“Lookéa sunshine Corfou:1 belle équipe d'animation mais c'est tout!” 2 5 étoiles
Avis sur Sunshine Corfu Hotel & Spa

Sunshine Corfu Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Corfu Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nissaki 49083, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
“Lookéa sunshine Corfou:1 belle équipe d'animation mais c'est tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Logiquement on choisit la formule "all inclusive" quand on veut profiter à fond des services compris dans le package.
Pour notre famille cet été, on a dû tout faire en "all exclusive"!
On a payé presque 5000€ pour un soit disant hotel club 4 etoiles supérieur et voici le bilan:

- un établissement de 3 étoiles maximum (je suis clémente)
- des boissons payantes alors que c'est all inclusive?!
- les restaurants à thèmes pas disponibles malgré nos 2 semaines de présence (il faut réserver tous les soirs entre 18h et 20h et tous les soirs il y a une queue de 30 personnes au bureau de réservation!!)
- des chambres pas rénovées avec toujours un disfonctionnement (chasse d'eau cassée, téléphone ne marche pas, fourmis dans la baignoire, climatisation brouillante etc...)
- une réception d'hotel quasiment pas climatisé sous les 30degrés de chaleur caniculaire dès 8h du matin
- des abeilles et nids dans tout l'hotel, vous envahissant à la moindre boisson sucrée ou aliments sucrés consommés au bar, en terrasse balcon ou au restaurant de la piscine.
- des escaliers à d'en plus finir, des ascenceurs à 40degrés sans aeration ni clim et pris d'assaut pendant les heures de pointes
- une nourriture plus que grasse et peut variée (toujours des pates, du riz et des frites)
- un service de location de voiture à 500€ la semaine (pour une famille avec des enfants)
- un wifi payant avec une carte à minimum 50€ ou sinon il faut payer au compte goutte à 0.50€ la minute!
- Le soir venu, à part l'équipe d'animation qui se défonce pour nous distraire, il n'y a rien à faire à part "savourer" la bonne odeur des égouts répandu dans tout l'hotel.

Corfou est pourtant très joli mais l'hotel club est vraiment à déconseiller!
Ou bien il faut penser à rétrograder la classe de l'hotel et faire des travaux dans l'établissement!!

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens de 15 jours à l’hôtel Sunshine NIssaki et ma première impression est que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles.

Points positifs :
magnifique vue dans notre chambre
équipe d'animation Lookea très bonne ambiance dans toutes les activités
les deux piscines sont très bien
activités nautiques bien et pas cher (possibilité de louer un bateau sans permis)
Le spa est à conseiller

Points négatifs :
Coté nourriture, toujours pareil et pas de bonne qualité, il y a également 2 restaurants grecque et italien mais quasi-impossible à réserver tellement la demande est élevée.
On comprend vu la qualité du restaurant principal.
Les boissons sont horribles (soda, café, cocktail, etc...) certaines boissons restent payantes...où est le all inclusive ?
Le restaurant principal ressemble à un réfectoire, l'eau est servi en fontaine, très pratique quand vous mangez ;-)
Le petit déjeuner reste le seul repas potable et encore..
Coté hôtel, il est sur huit étages assez mal entretenu. Il est déconseillé si vous voyagez avec des enfants en bas age (ce qui était notre cas) tellement il y a d'escaliers. Nous avons changé de chambre 3 fois (personnel hôtelier assez réactif pour mon cas)
Les ascenseurs sont très vieux, longs et tombent souvent en panne. Vous en aurez besoin pour aller à la plage et à la piscine.
Gros point négatifs, l’hôtel est envahi de nids de guêpes et les odeurs d'égouts sont quasi quotidiennes avec la station d'épuration située derrière le théâtre d'animation.
Le wifi est payant et très cher. Mis à part les soirées animées par Lookea il n'y a rien à faire le soir.
Et pour finir, les excursions sont des grosses arnaques et très chères.Ne pas aller en Albanie, la sortie pour Paxos est très longue (3/4 de la durée pour le trajet et seulement 2h sur site, une grosse arnaque)

Un conseil, si vous voulez bouger sur l'Ile, louez une voiture et parcourez les plages d'Isssos et Glifada qui sont les plus belles de l'Ile. Ipsos est sympa le soir si vous voulez faire la fête. Et Corfu est également une belle ville qui bouge.

Pour résumer beau voyage mais hôtel à déconseiller pour le prix payé.
Un couple avec enfant 4800€ pour 15 jours. Vous trouverez beaucoup mieux.
A DECONSEILLER D'URGENCE !!

