“Tres bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sunshine Corfu Hotel & Spa

Sunshine Corfu Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Corfu Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corfu | Ionian Islands, Nissaki 49083, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Soissons, France
“Tres bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour, c'est nôtre deuxième séjour dans cet établissement, du 30/06 au 14/07 rien à redire, la nourriture est varié, l'équipe d'animation Look super sympa.

Nous avons eu une suite Junior donnant sur la piscine calme, donc pas de réservation de transat le matin puisque nous avions nôtre terrasse !

Pour le restaurant principal nous avons eu cette année des calamars et du poisson, grand buffet d'entrées, 14 plats chauds, etc etc. Le midi nous mangions au Snack de la piscine, comme son nom l'indique c'est un snack, donc petite salade grecque, brochettes fromage etc. Pour les inquiets il y a aussi des Frites, des Pattes et des Saucisses ! ou remonter au restaurant principal !

Le personnel nous a reconnu et le directeur était toujours à nôtre écoute. Nous les en remercions.

Seul petit bémol, LE SPA attention le gérant vous explique fort mal la marche à suivre pour faire valider vos bons de réduction accordé par le Sunshine, de ce fait quand vous allez régler avant de partir votre bon n'est pas valable et vos devez payer le prix fort ! Mais heureusement le directeur de l'hôtel a tout arrangé ! Donc dés que vous avez une réduction pour le SPA présentez la avant vos soins.

Bref super séjour, location de voiture et de bateau indispensable pour s'évader et visiter cette magnifique ile de Corfou.

Nous y retournerons avec plaisirs.

boissy sous saint yon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

hotel bien situe a 30 mn de l'aeroport plage de petits galets mais 3 pontons permettent de profiter de la mer tranparente et chaude 32 1ere quinzaine de juillet.vue splendide sur la baie de corfou town de tous les angles de l'hotel lcelui ci nous offre de tres confortables chambres tres propres ascenceurs jusqu'a la plage pratique ,1 piscine calme de 90 m de long, 1 autre pour les jeux restaurant avec beaucoup de choix personnel tres sympathique.sejour agreable dans l'ensemble a recommander.

Saint-Vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines sur cet hôtel et nous avons passé d'excellentes vacances. Tout d'abord, le soleil enfin présent tous les jours. Nous étions logés dans le village grec de l'hôtel appelé Spitia, une immense chambre avec terrasse et vue sur la mer Ionienne et la magnifique baie de Corfou. A votre gauche, les proches côtes Albannaises et à votre droite, la baie de Corfou. Superbe !!! Vous ne vous lasserez pas d'admirer ce paysage à l'heure de l'apéro les soirs depuis la terrasse extérieure du bar et si vous avez de la chance comme nous en avons eu, vous pourrez voir une famille de dauphins passer par là !!! En journée, vous aurez toujours cette vue depuis la piscine zen ou la piscine animée ou depuis la plage.
Nous préférons nager en mer et son eau très claire aux reflets turquoises donc direction la plage. Prévoyez des petites chaussures car il y a un mélange de sable mais aussi de petits galets. La température de l'eau était très agréable puis les parties de beach-volley très sympas.
La restauration était parfaite à tous les repas, il y a du choix, de la quantité et la fraicheur des plats proposés ne peut pas être remise en cause. Propreté également de l'hôtel, des parties communes et même un cadre verdoyant dans le Spitia avec ses magnifiques oliviers.
Nous remercions la direction de l'hôtel toujours présent et à l'écoute des vacanciers, du service restauration, de l'équipe d'animation en général même si nous préférions la tranquillité de la plage et aussi la très grande gentillesse des barmans, 3 bars en journée suivant ou vous vous trouvez car l'hôtel est grand !!!
En dehors de l'hôtel, n'hésitez pas à louer une voiture pour aller faire du shopping dans la ville belle ville de Corfou, sans aucune agression des commerçants, sans stress. Egalement, quelques beaux endroits à ne pas manquer : Paléokastritsa et Sidari, des sites qui n'ont rien à envier à la Corse.
En résumé, vous voulez passez de bonnes vacances, alors n'hésitez pas, direction le Sunshine Corfou !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

le personnel super,la direction aussi,la restauration varié et tres bon les chambres propre les drap changer tout les jours une vue superbe annimation dinamique et varier . on y retournera encore bravo bisou au personnels

