“Vacances réussies!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Mons, Belgique
“Vacances réussies!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super semaine passée en famille dans cet hôtel très bien situé, la mer est translucide et turquoise, le rêve! L'accueil a été très chaleureux avec des cocktails et le personnel très souriant et serviable. La chambre, un duplex familial vue mer, était très spacieuse et bien située. La clim est efficace et ne fait aucun bruit. La literie et le mobilier étaient un peu vieux, mais à part ça, c'était parfait. L'animation Lookéa est un peu lourde de temps en temps, sinon les spectacles étaient super. Les piscines très grandes et très propres sont bien situées! Mais attention aux ascenseurs! Les portes se referment très rapidement et les ascenseurs vers la piscine et la plage sont tout le temps bloqués, il vaut mieux prendre les escaliers, donc si vous avez des problèmes de mobilité il vaut mieux éviter cet hôtel. Il y a de temps en temps une odeur d'égout au bord de la piscine, c'est pas très agréable mais heureusement c'est court. Le restaurant principal a une vue imprenable sur l'Albanie et Corfu Town, et la nourriture y est variée et délicieuse.
Au niveau de la plage, il y a une zone de Watersport avec le kayak gratuit, autant de fois que vous le voulez durant le séjour. On peut aussi faire une excursion en bateau vers Kassiopi, une ville corfiote typique, c'est génial!
En gros, si vous faites abstraction des petits désagréments, vous passerez des vacances superbes et sans soucis.

Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Club très sympa et idéalement situé avec une vue absolument magnifique. Chambre standard classique, spacieuse avec vue sur la mer.
Personnel très serviable. Equipe D'animation très professionnelle, les spectacles très sympa !
le bémol peut se positionner sur la restauration qui reste routinière et peu du pays. Peu voir pas de spécialités proposées.
les escaliers par centaines peuvent aussi freiner une clientèle à mobilité réduite ou avec enfants bas age.
Petite astuce pour louer un véhicule. ne pas hésiter à aller sur Corfou Town avec le bus (2.20 € le trajet ), pour trois jours de location, nous avons gagné 80 € avec les tarifs hotel.
Très bon réseau de bus sur l'ile, en sortant de l'hotel à 2 mn, un arret pour corfou à la bus station qui dessert l'ensemble de l'ile.

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour un premier séjour à Corfou, une totale réussite. L'hôtel est idéalement situé - quelle vue sur la mer Ionienne-, possède un personnel toujours très serviable et avec le sourire en permanence. Chacun va y trouver son content, quel que soit son désir : farniente, activité sportive et culinaire. A recommander sans hésitation. L'équipe d'amination du club lookéa a été parfaite et toujours d'un excellent niveau, notamment lors de leur spectacle.

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour, c'est nôtre deuxième séjour dans cet établissement, du 30/06 au 14/07 rien à redire, la nourriture est varié, l'équipe d'animation Look super sympa.

Nous avons eu une suite Junior donnant sur la piscine calme, donc pas de réservation de transat le matin puisque nous avions nôtre terrasse !

Pour le restaurant principal nous avons eu cette année des calamars et du poisson, grand buffet d'entrées, 14 plats chauds, etc etc. Le midi nous mangions au Snack de la piscine, comme son nom l'indique c'est un snack, donc petite salade grecque, brochettes fromage etc. Pour les inquiets il y a aussi des Frites, des Pattes et des Saucisses ! ou remonter au restaurant principal !

Le personnel nous a reconnu et le directeur était toujours à nôtre écoute. Nous les en remercions.

Seul petit bémol, LE SPA attention le gérant vous explique fort mal la marche à suivre pour faire valider vos bons de réduction accordé par le Sunshine, de ce fait quand vous allez régler avant de partir votre bon n'est pas valable et vos devez payer le prix fort ! Mais heureusement le directeur de l'hôtel a tout arrangé ! Donc dés que vous avez une réduction pour le SPA présentez la avant vos soins.

Bref super séjour, location de voiture et de bateau indispensable pour s'évader et visiter cette magnifique ile de Corfou.

Nous y retournerons avec plaisirs.

boissy sous saint yon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

hotel bien situe a 30 mn de l'aeroport plage de petits galets mais 3 pontons permettent de profiter de la mer tranparente et chaude 32 1ere quinzaine de juillet.vue splendide sur la baie de corfou town de tous les angles de l'hotel lcelui ci nous offre de tres confortables chambres tres propres ascenceurs jusqu'a la plage pratique ,1 piscine calme de 90 m de long, 1 autre pour les jeux restaurant avec beaucoup de choix personnel tres sympathique.sejour agreable dans l'ensemble a recommander.

Saint-Vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines sur cet hôtel et nous avons passé d'excellentes vacances. Tout d'abord, le soleil enfin présent tous les jours. Nous étions logés dans le village grec de l'hôtel appelé Spitia, une immense chambre avec terrasse et vue sur la mer Ionienne et la magnifique baie de Corfou. A votre gauche, les proches côtes Albannaises et à votre droite, la baie de Corfou. Superbe !!! Vous ne vous lasserez pas d'admirer ce paysage à l'heure de l'apéro les soirs depuis la terrasse extérieure du bar et si vous avez de la chance comme nous en avons eu, vous pourrez voir une famille de dauphins passer par là !!! En journée, vous aurez toujours cette vue depuis la piscine zen ou la piscine animée ou depuis la plage.
Nous préférons nager en mer et son eau très claire aux reflets turquoises donc direction la plage. Prévoyez des petites chaussures car il y a un mélange de sable mais aussi de petits galets. La température de l'eau était très agréable puis les parties de beach-volley très sympas.
La restauration était parfaite à tous les repas, il y a du choix, de la quantité et la fraicheur des plats proposés ne peut pas être remise en cause. Propreté également de l'hôtel, des parties communes et même un cadre verdoyant dans le Spitia avec ses magnifiques oliviers.
Nous remercions la direction de l'hôtel toujours présent et à l'écoute des vacanciers, du service restauration, de l'équipe d'animation en général même si nous préférions la tranquillité de la plage et aussi la très grande gentillesse des barmans, 3 bars en journée suivant ou vous vous trouvez car l'hôtel est grand !!!
En dehors de l'hôtel, n'hésitez pas à louer une voiture pour aller faire du shopping dans la ville belle ville de Corfou, sans aucune agression des commerçants, sans stress. Egalement, quelques beaux endroits à ne pas manquer : Paléokastritsa et Sidari, des sites qui n'ont rien à envier à la Corse.
En résumé, vous voulez passez de bonnes vacances, alors n'hésitez pas, direction le Sunshine Corfou !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

le personnel super,la direction aussi,la restauration varié et tres bon les chambres propre les drap changer tout les jours une vue superbe annimation dinamique et varier . on y retournera encore bravo bisou au personnels

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.