VILLERS LE LAC
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes rentré hier de Cofrou où nous avons passé de très bonne vacances. L,hôtel est très bien avec une vue magnifique. Nous avons été très bien accueilli dès l'aéroport par une animatrice de Look Voyage et à l'hôtel par le personnel. Nous avons bénéficié d'une chambre bien située. Le personnel est très serviable et souriant. La nourriture est bonne et variée. L'équipe d'animation de Look Voyage est formidable.Nous avons fait deux excursions proposées par Look Voyage et nous avons été satisfaits.
Le all inclusive apporte beaucoup d'avantages mais aussi certains inconvénients. Nous avons été surpris par le comportement de certains vacanciers.
Pour résumer notre séjour est une réussite avec un bon rapport qualité / prix. Il y a certainement mieux mais il y a certainement pire.
Nous conseillons donc cet hôtel.
Bonnes vacances !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine, du 29/07/2012 au 05/08/2012 à l'hôtel Sunshine Vacation Club de Corfu en All inclusive.

En une phrase c'était vraiment très très bien.

En arrivant nous étions très bien accueilli par Look voyages qui nous a vendu le séjour et avons été ébloui par la vue qui se présentait devant nous: La vue plongeante sur la mer était époustouflante. Rien que pour cela c'était génial. Nous avons donc pu bénéficier de cet environnement toute la semaine puisque nous avions la vue depuis notre chambre, et on s'arrangeait aussi pour avoir la vue au restaurant pendant les repas.
L'intérieur de la chambre était bien avec un balcon sans plus.
Le fait qu'il y ait trois zones d'eau était aussi excellent: la zone plage, la zone piscine avec activités et la zone piscine plus tranquille.
Les repas sont variés et de bonnes qualités. Il y a le choix. Les services pendant les repas très efficaces et rapides (dès fois un peu trop)
Les animateurs étaient supers, et parlent français et anglais
les personnes de la réception aussi très serviables.
La clientèle est composée essentiellement de Russes et de français mais aussi d'allemands, belges et de grecs (eh oui) et quelques suisses dont nous sommes.

Quelques petits points négatifs:
Internet est payant à 0.50 Euros pour 6 minutes. Pour nous et à ce niveau le WIFI devrait être disponible et gratuit.
La plage n'est pas au top et quelques transat et parasols devraient être changés
Le nettoyage de notre chambre n'a pas toujours été bien fait
Mais ces quelques points négatifs ne nous empêchent pas d'avoir envie de revenir l'année prochaine et cette fois ci pour 2 semaines. Merci à tous ceux qui ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Faut dire que d'habitude j'ai des 5 étoiles qui sont nickel auquels je mets 4/5 ici je trouve que c'est un peu moins bien mais il vaut bien ses 4 étoiles donc je mets 4/5 aussi.
L'hôtel est bien , les chambres sont correctes. Les piscines très belle une avec animation et l'autre sans mais un peu frisquettes au mois de mai, même un peu froide. faut dire aussi qu'il avait fait dégueulasse avant et que c'était la première semaine qu'il faisait beau.
Les buffets sont un peu répétitif mais pour moi ce n'est pas un problème , leurs pâtes sont succulentes toujours une sorte de pâte gratinée. leur pain est à tomber et mon mari a adoré leur feta et le tsatsiki qu'il mangeait à tous les repas ... donc très bon. Les animations sont super le soir et à l'apéro, à cette saison un soir sur deux à l'amphi et l'autre soir au bar plutôt alors jeu ou danse. Les chambres ont toutes une très belle vue sur la mer. Le seul hic c'est que justement que les animations soient en bas ou en haut , vous entendez tout dans votre chambre ..; donc pas très chouette si vous vous voulez dormir lol , en général à minuit max c'est fini... Le premier jour je ne suis pas allée à l'animation du soir et résultat j'ai regretté car c'était toutes des chansons diverses ( mickael jackson, whitney houston,...) chantée par l'équipe d'animation et j'ai chanté toute la soirée dans mon lit lol ... Les animateurs sont obligés de manger avec les clients, ils les choisissent et vont un par table avec vous, ce qui est encore bien sympa je trouve ...
L'hôtel est aussi loin des excursions mais bon ...on est en vacances
donc ce fut un très bon séjour à corfou.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'idée au Lookéa Sunshine de Corfou c'est de trouver ce que l'on cherche. Farniente, tranquillité et cigales? Méditerranée, transat et fleurs? Cocktails, animations, activités sportives, soirées animées? L'hôtel est si grand et si étendu que tout cela y est possible sans que les fêtards perturbent les vacanciers à la recherche de paix et inversement. Un petit paradis où chacun trouvera son compte.

