“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Nissaki
Ploemeur, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hôtel offre une vue splendide sur la baie de Corfou. Il est un peu isolé mais il est possible de prendre des cars pour circuler dans l'île. Il faut toutefois grimper une bonne côte pour retrouver l'arrêt bus.
De chaque côté de la plage (de galets), il y a de petites promenades à pied.
L'hôtel offre une navette gratuite journalière en bus sur Corfou. Départ à 9 heures et retour à 13 heures.
Les chambres de l'hôtel et l'hôtel sont très propres. Le personnel serviable et aimable. La circulation dans l'hôtel est un peu compliquée au début avec les ascenseurs mais rapidement on s'y retrouve (numérotation des étages pas très logique).
La terrasse est agréable et offre une magnifique vue. La nourriture est satisfaisante. Le midi près de la piscine, le matin et le soir au restaurant à l'étage. L'animation le soir près de la piscine n'est pas de très bonne qualité.
La piscine est petite. Une grande pelouse avec des transats offre un espace plus calme que les bords de la piscine. Sur la plage les transats et les parasols sont payants (5 euros par jour pour 2 transats et un parasol).
Des activités nautiques sont possibles à proximité de l'hôtel (parachute, banane, canoé, etc.). Il y a aussi un centre de plongée au bout de la plage ouvert tous les jours sauf le lundi à 11h00 (40 euros pour un baptême). L'eau est très claire. Il ya peu de poisson et les fonds sont assez monotones. Il faut faire attention aux nombreux bateaux qui passent près de la plage, trop près au risque de heurter un baigneur !!
La location de voiture est possible à l'hôtel (Budget).
Deux ordinatiurs sont accessibles (3 euros la 1/2 heure de liaison Internet). Possibilité de prendre une connection WIFI pour la semaine avec son propre ordinateur.

En résumé un très bon séjour. Un hôtel que je recommande. Le seul point noir, nous avons été très gênés par les nombreuses guêpes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hotel est magnifique, une terasse qui offre une vue splendide, une chambre 323 avec un panorama idéal !!

La plage est charmante, les galets ne sont pas genants néanmoins il faut payer 5 euros la journée pour deux transats et un parasol; mais cela vaut le coup !!! On y est tellement bien installé avec une vue sur corfou et les côtes Albanaises . . .

Allez faire un tour à Agni petit village très mignon puis continuer un peu le chemin pour vous retrouver sur une plage deserte accostée que par les bateaux ... Paysages de rêves ... !

Le personnel de l'hôtel est charmant et vraiment serviable ;-)
N'oubliez pas de goûter le coktail without alcool !! The Best !!

Bon voyage . . .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Ne vous fiez pas à la photo extérieure de l'hôtel, depuis la terrasse de l'hôtel on a une vue magnifique sur la mer et les côtes albanaises, on se croirait sur le pont d'un bateau.
La plage de galets n'est finalement pas un problème dès lors que l'on s'équipe des petites chaussures de plage (vendues à la boutique de l'hôtel). La chambre est spacieuse, propre, avec balcon et la plupart ont une vue sur mer. Au restaurant, nourriture assez variée mais malgré tout, on se lasse vite. L'hôtel est loin de tout, il faut louer un véhicule pour faire le tour de l'île ou prendre les excursions. Animation très soft.
En résumé, excellentes vacances, mer très belle et eau limpide, hôtel très agréable avec une vue à couper le souffle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Suite à ce séjour passé en famille ( 2 adultes + enfant 3 ans ), nous avons passé de belles vacances dans un hôtel imposant de l'extérieur mais chalereux de l'intérieur ( belle décoration, chambre spacieuse, bons plats servis dans le restaurant, gentillsse du personnel ). L'animation est adaptéé pour tous les âges ....( partagée par de nombreux vacanciers originaire de UK allemagne,suisse etc ) que du bonheur pendant cette semaine où nous passons le bonjour aux différentes personnes croisées lors de ce séjour.............

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Silly-sur-Nied (57)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très bon rapport qualité / prix. Un bel hôtel avec un personnel efficace et une équipe d'animation attachante à des tarifs inimaginables en France.
A 45 mn de Corfou en navette (gratuite depuis l'hôtel chaque matin). Chambre spacieuse et agréable avec grand balcon et vue (latérale) sur la mer.
Vrai "all inclusive" y compris les cocktails au bar de 10h00 à 23h00 (avec modération bien sûr ...). Grands buffets en libre service matin, midi et soir dans 2 restaurants, l'un ouvert à midi au bord de la picine, l'autre ouvert le matin et le soir.
Possibilité de randonnées depuis l'hôtel. Pour visiter l'île prévoir un véhicule de location (location par l'hôtel à 45 € / jour).
Pour les clubbers, vous faites fausse route. L'hôtel est au milieu de nul part ...
Seul point noir : Le panier repas gratuit fourni en cas d'excursion est ridicule (2 sandwisches dont 1 avec 1 feuille de salade et 1 seule rondelle de tomate !)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sens-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé une semaine de vacances en mai 2011 à l'hotel nissaki beach avec pour objectif, du repos et quelques visites pour agrémenter notre séjour : vacances famille puisque nous sommes partis à 2 adultes + un enfant de 6 ans. L'objectif est atteint

