“Su-perbe !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
Liège, Belgique
“Su-perbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le Sunshine Corfu Hotel mérite bien les éloges qu'on lui fait !

Au risque d'un peu répéter ce qui a été dit précédemment :

- L'hôtel bénéficie d'une vue vertigineuse. Vraiment, on en prend plein les yeux quand on arrive ! Cocktail de bienvenue et accueil en français.

- On a porté nos valises jusqu'à notre énorme bungalow : la plus grande chambre qu'on ait eu jusque là, et on avait même nos propres transats devant ! L'escalier menant à la plage était juste devant la porte...

- La nourriture était tout à fait à notre goût, et j'ai pu passer un séjour sans heurts avec un régime diabétique à respecter ;-) On peut donc dire que le buffet est de qualité ! Mon compagnon, qui lui est un peu plus enclin à la "junk food", y a aussi trouvé son bonheur.

- Piscines et plage : tout est propre grâce à une clientèle globalement respectueuse de tout le monde et au personnel qui s'applique chaque jour. Beaucoup de transats réservés aux petites heures, mais même en cherchant une place au beau milieu de l'après-midi, nous ne sommes jamais repartis bredouilles, à la piscine comme à la plage ! Attention pour la plage : l'eau a beau être cristalline, mes pieds ont beaucoup souffert, alors que je pensais supporter les galets... Emportez des chaussures de plage !

En dehors de cela, je pense que l'hôtel souffre de restrictions budgétaires, car l'effort est là, mais le délabrement de certaines zones commence effectivement à se faire ressentir :

- notre salle de bain était quasiment à l'abandon (robinet et bouchon de la baignoire cassés et problèmes d'humidité exposés)

- la "salle" de fitness (en fait en plein air) n'est plus comme sur les photos qu'on a pu voir, car seulement quelques appareils de musculation (où est le cardio ?), avec des barres rouillées...

A SAVOIR impérativement avant de réserver :
- certaines zones de l'hôtel sont éloignées des toilettes... un effort a été fait en entreposant des cabines par-ci par-là, mais personnellement, j'ai en horreur ces fameuses "cathy cabines"... Donc, pas à conseiller si vous souffrez d'une maladie des intestins ou assimilé...

- Dans cet hôtel, il faut avoir la santé : énormément d'escaliers et différents ascenseurs à prendre entre les étages, même une chambre au rez-de-chaussée ne vous en épargnera pas, vu l'architecture du complexe.

Je n'ai pas beaucoup souffert de ces défauts, que j'espère que l'hôtel aura l'occasion de régler bientôt : j'ai donc passé une semaine de rêve, au delà de mes espérances !

Je le conseillerai vivement autour de moi !

Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné durant 2 semaines du 19 août au 02 Septembre à l'hôtel SUNSHINE.
Nous étions en bungalow "N°1351"à l'écart du brouhaha de l'établissement, normal puisque dans ma réservation, j'avais demandé "endroit au calme", ce que nous avons eux.
Cet Hôtel, mérite tout de même un bon lifting, car peinture défraîchie et de nombreux carrelages fissurés autours de la piscine du 8em, mais dans l'ensemble, l'état du bungalow était bien et bien entretenu journellement. En ce qui concerne la nourriture du restaurant principal au 2em étage, de nature pas difficile, ma famille et moi même avons été conquis par les repas servis, car dans cet établissement, on y mange GREC ce qui nous a tout à fait convenus et qui était très bonne. Certes par moment un peu grasse "cuisine à l'huile d'olives" mais dans l'ensemble la cuisine Grec y est respectée. Le personnel, y est généralement souriant et bien aimable, l'équipe d'animation "LOOKEA" donc en Français elle est super génial, encore merci à eux.
En ce qui concerne la piscine du 8em, il faut se lever tôt pour être sur d'avoir une place de son choix sans compter les serviettes que l'on retrouve parfois dans la piscine, et ce samedi 31 Août 2013 plus d'une vingtaine personnelle, ont disparus sans laisser de trace, qui ?, pourquoi? je ne sais pas qui a pu faire ça.
Le problème de cet hôtel, ce sont les nombreux escaliers en général, ceux qui logent dan le bâtiment principale en n'ont beaucoup moins, mais de toute façon à déconseiller aux personnes âgées, ainsi qu'à ceux et celles qui ont des problèmes d'articulations aux jambes.
Donc, dans l'ensemble, nous y avons passé un merveilleux séjours.

