“L'impression d'etre chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Kymothoe Elite

Kymothoe Elite a été ajouté à vos Favoris
Kymothoe Elite
4.0 sur 5 Appartement   |   Akrotiri, Tsilivi 29100, Grèce   |
“L'impression d'etre chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est un apparthotel tellement bien conçu que vous vous sentez chez vous tout de suite.Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avons été séduits par la vue imprenable sur la mer, le choix de toutes les prestations à l'intérieur,taille de l'appart, excellente qualité de tout ce qui est mis à votre disposition. Endroit excessivement calme. Très propre. Nous avons trouvé à notre arrivée du pain, du beurre, de la confiture, tout ce qu'il faut pour ne pas courir au supermarché à notre arrivée. L'endroit n'est ni loin du centre ville ni de la plage de Tsilivi(1km5). C'est l'endroit idéal à partager avec des amis en vacances. Impossible de ne pas mentionner la gentillesse de Nikos qui fait tout pour vous assurer le meilleur des conforts. C'est vraiment un endroit paradisiaque loin de la foule que peut avoir Zakinthos en été. Vous avez l'impression d'etre chez vous. Une merveilleuse adresse qu'on aurait presque envie de garder pour soi et ses amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit "AppartHotel" : luxury apartments of Kymothoe Elite.

L'hôtel est situé au milieu d'un champ d'olivier, avec une vue imprenable sur la mer.
Notre chambre était moderne, magnifique et entièrement équipée. Elle disposait d'un grand balcon. Seul petit grief, la douche du matin transformait systématiquement la salle de bain en un véritable pédiluve. :)

Un petit hotel tout neuf qui laisse un petit sentiment d'hôtel inachevé à la gestion familiale.

L'établissement ne dispose pas de piscine à proprement parlé mais les résidents sont autorisés à profiter de celle de l "apparthotel" Erietta Luxury Apartments situé juste à côté.

Une petite plage cosmétique à l’abandon est située à contre-bas de l'hôtel. Son accès est difficile.

Point positif :
* Un excellent rapport qualité prix, (par rapport à ce qui se fait autour)
* Le confort d’un petit appartement : cuisine intégrée, frigo, lave vaisselle, lave linge
* La vue sur la mer,
* L’environnement,
* Un accueil charmant assuré par Nikos : il fournira une réponse à toute vos questions,
* Le chien Daisie

Points négatifs :
* Un Wifi inexistant dans notre chambre. Il nous a été fourni un câble réseau.
* L'insonorisation pourrait être améliorée.
* Pas de plage (mais nous le savions).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kymothoe Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kymothoe Elite

Adresse : Akrotiri, Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 39 hébergements spéciaux à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kymothoe Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kymothoe Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kymothoe Elite Zakynthos/Tsilivi, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kymothoe Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.