“ne merite pas les 4 etoiles” 3 5 étoiles

Sunshine Corfu Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nissaki 49083, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Mulhouse, France
“ne merite pas les 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, nous étions déçu par la chambre un peut délabrée ( toiles d'araignées et poussières) et le lit inconfortable, la baie vitrer de la terrasse se fermait pas on a du appeler un technicien et la déco a changer car trop vieux !!!!
Les couloirs ont l'odeur du moisi et les moquettes ont des taches bizarres.
La nourriture du buffet n'est pas franchement bonne je conseil de réserver le restaurant grecque et l'italien ! ( réservation mal gérer car nous n'étions pas noter au restaurant ainsi que 7 autres tabes honteux ! ) a part ça nous avons passé de bonne vacance car la mer est très jolie et calme l'eau très chaude. le personnel est sympathique les animateurs aussi.
Le centre ville est a 50 mn de l'hôtel ... Très joli on y mange bien cependant les boutiques sont fermées le samedi soir.

En général l'hôtel est un mauvais rapport qualité prix. je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse privée direct a la piscine, beaucoup plus spacieuse et surtout pus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

la chapelle d'armentieres
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je m'attendais à des prestations nettement supérieures ! ai trouvé cheveux au sol à mon arrivée , j'ai donc inspecté la chambre nid poussière derriere les chevets , salle de bain vieille.Cet hotel mériterait un sérieux rafraichissement! le nettoyage a été fait devant mes yeux de façon rapide (coup de balai sans serpillière) c'est vraiment dommage car le cadre est magnifique.A noter également l'entretien des piscines (-) bref la propreté ce n'est pas çà ! Aussi très mauvaise literie

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre fort agréable. Excursions lookéa de très bon intérêt dans l'ensemble.
L'ensemble du site est propre : partie communes et chambre. L'hotel est situé dans un hameau un peu isolé. Le complexe est en dénivelé, donc on se fait les muscles avec les escaliers à monter et descendre toute la journée. Il y a une station de bus juste à coté de l'hotel qui vous conduit à Corfou en 35 min (plusieurs bus par jour).
Les repas sont variés et l'organisation des restaurants est irréprochable (mise à disposition des plats, préparation des tables, ....).
Les enfants se sont régalés et les adultes ont bien visité, profité.
A noter qu'il fait vraiment très chaud.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour la première fois que je pars avec Lookea c'est une réussite et cela me donne envie de ne plus partir qu'avec eux. L'hôtel est superbe, le cadre très beau, le personnel de l'hôtel très efficace. deux piscines, une calme pour ceux qui veulent juste se détendre au soleil et une plus animée ( le volume de la musique est tout à fait raisonnable, juste ce qu'il faut. Merci au Dj qui passe de la bonne musique d'ailleurs) et très conviviale.

L'équipe d'animation rend ce séjour excellent. Ils ont la pêche, leurs spectacles le soir sont très attractifs, ils sont agréables et disponibles et leur bonne humeur est communicative. Merci à Mika, Fabio, Sélénia, Emy, Julien, Anis, Micky (désolée si j'écorche l'orthographe de vos prénoms) et une mention toute particulière aux animateurs du mini club dirigé par Thomas avec Laurie, Claire, Amin. C'est la première fois que mon fils de 12 ans accepte de rester dans le mini club et y prend autant de plaisir. Ne changez rien vous êtes parfaits :)

Une semaine de détente tout en ayant des activités variées, un vrai plaisir

Juste petit bémol:
Attention aux personnes ayant des soucis physiques, de nombreux escaliers bien pentus (ascenseurs existants mais les deux en extérieurs tombent souvent en panne)
Des abeilles assez nombreuses peuvent gêner les vacanciers

Nathalie et Mathieu

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Vue magnifique des chambres , nombreuses possibilités d'activités et de visites , nous avons loué bateau , voitures et scooter , visité l'ile du nord au sud , visité les iles magnifiques de paxos et antipaxos , et n'avons jamais été décu , la nourriture a l'hôtel est bonne et variée , les animateurs surmotivés et francophones , mes enfants ne voulaient plus quitter le miniclub , bref , des vacances réussies :-)

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super semaine passée en famille dans cet hôtel très bien situé, la mer est translucide et turquoise, le rêve! L'accueil a été très chaleureux avec des cocktails et le personnel très souriant et serviable. La chambre, un duplex familial vue mer, était très spacieuse et bien située. La clim est efficace et ne fait aucun bruit. La literie et le mobilier étaient un peu vieux, mais à part ça, c'était parfait. L'animation Lookéa est un peu lourde de temps en temps, sinon les spectacles étaient super. Les piscines très grandes et très propres sont bien situées! Mais attention aux ascenseurs! Les portes se referment très rapidement et les ascenseurs vers la piscine et la plage sont tout le temps bloqués, il vaut mieux prendre les escaliers, donc si vous avez des problèmes de mobilité il vaut mieux éviter cet hôtel. Il y a de temps en temps une odeur d'égout au bord de la piscine, c'est pas très agréable mais heureusement c'est court. Le restaurant principal a une vue imprenable sur l'Albanie et Corfu Town, et la nourriture y est variée et délicieuse.
Au niveau de la plage, il y a une zone de Watersport avec le kayak gratuit, autant de fois que vous le voulez durant le séjour. On peut aussi faire une excursion en bateau vers Kassiopi, une ville corfiote typique, c'est génial!
En gros, si vous faites abstraction des petits désagréments, vous passerez des vacances superbes et sans soucis.

Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Club très sympa et idéalement situé avec une vue absolument magnifique. Chambre standard classique, spacieuse avec vue sur la mer.
Personnel très serviable. Equipe D'animation très professionnelle, les spectacles très sympa !
le bémol peut se positionner sur la restauration qui reste routinière et peu du pays. Peu voir pas de spécialités proposées.
les escaliers par centaines peuvent aussi freiner une clientèle à mobilité réduite ou avec enfants bas age.
Petite astuce pour louer un véhicule. ne pas hésiter à aller sur Corfou Town avec le bus (2.20 € le trajet ), pour trois jours de location, nous avons gagné 80 € avec les tarifs hotel.
Très bon réseau de bus sur l'ile, en sortant de l'hotel à 2 mn, un arret pour corfou à la bus station qui dessert l'ensemble de l'ile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.