Astuce pour la chambre : Le bungalow N° 1240 est spacieux pour 2 personnes mais il y a une forte odeur d'humidité.
Saint-François-Longchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine début août à l'hôtel SUNSHINE. Nous étions en bungalow, un peu à l'écart de la grande structure que nous voyons sur toutes les photos cela nous toute à fait convenu.
Parlons un peu maintenant de l'hôtel, c'est vrai qu'il mériterait d'un bon lifting, les chambres des bungalow font un peu vieillotes, la literie était bonne, par contre le ménage dans les chambres laissent à désirer. Nous avions un lit d'appoint pour notre fils et tous les jours nous étions obligé de lui faire son lit car le drap était posé dessus.
Pour la restauration, les repas sont assez varié, effectivement certain qui sont restés deux semaines se sont plein de la répétitivité des plats.
La propreté de la piscine n'était pas top, la ligne d'eau était très sale. Pour la mer des chaussons en plastique de plage sont à prévoir pour les plus sensibles car il n' y a que des galets. Si je parle de la piscine et de la plage je ne peux éviter de parler des TRANSATS. AHHHHHHHH les transats. Nous avons été choqué de l'égoisme des vacanciers, qui à 7h00 du matin dispose leurs serviettes sur les transats qui sont autour de la piscine et sur la plage, et qui pendant toute la journée ne viennent pas et viennent les retirer à 18h, je peux vous l'assurer nous l'avons vue.........;;
Et pour finir, l'équipe d'animation LOOK, des jeunes qui avaient la pèche, qui ne force pas la main pour participer aux activités et que dire des spectacles super super super....

Super séjour..............;

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille et vous reposez, faites le choix comme nous des bungalow, mais attent...
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

DATE : du 18 aout au 24 aout
CADRE : situé a 25 km au nord de Corfou, positionné en flanc de colline avec une magnifique vue sur Corfou au loin et sur l Albanie.
ARRIVE: coktail de bienvenue et distribution des clefs et des informations de fonctionnement des équipements de l hotel.
Hotel de 8 étages et 4 étages supplémentaires pour arriver a la plage. attention les étages sont inversé donc 1 etage = point le plus haut de l hotel
1 étage avec le salon d arriver, accueil et parsemé de canapés en cuir noir, 1 billard, et coin internet payant ( 50cts d euros pour 6 minutes.)
2 ieme etage : BAR, salon d attente et terrasse panoramique extérieur, Restaurant générale en buffet, les repas sont le gros point noir de l hôtel sans saveur et sans gouts, entrées basiques avec quelques rares spécialités locales, menus variés mais basiques : frites, saucisses, bolognaises et fritures. petit déjeuné anglais : très peu de viennoiserie qui de toute façon sont sans saveur, dessert a base de crème et montagne de gélatine.... enfin tous ce que les anglais adorent mais pas forcement les français.
présence d'un mini market assez bien référencé en produits d'utilité pour la plage et souvenirs.
du 3 ieme au 8 ieme vous avez des chambres et des appartements duplex avec ou sans térrasse.

LA CHAMBRE : spacieuse et agréable, vue sur la mer avec belle terrasse, climatisation et lit trop ferme voir de mauvaise qualité. télé cathodique de petite taille mais rarement allumé.
petit frigo ( sans intérêt dans le cadre du ALL INCLUSIVE ) salle de bain spacieuse et sans plus. double coffre, le lit est un lit de 1x2m x 2 donc pas un vrai king sice.

