“VIP Turtle tour” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Les Breuleux, Suisse
“VIP Turtle tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Si vous aimez et respectez les animaux, en particulier les tortues de mer cartetas- caretas en vue de disparition, privilégiez s il vous plaît les services de cette agence!! 15€ par personne seulement pour voir les tortues et les grottes de keri, dans le respect de ces animaux, le tout agrémenté d une sensibilisation au sauvetage des tortues de mer auquel participe l agence Nefis. Si vous souhaitez soutenir la reintroduction des tortues et preserver leur habitat et ponte sur l ile de Zante, vous pouvez aller visiter le centre de secours des tortues qui se trouve à Gerakas. En plus la plage est superbe! Site: www.sealifeeurope.com =helping to save sera turtles.
Les autres excursions avaient l air sympa. C est très bien organisé et ils parlent anglais et allemand (pas français malheureusement). À recommander ne serait-ce que pour le sérieux et l engagement qu il emploie pour respecter l île et ses tortues! Bravo!!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Fribourg, Suisse
“Merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec mes 2 filles, nous avons fait la sortie "Shipwreck" avec cette agence et nous avons passée un excellent moment. Bien que seulement en anglais (aucunes excursions n'est proposé en français sur l'île, inutile de chercher), la guide était très efficace et disponible. Elle nous a appris beaucoup de choses dans le car (1/2 heure à l'aller et au retour, environ) puis nous avons pris des bateaux rapides et nous avons pu nager sur le belle plage de Zante. Au retour nous avons visité les blue caves et nous y sommes baigné.

Visité en août 2012
Dalhem, Belgique
20 avis sur les attractions
“Pour voir l'île autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons fait trois excursions avec Nefis, accompagnés de nos deux petites filles de 4 et 2 ans et demi. Nous voulions voir l'île autrement et ne pas être transportés dans ces grands autobus impersonnels.
L'excursion "Back to the roots" est vivement recommandée. Le minibus nous a emmenés dans de jolis petits villages (notamment pour le lunch, dans le petit village de Giri). Les commentaires et anecdotes de Jackie étaient également très intéressants. Les deux autres excursions "Shipwreck" et "Turttle spotting", sur de petits bateaux, étaient également très bien, nous avons pu voir la célèbre plage avant qu'il n'y ait trop de monde et nous avons également pu approcher les tortues en douceur et avec respect... Lors de cette dernière excursion, nous avons pu voir des paysages magnifiques (falaises, grottes).

Je recommande vivement ces excursions à tous ceux qui veulent visiter l'île intelligement. En outre, ces excursions étaient tout à fait faisables avec de jeunes enfants, pas de stress...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nefis Travel - Private Day Tours ont aussi consulté

Zakynthos, Îles ioniennes
Zakynthos, Îles ioniennes

Vous connaissez Nefis Travel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefis Travel - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.