“Hôtel Sunshine Club à Corfou” 5 5 étoiles

Sunshine Corfu Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nissaki 49083, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Chaumont, France
“Hôtel Sunshine Club à Corfou”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

AOUT 2008 : 10 j de vacances avec nos 2 ados (12 et 15 ans). Liberté totale pour eux et pour nous, activités au club, bien que réservées plutôt pour les - 12 ans, aquagym, massages, jeux divers dans la piscine. Hôtel très bien tenu, personnel très agréable, le "All inclusived" était top. plage accessible par escaliers ou ascenseur, belle plage un peu petite pour recevoir tout le monde, mais propre et eau très claire avec des poissons qui nagent entre vos jambes ! Hôtel avec du marbre un peu partout, très élégant bien qu'il existe qq petites touches "inconfortables" dans les chambres du style : joint avec moisissures à la salle de bain, salle à manger (self) quelque peu bruyant mais avec une multitude de plats proposés qui nous fait vite oublier ce bruit, personnel très dévoué.
Un circuit est proposé à l'hotel pour voir des sites, à ne pas manquer malgré un prix assez improtant pour 4 ! sinon, nous avons loué sur 2 j des scooters (à louer à l'extérieur de l'hotel, à 100 m de l'entrée), c'est beaucoup moins cher et avons fait notre visite à l'aveugle, empruntant des chemins escarpés, cheveux au vent (tolérance du non port du casque ! et pourtant nous sommes motards), avec en bout de courses arrivée sur des ports, des plages, des vues magnifiques...10 j c'est largement suffisants pour visiter le max de cette ile, pour le farniente, c'est sûr qu'à l'hotel tout est reuni mais c'est dommage de ne pas sortir de l'hotel ! mais chacun son programme

nissaki, Corfou, Iles Ioniennes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Très bon séjour. Hotel fort à l'écart de tout avec beaucoup d'escaliers mais c'était indiqué dans la brochure Jetair. Les chambres sont un peu anciennes (surtout la salle de bain et la télé). J'ai trouvé la nourriture assez variée et très bonne, contrairement aux autres avis de l'hotel. Le personnel de nettoyage de la chambre fait le moins possible. Avantage, il y a une plage avec des transats, une piscine avec animation et une très grande piscine relax sans animation. Résultat: contrairement aux autres hotels du style, on ne doit pas se lever à 5 h du matin pour mettre sa serviette pour avoir une bonne place (on se levait à 8 h du matin et on avait une bonne place...le rêve. Les serviettes sont échangées gratuitement chaque jour (0 €). Excursion recommandée le Nord de l'île 40€ + 7 € visite facultative de petites grottes + repas 15-20 €). Location banane 13 €. Pas de hotspot mais une salle internet. Equipe d'animation super sympa (5 belges, 2 néerlandaises, 2 roumains et une anglaise). Tant les petits que les ados (club séparé) sont très bien entourés et ont passé de bonnes vacances. Salle à manger très propre, très grande. Beaucoup de Belges, de Néerlandais, de Français et pas trop de Russes (ou assimilés). Ceux qui y étaient étaient convenables.On n'a pas réservé le restaurant chinois ni grec. L'hotel ne veut pas échanger de l'argent contre Visa, MasterCard et il faut aller à Corfou ville ou à un Bancontact dans une autre ville d'excursion.

• a aimé — l'animation vraiment chouette et le club séparé pour les adolescents, les sports (mountainbike, tir à la carabine à air et tir à l'arc)
  • n'a pas aimé — la chambre un peu vieillotte
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai,Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Bon hôtel en général mais à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, nombreux escaliers ! Trois ascenseurs pour aller de la réception à la plage. Point de vue animation, pour les enfants il y avait des animateurs francophones/néerlandophone. Le soir de même. Pas d'allemands, quelques anglais et hollandais et un peu plus de russes.
Seul bémol, l'hôtel est trés éloigné, rien à voir le soir ou alors prendre un taxi et payer 60 euros aller/retour ou louer une voiture sur place.
Point de vue buffet, c'était bon mais pas assez varié, souvent la même chose qui revient tous les jours, à la fin de notre séjour il commençait à varier....
2 restos : un chinois qui n'a rien à voir avec des plats asiatiques et un grecque assez moyen, d'ailleurs les gens ne de battent pas pour s'y rendre
Chambres rénovées, propres. Ne mérite quand même pas un 4 étoiles catégorie A., je dirais plutôt un 3 étoiles.
Bon séjour en général mais ne sera pas classé dans mes meilleurs séjours

• a aimé — le cadre est quand même magnifique
  • n'a pas aimé — la nourriture et l'infrastructure
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Hôtel moyen, à 35 km de Corfou ( 45 minutes de taxi) nous logions dans un bungalow en retrait du bord de mer sur les hauteurs dans (le village Grecque), des odeurs d'égout nous parvenaient à toutes heures de la journée ainsi que des excès de voix des Allemands et des Russes.
Il faut avoir une bonne condition physique pour séjourner dans les bungalows, vue de nombres de marches d'escaliers à faire pour y accéder, pour descendre à la mer, ou pour de rendre dans l'hôtel.
Le cadre est magnifique, mais il n' y à qu' une toute petite plage de petits galets et de sable, l'eau est limpide mais très salée.
La nourriture est bonne, mais les buffets ne sont pas variés, on retrouve toujours la même chose préparer différemment (pas beaucoup de produits de la mer).
Le plus gros souci c'est la langue, étant français, le personnel de l'hôtel ne fait vraiment aucun effort pour essayer le parler en français.
La langue la plus couramment parlé est l'anglais et l'allemand.
Un autre souci, un très grand nombre de Russes qui viennent ( avec leurs nombreuse progénitures) monopolisés toutes les infrastructures de l'hôtel.
Le séjour à sommes toute été relativement agréable malgré ces quelques inconvénients.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Nissaki 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu
Hotel Sunshine Vacation Club Corfu Nissaki
Sunshine Corfu Hotel & Spa Corfou/Nissaki
Sunshine Vacation Club Corfu Hotel Nissaki
Sunshine Vacation Hotel Corfu
Sunshine Vacation Resort Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Corfu Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.