LA PISCINE CALME : en forme de riviere qui commence a une hauteur de 1,10 m et fini a 2,5m tout en longueur, les appartements duplex ont tous un accès piscine privée avec transat privée sur la terrasse, pour les autres transats de la piscine ceux si sont toujours réserve par des serviettes posées soit le matin très tôt soit, pour les moins fairplay, la veille même le soir venu.
DONC ATTENTION les places de transats sont chassés avec leur parasols en période haute saison et souvent de petits malins utilisent leur serviettes perso pour réserver une place sur les transats en bord de plage et les serviettes de l hotel pour la piscine. UN BAR est disponible pour cette piscine.

LA PISCINE ANIMEE ( accessible via un ascenseur ): eau de très mauvaises qualité et assez trouble ( visibilité sous l eau inférieur a 50 cm ) énormément d enfants dans les deux piscines, animations de 10 heures a 17 heures faite par les animateurs LOOKEA.
au meme étage : un bar, un restaurant snack qui se transforme en restaurant grec un soir sur deux ( restaurant qui n a de grec que le nom, puisque les produits sont a 90 % les mêmes que le restaurant buffet au 2 ieme et pas de vrai spécialité servis )

LA PLAGE : (accessible via ascenseur ) avec ponton privée, beach volley, petanque, kayak gratuit mais limité a 30 mn. plage de galets.

dans l ensemble le lieu est superbe, quelques rénovations a faire au niveau de l aspect générale de l hotel et wifi dispo mais payant ( 10 euros pour 200 mn ou 30 euros pour 2 jours )

Location de scooter possible a la sortie en haut de l hotel, comptez 30 euros pour un 125 cm3 ( qui roulent maximum a 80km/h donc évitez les 50cm3 si vous voulez visiter le nord de l ile.

température : AOUT : entre 35 et 38 a l ombre !!!!

NOUS AVONS GAGNE 1000 EUROS A DES JEUX DONC LE RAPPORT QUALITE PRIX EST POUR MOI EXCELLENT ^^, SINON MOYEN A CAUSE DE LA RESTAURATION

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel courant août. Sa situation en terrasse est incontestablement magnifique avec vue sur la baie de Corfu-ville et l'Albanie. L'hôtel est globalement propre bien que certaines parties seraient à rafraîchir. La piscine animée n'est franchement pas d'une qualité irréprochable avec par moment des odeurs d'égouts à la limite du supportable. L'équipe d'animation est sympa sans être envahissante et propose des activités tout au long de la journée pour petit et grand. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle. La formule all-in est correcte sans être comparable avec la Turquie par exemple. Les bungalows sont propres et fonctionnels. La plage en contre-bas est petite mais très agréable ( il manque tout de même un bar...). Hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escaliers à gravir). Coté pratique, un arrêt de bus ce situe au-dessus de l'hôtel ( environ 45 minutes pour se rendre à Corfou-ville) et un service de location de voiture se trouve dans le hall d'entrée de l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J ai séjourné 1 semaine avec un pote dans cet hotel,le cadre est magnifique,hotel tres bien situé avec vue sur l albanie et sur corfu.j alai a la plage seule le matin(mon pote est une marmotte et dort jusqu a midi) et j ai pu constaté que tout était nikel,propre,le personel de nétoyage est trés pro.petit bémol les transate sont prit d assau et a 9h il sont tous déja plein notament ceux des piscines.l équipe d annimation est au top et trés sympatique.
Au niveau du bar s est le paradis vous avez accés a tout les alcool dans votre forfait,meme dans la boite de nuit tout est compri dans la formule.
Mon seule regret est la restauration qui est de qualité médiocre ,certe il y a du choix mai la qualité est inéxistente ,produit sans goùt,poisson tro cuit avec autant d arréte que de chair .les resto grecque et italien sont correcte mai hélas vous ne pourez pa y alé souvent car il sont fermé un jour sur 2 et il fau réservé car il sont prit d assau.

• Séjour du août 2013
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

hotel bien exposé superbe vue panoramique sur la mer, personnel nombreux et très aimable . Les restos sont propres une nourriture variée et de bonne qualité. L'équipe d'animation sympa , les bars restent ouverts tard le soir.
La chambre dans les bungalows était très bien.
Conclusion un très bel hotel j'ai vraiment aprécié l'aimabilité du personnel

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre famille 4 personnes elle était grande vue sur mer, propre, un frigo très agr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse : Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.