“Un 4 etoiles tout au plus” 3 5 étoiles

Lesante Luxury Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Tsilivi, Grèce   |
Classé n°10 sur 47 hôtels à Tsilivi
condé sur escaut
“Un 4 etoiles tout au plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l hotel Lesante. Je dois dire que le début fut très laborieux au niveau de la prise de contact avec la reception de l hôtel. Après un voyage fatiguant (avec un départ à 6 h 00 du matin de l aéroport de Bruxelles), l accueil fut quelque peu mouvementé à la réception. Le séjour familiale, retenu depuis fin avril, conprenait 2 chambres (dont une chambre single avec supplement. Hors à l arrivée, la réception voulait nous regrouper dans une même chambre et ne voulait rien savoir. Nous avions 2 vouchers pour 2 réservations de chambres. Il a fallut recourir a des menaces verbales pour avoir notre réservation (au passage pas d'aide du voyagiste Thomas Cook dans ce litige). cela a durée plus d'une heure. Au final nous avons eu nos 2 chambres après avoir fait un scandale devant les clients (les chambres étaient disponibles mais pour des clients de passages). Cela n'est pas digne d un hotel qui se dit 5 étoiles. Cette prise de contact a jeté un froid sur le séjour (la bouteille de mousseux offerte n'a pas réussi à faire oublier cela). Je n'ai jamais eu une arrivée aussi desastreuse après 8 séjour en Grèce.

Sinon cet hôtel est à 5 minutes à pied de la plage qui comporte dispose de plusieurs plages privées payantes (l hôtel n en a pas).
La ville de Tsivili (très anglophone) est à 10 minutes à pied, avec de nombreux bars, commerces et restaurants.

L hôtel est très propre, les chambres sont très bien équipées, les piscines sont belles (le soir mise en lumière remarquable), il manque des chaises longues. L hotel dispose d un spa. Mise à part à la réception (ou personne ne parle le Français et n'est pas toujours aussi réceptif). Le personnel est sympathique et serviable. Une mention particulière au français maître d hôtel, ainsi qu'au serveur Yannis qui disait quelques mots de français, ainsi qu aux barmans de la piscines et aux grooms.

La qualité de la nourriture laisse à désirer pour un hôtel de cette catégorie : pas de viennoiserie au petit déjeuner (seulement du cake et du pain). Le diner du soir est très répétitif et manque de variété, le pain n'est pas toujours frais, les desserts sont minuscules. Cela n'est pas d un niveau digne d un 5 étoiles pour la nourriture. Cet établissement est bien inférieur au Palazzo del Mare de Kos qui est un véritable 5 étoiles. Encore des efforts pour devenir un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Venons de passer un superbe séjour de 10 jours à l'hôtel Lesante;
Personnel d'une gentillesse hors du commun, toujours souriant, prêt à vous faire plaisir, à vous servir dans les meilleures conditions possibles. De la réception aux femmes de chambre en passant par l'excellent personnel de salle et du remarquable maître d'hôtel, tous font de votre séjour un merveilleux souvenir.
Chambre Premium très confortable, très design, avec une très belle terrasse;
Cuisine excellente, jardins super bien entretenus, piscines très propres.
A recommander aux couples

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjourné 10 jours au Lesante. L'hôtel est magnifique, cependant nous avons eu quelques désagréments au niveau de la chambre.

Le point négatif : la chambre
Premier chambre: vu sur un transformateur électrique (très bruyant), nous demandons donc a changer de chambre. Deuxième chambre: nous avions des problèmes d'odeur dans la chambre, ça sentait les canalisations en permanence et lorsque nous prenions une douche, la totalité de l'eau ressortez par le sol de la salle de bain. Bref, je pense que nous n'avons pas eu de chance et que nous sommes tombés sur les mauvaises chambres. Alors qu'il y avait plusieurs autres chambres disponibles, la réception ne nous a pas proposé autre chose. On avait le choix entre l'odeur ou le bruit. C'est un point qui passe dans un hôtel 3 étoiles par contre dans un 5 étoiles, ce n'est vraiment pas normal.

Le positif:
- décoration des chambres, la taille
- la piscine: propre, calme, il y avait toujours des transats de disponible
- le resto super : le cadre, la qualité des plats le soir au buffet
- la plage est très proche et agréable (par contre pas nettoyé), l'eau est chaude et transparente et c'est du sable.
- La ville de tsilivi est a environ 15 minutes de marche mais il n'y a pas grand chose a faire. L'excursion qui vaut le coup est un tour de l'île qui permet de voir l'essentiel de Zakinthos et surtout la crique des contrebandiers.

Le personnel de l’hôtel :
Le personnel ne parle pas français et pour la plupart ils étaient sympathiques

A savoir : à l’hôtel et sur toute l’île, il ne faut pas jeter le papier dans les toilettes, il y a des petits sacs plastiques pour ça.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lesante Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lesante Luxury Hotel & Spa

Adresse : Tsilivi, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Tsilivi
N°4 des hôtels en bord de mer à Tsilivi
N°5 des hôtels familiaux à Tsilivi
N°6 des hôtels romantiques à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lesante Luxury Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lesante Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lesante Luxury Hotel & Spa Zakynthos/Tsilivi, Grèce
Lesante Hotel Tsilivi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lesante Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.