L'équipe Look est à votre entière disposition: ils sont là pour vous, et ce n'est pas un vague message publicitaire.
On vous propose pour 10 euros de caution des prêts de jeux de société, de matériels de plage...
L'hôtel propose un service de location de voitures (à prix très abordable quand on sait ce que cela coute en France). Vous trouverez aussi une boutique ouverte quasi non stop avec tout (de l'hygiène au chapeau, en passant par la carte postale et souvenirs divers) et pour des tarifs équivalents à ceux que l'on trouve dans les boutiques de villes.

Les chambres que j'ai fréquenté étaient très grandes (dont la mienne, pourtant single), propre (il ne faut pas oublier que nous sommes en bord de mer, avec du sable plein les pieds...), et les seuls insectes croisés furent des moustiques. Mais agressif le moustique corfiote!

Le service de restauration est de bonne qualité, varié, midi et soir. Buffet de crudités et entrées froides, vaste choix de plats chauds (grecs ou pas), multitude de fruits (si rares dans les hôtels en Grèce!) et gâteaux (plus ou moins étranges...). La taverne de Zorba est très agréable.
Rejoindre les différents lieux de l'île est aisé, car l'hôtel est central sur Corfou, vous n'êtes jamais très loin.

Seul bémol? Le manque total d'éducation de certaines "tribus", chargées d'ados et d'enfants qui laissent faire ce que bon leur semble à leur progéniture. Certains se font tout de même gentillement mais fermement reprendre par le personnel, car ce lieu n'est pas une colo où les parents se déchargent de leur descendance!

En conclusion: il s'agissait de ma première expérience en hôtel-club, c'est une réussite!

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons du Sunshine Corfou d’un séjour de 2 semaines à 4 personnes (couple + 2 enfants 13 et 15 ans). Le cadre de l’hôtel est magnifique, surplombant la mer Ionienne à 3 km des côtes Albanaises à sa gauche. Ce vaste complexe se compose d’un bâtiment principal et de plusieurs bungalows en annexe. Nous étions situés au Spitia 1236 et 1237, appartements pratiques car communicants, les enfants d’un côté et nous de l’autre… (Oullala… !!!) un couloir commun réunissant le tout. Les chambres sont correctes, avec chacune un balcon ou terrasse (1236) les installations sont néanmoins un peu vieillissantes…Un ménage sommaire est cependant fait tous les jours. A noter que tout le personnel est aimable et souriant, réception également toujours prête à rendre service ! Restauration bonne et variée contrairement à certains avis (2012) mentionnés…poisson excellent (3 fois sardine/15 J) ! Team d’animation performante et très sympathique (sans discrimination, que l’on participe ou pas, ils ont toujours un mot gentil pour vous) on ne voit pas cela dans tous les hôtels…

Points positifs
Complexe aéré (on n’est pas les uns sur les autres)
2 superbes piscines dont celle du haut idéale pour la détente.
Snack (piscine du bas) bien achalandé.
Tea-time (bar principal du haut de l’hôtel) vers 17h appréciable.
Boîte de nuit tous les soirs avec All inclusive jusqu’à 2h du mat (rare dans les hôtels…)
Spectacles d’animation en soirée de qualité (notamment soirée sirtaki avec excellents musiciens et danseurs)
Possibilité de pouvoir louer un bateau à moteur (30ch sans permis !!! de 10h à 17h à réserver la veille)
Toilettes communes propres.
Prêts de serviettes, canoë, masque, tuba.
On s’occupe de vos valises… (beaucoup de marches à monter et à descendre sur la quinzaine…, mais bon, cela ne nous a pas trop gênés et ça fait faire un peu d’exercice…(pour éliminer les toxines de tous les verres engloutis.)

Points négatifs :
Wifi payant avec tarifs exorbitants (100 € pour 2 semaines…)
Manque de toute évidence un bar à la piscine « relax » seulement une fontaine d’eau à l’extrémité.
Grilles de piscine noirâtres et pas très nettes pour un 4 ****…
Odeur nauséabonde sur le bas de l’hôtel (due au centre d’épuration des eaux usées qui se situe derrière le théâtre…)
Ascenseurs longs et pas toujours fiables… (enfants bloqués 2 fois 5 minutes sur la quinzaine) pas grave mais bon…
Manque de poubelles.

Nous gardons cependant un bon souvenir de notre séjour et vous recommandons cet hôtel qui, s’il n’est pas tout à fait à la hauteur d’un 4 ****, mérite un bon 3*** sup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse : Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.