre et des bébêtes qui l occupent. Dyna, Jérôme et les 2 loulous

• Séjour du juillet 2012
ST HERBLAIN, LOIRE ATLANTIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

La restauration top et variée
Le cadre top ; toutes les chambres vue sur la mer "les photos des agences collent à la réalité !!!" Elles sont immense avec un petit salon et une terrasse
Un mini club au top ma fille de 4 ans était très entourée ; elle avait perdu son doudou sans qu'on s'en aperçoive, un animateur là trouvé et nous là ramené dans notre chambre à l'heure du dodo.
Le all inclus est vraiment all inclus.
Il y a plein d'activité gratuit plongée,volley,danse..., nous n' avons pas fait les excurtions car nous préférons bouger par nous même. Location de bateau "mer" à la journée 60e et location de voiture 30 euros.
La plage est très bien entretenu mais attention pas de sable.
Un conseil par contre n'allez pas à Corfou pour voire des ruines grec il n'y en a pas. Corfou pour nous c'était 4 jours d'hotel et 3 jours de sortie. QUE DU BONHEUR CES VACANCES

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

séjour en juillet 2012 hotel situé à 30 minutes de l'aéroport de Corfou en bord de mer au calme, check in rapide réception à l'écoute des demandes merci au manager Pétros,chambre spacieuse propre avec terrasse et une vue magnifique sur la mer,Corfou et l'Albani,demander la partie centrale de l'hotel à l'étage 4 ou 5, le 3 ou nous étions un peu plus bruyant car sous la terrasse panoramique mais la vue superbe depuis la terrasse de la chambre, les autres chambres du coté droit sont sous le restaurant..,les 6,7 bien mais vue moins ouverte,le 8 donne accès direct à la piscine la plus calme les 2 étages au dessous du 8 donnent sur la piscine animée, bar et lieu de spectacle, petite vue et plus bruyantes .Les bungalows sont à l'écart avec beaucoup d'escalier et pas d'ascenseur tous non pas la vue sur la mer, ils sont vétustes, moins spacieux et sous les pins avec cigales bruyantes pour le repos diurne.Restaurants très correct pour un all inclusive sauf les boissons ..garder votre bouteille d'eau pour la remplir dans les fontaines car une dans le frigo le jour d'arrivée et pas de réapprovisionnement.Trés bonne animation Lookéa en français et anglais (animateurs français) de 10h jusqu'au spectacle en soirée. Nous étions sur place le 14 juillet un joli feu d'artifice à été organisé par Thomas et son équipe Look suivie d'une soirée disco sur la plage bravo à eux.Petite crique pour accès à la mer bleu turquoise et propre,base nautique à coté (parachute ascentionnel,location bateau..) .Les petits inconvénients: Hotel tout en étages donc beaucoup d'escaliers mais des ascenseurs jusqu'à la mer pour les résidents de l'hotel pas pour ceux des bungalows.Des odeurs d'égouts sont parfois présentes, pas toujours.Tous les jus de fruits sont chimiques,le café limite, les alcools forts coupés à l'eau, le vin acide,l'eau est bonne...un système de filtration plus puissant pour la piscine animée car en fin de journée..Pas de village à proximité pédestre mais quelque commerce à la sortie de l'hotel.
En résumé bon séjour à 2h30 d'avion de Lyon dans un joli cadre au soleil en bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Avons passé de bonnes vacances avec les enfants, et des amis. Tout était réuni pour satisfaire tout le monde. Les animateurs sont sympas, l'équipe est souriante, ouverte et fait participer ceux et celles qui le souhaitent.
La cuisine est correcte, une mention spéciale pour le resto italien, où nous avons passé une très agréable soirée.
Le personnel est serviable, ne pas suivre forcément les avis négatifs.....
Petit bémol : un problème d'odeur, en soirée aux abords de la piscine, lorque nous regardions le spectacle de l'équipe d'animation. C'était quotidien.....
Avons apprécié massage au SPA.
Maintenant, il faut bien partager un avis négatif : Les excursions !
Nous sommes passés par Ulrike, de JETAIR. L'Albanie, une véritable arnaque, dans le sens où elle ne nous avise pas de la taxe portuaire de 10 €/ pers, qu'elle ne transmet pas les éléments de nos pièces d'identité, on poirote donc des heures au port. Et enfin, lorque nous arrivons en Albanie, nous avons un guide qui nous fait part de ses regrets de l'ère communiste et nous balance des tirades de poésie de son cru. Sans compter la médiocrité du repas et les boissons à régler. C'est déjà une excursion assez chère.
Idem, pour le grand tour de l'ile, où l'on doit régler l'entrée de l'achilleon, les grottes en bateau, et le resto. La représentante de JETAIR n'annonce pas la couleur et est bien heureuse de vendre ses trucs.
Sinon, très, très bon séjour !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Suite à un accident nous avons passés de très mauvaises vacances!
Si vous n'avez aucun problème tout va bien, si ce n'est une cuisine atroce, et un manque cruel d'animation sur Corfu! C'est la crise..
Par contre il vaut mieux ne pas avoir de soucis car le personnel dirigeant est absolument scandaleux! Il décline toute responsabilité en cas d'accident (politique de l'autruche!), il vous laisse dans votre chambre plusieurs jours sans se soucier de votre état de santé, et quand seulement vous faites un véritable scandale, ils font le minimum tout en essayant par tout les moyens de vous faire porter le chapeau en vous accusant même d'être à l'origine d'une tentative d'escroquerie à l'assurance! Faites attention à la location d'un bâteau, ceux si peuvent présenter un danger! portes de coffre non fixées et/ou cassées peuvent vous trancher le talon ou vous casser les dents en s'envolant avec le vent!! si si!!
Le loueur de bâteau sans assurance (ou bidon) vous accuse d'une mauvaise utilisation, puis accuse le vent ou encore vous dit que vous n'avez pas de permis bateau alors que celui çi rit, quand vous lui tendez lors de la loc!
Sinon commissariat du centre ville incompétent et celui du port n'est guère plus efficace!
En clair s'il vous arrive un accident mieux vaut être débrouillard, ne pas hésiter à passer ses vacances à faire d'impossibles démarches, et surtout essayer de garder son calme!!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.