“Incontestablement le meiileur” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 86 Restaurants à Tsilivi
Courcelles Belgique
“Incontestablement le meiileur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons fait 5 restaurants différents sur notre semaine à Tsilivi, le King Prawn est de loin celui que nous avons le plus apprécié, la patronne est très accueillante, le service parfait, cadre magnifique et ce qui est dans l'assiette de très bonne qualité.
Le tout pour un prix très raisonnable, son seul handicap est sa situation, nous avons cherché pendant trois soirée avant d'enfin le trouver. ( 100 m après le bowling à droite)
C'est certain nous y retournerons !

Jacob Jacques Courcelles Belgique

Visité en juin 2013
Anna H, Owner de King Prawn, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Très chers clients

Un grand merci pour votre merveilleuse revue et partager votre expérience culinaire très bien avec nous.
Nous avons la chance d'avoir des clients fabuleux comme vous, nous avons le plaisir de ravir vos sens et surtout vous servir.

Nous espérons vous revoir bientôt

Avec beaucoup de gratitude
Anna

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté King Prawn ont aussi consulté

Tsilivi, Zakynthos

Vous connaissez King Prawn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Prawn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.