“superbe situation” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nissaki 49083, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
“superbe situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel courant août. Sa situation en terrasse est incontestablement magnifique avec vue sur la baie de Corfu-ville et l'Albanie. L'hôtel est globalement propre bien que certaines parties seraient à rafraîchir. La piscine animée n'est franchement pas d'une qualité irréprochable avec par moment des odeurs d'égouts à la limite du supportable. L'équipe d'animation est sympa sans être envahissante et propose des activités tout au long de la journée pour petit et grand. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle. La formule all-in est correcte sans être comparable avec la Turquie par exemple. Les bungalows sont propres et fonctionnels. La plage en contre-bas est petite mais très agréable ( il manque tout de même un bar...). Hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escaliers à gravir). Coté pratique, un arrêt de bus ce situe au-dessus de l'hôtel ( environ 45 minutes pour se rendre à Corfou-ville) et un service de location de voiture se trouve dans le hall d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J ai séjourné 1 semaine avec un pote dans cet hotel,le cadre est magnifique,hotel tres bien situé avec vue sur l albanie et sur corfu.j alai a la plage seule le matin(mon pote est une marmotte et dort jusqu a midi) et j ai pu constaté que tout était nikel,propre,le personel de nétoyage est trés pro.petit bémol les transate sont prit d assau et a 9h il sont tous déja plein notament ceux des piscines.l équipe d annimation est au top et trés sympatique.
Au niveau du bar s est le paradis vous avez accés a tout les alcool dans votre forfait,meme dans la boite de nuit tout est compri dans la formule.
Mon seule regret est la restauration qui est de qualité médiocre ,certe il y a du choix mai la qualité est inéxistente ,produit sans goùt,poisson tro cuit avec autant d arréte que de chair .les resto grecque et italien sont correcte mai hélas vous ne pourez pa y alé souvent car il sont fermé un jour sur 2 et il fau réservé car il sont prit d assau.

• Séjour du août 2013
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

hotel bien exposé superbe vue panoramique sur la mer, personnel nombreux et très aimable . Les restos sont propres une nourriture variée et de bonne qualité. L'équipe d'animation sympa , les bars restent ouverts tard le soir.
La chambre dans les bungalows était très bien.
Conclusion un très bel hotel j'ai vraiment aprécié l'aimabilité du personnel

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre famille 4 personnes elle était grande vue sur mer, propre, un frigo très agr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, nous étions déçu par la chambre un peut délabrée ( toiles d'araignées et poussières) et le lit inconfortable, la baie vitrer de la terrasse se fermait pas on a du appeler un technicien et la déco a changer car trop vieux !!!!
Les couloirs ont l'odeur du moisi et les moquettes ont des taches bizarres.
La nourriture du buffet n'est pas franchement bonne je conseil de réserver le restaurant grecque et l'italien ! ( réservation mal gérer car nous n'étions pas noter au restaurant ainsi que 7 autres tabes honteux ! ) a part ça nous avons passé de bonne vacance car la mer est très jolie et calme l'eau très chaude. le personnel est sympathique les animateurs aussi.
Le centre ville est a 50 mn de l'hôtel ... Très joli on y mange bien cependant les boutiques sont fermées le samedi soir.

En général l'hôtel est un mauvais rapport qualité prix. je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse privée direct a la piscine, beaucoup plus spacieuse et surtout pus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la chapelle d'armentieres
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je m'attendais à des prestations nettement supérieures ! ai trouvé cheveux au sol à mon arrivée , j'ai donc inspecté la chambre nid poussière derriere les chevets , salle de bain vieille.Cet hotel mériterait un sérieux rafraichissement! le nettoyage a été fait devant mes yeux de façon rapide (coup de balai sans serpillière) c'est vraiment dommage car le cadre est magnifique.A noter également l'entretien des piscines (-) bref la propreté ce n'est pas çà ! Aussi très mauvaise literie

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre fort agréable. Excursions lookéa de très bon intérêt dans l'ensemble.
L'ensemble du site est propre : partie communes et chambre. L'hotel est situé dans un hameau un peu isolé. Le complexe est en dénivelé, donc on se fait les muscles avec les escaliers à monter et descendre toute la journée. Il y a une station de bus juste à coté de l'hotel qui vous conduit à Corfou en 35 min (plusieurs bus par jour).
Les repas sont variés et l'organisation des restaurants est irréprochable (mise à disposition des plats, préparation des tables, ....).
Les enfants se sont régalés et les adultes ont bien visité, profité.
A noter qu'il fait vraiment très chaud.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour la première fois que je pars avec Lookea c'est une réussite et cela me donne envie de ne plus partir qu'avec eux. L'hôtel est superbe, le cadre très beau, le personnel de l'hôtel très efficace. deux piscines, une calme pour ceux qui veulent juste se détendre au soleil et une plus animée ( le volume de la musique est tout à fait raisonnable, juste ce qu'il faut. Merci au Dj qui passe de la bonne musique d'ailleurs) et très conviviale.

L'équipe d'animation rend ce séjour excellent. Ils ont la pêche, leurs spectacles le soir sont très attractifs, ils sont agréables et disponibles et leur bonne humeur est communicative. Merci à Mika, Fabio, Sélénia, Emy, Julien, Anis, Micky (désolée si j'écorche l'orthographe de vos prénoms) et une mention toute particulière aux animateurs du mini club dirigé par Thomas avec Laurie, Claire, Amin. C'est la première fois que mon fils de 12 ans accepte de rester dans le mini club et y prend autant de plaisir. Ne changez rien vous êtes parfaits :)

Une semaine de détente tout en ayant des activités variées, un vrai plaisir

Juste petit bémol:
Attention aux personnes ayant des soucis physiques, de nombreux escaliers bien pentus (ascenseurs existants mais les deux en extérieurs tombent souvent en panne)
Des abeilles assez nombreuses peuvent gêner les vacanciers

Nathalie et Mathieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.