Les plus :
un personnel très accueillant et avenant quelque soit le domaine : bar, restaurant, animation... notamment avec les enfants
une chambre propre : ménage effectué tous les jours
une chambre avec vue sur la mer et l'Albanie + vue sur le jardin très très bien entretenu et agréable
une piscine avec de multiples transats gratuits, bien agréable, mini golf bien entretenu
une animation différente tous les soirs
cuisine relativement variée au niveau des plats chauds, petit déjeuner adapté à tous les modes de vie (anglais, français...) : on peut prendre très vite quelques kilos en plus !
all inclusive : parfait au niveau rapport qualité/prix : boissons incluses quelque soit le moment de la journée, glace pour les enfants, en-cas pour les adultes, café.. à volonté, buffets également à volonté, rien à redire

les points à noter :
l'hôtel est à 45 minutes de Corfou, il est isolé, une navette avec l'hotel existe départ 9 h retour 13h de corfou + les bus verts de l'île de corfou mais retour l'après midi de bonne heure également : donc si besoin irrésistible d'aller à la ville, cet hôtel ne convient pas ou prévoir un budget taxi / location voiture
mini-club ne fonctionnait pas malgré le fait qu'il s'agissait des vacances scolaires françaises mais cela se comprend car peu de monde à cette période de l'année
animation également version allégée par manque de participants, par contre une soirée différente tous les soirs : appréciable et les animateurs essayaient tout de même de faire de leur mieux pour organiser des matchs de beach volley, fléchettes...

en conclusion : nous avons apprécié notre séjour qui correspondait bien à ce que l'on souhaitait : se reposer dans un cadre sympa, bouger un peu dans et à l'extérieur de l'hôtel (nous avons effectué quelques excursions proposées par l'agence + avons loué une voiture une journée via l'agence également). Séjour d'une semaine suffisant pour nous car l'île est petite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je vais détailler point par point :

Propreté 4/5 :
Les chambres étaient très propres et sont nettoyées tous les jours (normal pour un 4 étoiles) de manière consciencieuse. Par contre ils ne changent les taies d'oreillers que tous les 3 jours environ.

Emplacement 4/5 :
La tout dépend vraiment de ce que l'on recherche, nous on voulait surtout se reposer on a donc apprécié cet éloignement de la civilisation et ce milieu calme et isolé, je sais que pour certaines vacances je préfère être un peu plus en relation avec les gens, ce ne sera pas ce type d'hôtel qu'il me faudra.
Sinon l'île de Corfou dans sa globalité est superbe, un mélange de plages sublimes (l'eau est la plus bleu que j'ai vu en Europe jusqu'à présent) et de végétation humide et sauvage. Les plus jolies plages se trouvent par contre du coté Ouest de l'île, or l'hôtel est situé à l'Est (la plage est agréable mais constitué de galets).

Chambres 3/5 :
La chambre est spacieuse et on y trouve à peu près tout ce qui fait une chambre d'hotel d'un 4 étoiles à quelques exceptions près :
- La climatisation, il faisait assez chaud dans les chambres et l'aération est relativement limitée.
- Pas de wifi dans les chambres, le Wifi n'est disponible que dans la partie commune de l'hôtel, pour certains qui veulent continuer à être joignable par mail, cela peut être dérangeant.
Par contre j'ai beaucoup apprécié le balcon qui donnait une vue superbe sur la mer, on y voyait même l'Albanie.

Service 3/5 :
Pour la restauration, ça dépend des serveurs, ce n'est pas très homogène au niveau de l'amabilité. C'est néanmoins compréhensible par rapport au fait qu'ils ne soient pas très nombreux pour couvrir d'aussi grands restaurants.
Les animateurs apportent énormément de convivialité, ils nous ont donnés le sourire pendant toute la durée du séjour.
Pour la réception, le peu de demandes qu'on a eu ont été traitées rapidement et le check-in et check-out s'est déroulé très rapidement et simplement.

Literie 1/5 :
Le grand défaut de l'hotel pour moi : Les chambres de couples sont constituées de 2 lits individuel séparés, on a beau les coller entre eux, ce n'est clairement pas pareil qu'un grand lit à cause du trou entre les 2.

Rapport qualité prix 4/5 :
On a payé environ 600€ en All-Inclusive et cette semaine nous a permis de nous ressourcer et de voir des paysages grandioses, ce n'est pas donné certes, mais par rapport au prix du marché j'estime que le prix dépensé n'est pas exorbitant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nissaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nissaki Beach Hotel

Adresse : P.O. Box 69, Nissaki 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Nissaki Beach
Nissaki Corfou
Nissaki Beach Corfou
Hotel Nissaki Beach Corfu
Nissaki Beach Hotel Corfou
Nissaki Beach Corfu Hotel
Olympien Nissaki
Beach Corfu Hotel Nissaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nissaki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.