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

tout est dans la titre, on va partir du meilleur pour aller au pire

le meilleur sans problème l'équipe d'animation, julien le chef d'anim est entoure d'une equipe fabuleuse avec tout spécialement Amine animateur déjà rencontre au senegal et aujourd'hui au club ado pour ma fille, mais aussi emmy, Angy, claire la grande danseuse, mika Selenia Fabio anis lorie miki ... beau spectacle belle ambiance, réelle bon entente entre les anim ... vraiment bravo et merci

la base nautique : excellent accueil et excellentes prestations, tarifs très raisonnables. impeccable

la disco : tous les soirs sauf le dimanche jusqu'à 2h du matin, bon faut pas vraiment imaginer une boite de nuit mais plutôt une salle vide avec 3 spots, 4 tables et 15 chaises sur les cotes ... heureusement un bon dj et les animateurs qui mettent l'ambiance

les bars : plutôt sympa tout est en all inclusive contrairement a ce que j'ai vu dans les autres commentaires. barman sympa qui vous reconnaissent assez rapidement pour peu que vous ayez une bonne descente comme moi

l'hôtel : cadre magnifique avec l'hôtel qui surplombe une première piscine zen qui elle même surplombe la piscine animée qui elle même surplombe la mer avec une vue qui va jusqu'en Albanie. seul bémol pour aller de votre chambre a la mer il faudra soit emprunter 150 marches ou changer 3 fois d'ascenseurs. les espaces communs sont un peu viellot mais les chambres sont sympa et la aussi la vue est magnifique

les différents resto ( la ça va tomber en notes )

resto avec réservation grec et resto italien : si vous avez une tente queschua plantez la a la réception vers 14h et attendez jusqu'à 18h pour espérez avoir une place. autant vous dire que je n'y ai jamais mange donc je ne ferai pas de commentaire

resto snack de la piscine ( qui devient le resto grec le soir ) : amateur de junkfood régalez vous saucisse grasse steak mc do frite ... un buffet crudité qui sauve tout, mais c'est ça ou rentrer se changer pour aller au resto central...

resto central : un MUST... deco démodée, clim très poussive même le soir serveuse a la limite de la dépression, buffet crudité acceptable mais buffet plat chaud désespérant quasiment jamais de poisson par contre pates et frites tous les jours, buffet des désert avec omelette norvégienne ... j'ai vérifié sur la carte la Norvège est loin de Corfou. petit buffet de fruits. boisson a la fontaine eau comme vin ... pas de glaçons. il n'y a que le petit dej qui est bien

et maintenant le top du top le best of the best le killer de Corfou : le manager de l'hôtel
inexistant durant tout le séjour mais juste capable de vous choper comme un voleur de poules quand vous voulez descendre 3 tomates et 2 concombres dans une petite assiette pour grignoter pendant le spectacle des enfants le soir. Si vous n'avez jamais vécu une interpellation du FBI alors tentez l'aventure

pour finir sur du positif encore un énorme merci a l'équipe d'animateurs

Astuce pour la chambre : pour éviter le premier ascenseur prenez une chambre étage 7 ou 8
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel, situé à environ 40 min de l'aéroport, a les pieds dans l'eau ce qui est parfait pour faire une petite baignade quand le soleil tape trop fort.
Je vais commencer par les petits "hics": -à gauche de la plage de gauche (environ 20m) il y a un gros tuyau d'évacuation de liquide qui se jette dans la mer, je ne peux pas être sûr de ce qui sort, mais en tout cas ça rend l'eau huileuse...
-à droite de la plage de droite (environ 10m) il y a un nombre fou de tuyaux sous-marins qui finissent dans un bloc de béton et juste à coté de ceux-ci se trouve un vieux frigo... pas vraiment super pour une plongée!
- la climatisation ne souffle pas d'air froid, et ce malgré les fréquentes remarques faites à la réception et les deux interventions du technicien
- ATTENTION, si vous choisissez d'être en bungalow, vous serez "loin" du bâtiment principal, pour ma part, sans être le plus éloigné, j'étais à 127 marches d'escalier.... je vous laisse imaginez: trajet du matin, du midi, de l'après-midi et du soir... mais la tranquillité est au rendez vous.
Passons maintenant aux points positifs: -une équipe LOOKEA au top du top, à votre écoute et votre service pour n'importe quelle raison, d'une gentillesse sans limite, vraiment impressionnant!
-deux piscines, une calme et une autre animée, très bien pour pour se reposer, sois pour profiter de qualité des animations.
- la propreté des locaux communs comme des bungalow ( en ce qui concerne les chambres je ne sais pas) qui est vraiment nickel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une semaine très agréable en Club avec Lookea. L'équipe d'animation était géniale, des très bons spectacles une équipe jeune et dynamique et très présente sans être instante.

La nourriture était plutôt fraiche mais pas exceptionnelle et un peu monotone. Les chambres avait vraiment besoin d'un coup de neuf mais restait propre et confortable. (On était dans les bungalows) Petit bémol sur le fait que ça soit à plusieurs niveaux et pour atteindre la plage de la réception il fallait prendre un ascenseur pour descendre 8 étages, un autre pour passer d'une piscine à l'autre et puis encore une autre pour arriver sur la plage!

Autre bémol l'odeur d'égouts surtout le soir au théâtre de plein air parfois très fort!

prêt de kayaks (40mins max) bien, tir à l'arc bien, cours d’aquagym et fitness bien, terrain de beach volley sur une dalle de béton avec une fine couche de sable beaucoup beaucoup moins bien!!!

personnel de Lookéa et au resto et bar super mais à la réception un peu mou et parfois un peu brusque. On a adoré parce qu'on a fait abstraction des points négatifs et les animateurs étaient très sympa mais j’hésiterai à revenir sans savoir que les parties communes et chambres avaient été renovées.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.